[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Momo-k »

kentmars a écrit : 26 janv. 2025 17:19
Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:02 Franchement si bh et furia ne font rien, c'est que le club a définitivement couler.
Franchement le kop participe à la dégringolade. C’est aberrant de toujours soutenir autant l’équipe.

Si le stade lâche l’équipe, les dirigeants devraient réfléchir un peu plus sur le fait de continuer ou non avec DD.

On continue à soutenir tout ce beau monde, tout va bien…
Opération stade vide serait à mon sens une excellente initiative ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 26 janv. 2025 17:28 On est bien d’accord c’est l’ensemble de l’équipe qui a été mauvais hormis quelques joueurs mais que dire de Targhalline qui pour le coup a joué en 6….
Catastrophique!!!

Ce n’est pas la première fois qu’il nous coûte un but (déjà a l’aller contre Brest il me semble).

J’espère sincèrement que c’est son dernier match sous nos couleur.
Joueur beaucoup trop surcoté a mon goût. Qu’il aille jouer en MLS ça lui conviendra bien mieux.

A ceux qui se démenait pourquoi on chercher un autre milieu défensif avec le jeune strasbourgeois on a eut la réponse.
Mais meven on est mauvais à tous les matchs.... faut peut etre réagir au bout d'un moment.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Bricenzo a écrit : 26 janv. 2025 17:34 La rétrogradation sportive semble se profiler de plus en plus. Y a-t-il une crainte de subir également une rétrogradation "financière" qui y serait accolée ? Au risque de passer par la case L2 sans s'y arrêter....
Il n’y aucune raison de s’inquiéter d’une rétrogradation administrative. Les dirigeants ne font pas n’importe quoi sur le plan financier.
On n’aurait jamais recruté des joueurs s’il y avait de grosse inquiétudes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:42
Meven a écrit : 26 janv. 2025 17:28 On est bien d’accord c’est l’ensemble de l’équipe qui a été mauvais hormis quelques joueurs mais que dire de Targhalline qui pour le coup a joué en 6….
Catastrophique!!!

Ce n’est pas la première fois qu’il nous coûte un but (déjà a l’aller contre Brest il me semble).

Joueur beaucoup trop surcoté a mon goût. Qu’il aille jouer en MLS ça lui conviendra bien mieux.

A ceux qui se démenait pourquoi on chercher un autre milieu défensif avec le jeune strasbourgeois on a eut la réponse.
Mais meven on est mauvais à tous les matchs.... faut peut etre réagir au bout d'un moment.
A quel moment j’ai dit le contraire ?
Old klan 76
National
National

Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 17:42
Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:02 Franchement si bh et furia ne font rien, c'est que le club a définitivement couler.
Franchement le kop participe à la dégringolade. C’est aberrant de toujours soutenir autant l’équipe.

Si le stade lâche l’équipe, les dirigeants devraient réfléchir un peu plus sur le fait de continuer ou non avec DD.

C'est vrai que stade vide ça leur ferai les pieds. Mais y a bien des guigui qui iraient quand même.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Catastrophique!!!

Meven,
Franchement ce joueur est jeune.
Comme beaucoup d'autres, je doute qu'il ait été placé cette saison dans de bonnes dispositions par le coach et dans ce contexte, de mon côté, je lui trouve beaucoup d'excuses.
J'ai un peu l'impression que tu vois l'écharde et non la poutre.
L'un des éléments auxquels je pensais pendant le match est que DD a très peu misé sur les jeunes pour des raisons peut être similaires à celles que j'ai indiquées plus haut.. En tout cas, c'est mon avis. Bouneb, on l'a jamais vu. Housni que des bribes de match.

Au final, je doute que ce coach voit les qualités et les défauts de ses joueurs après presque 8 mois de présence.

A+,
Gianluca
Old klan 76
National
National

Meven a écrit : 26 janv. 2025 17:44
Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:42
Catastrophique!!!

A quel moment j’ai dit le contraire ?
Ah non tkt je te critiques pas , je dis juste c'est à tout les matchs qu'on est mauvais.
Bricenzo
Division départementale
Division départementale

Message par Bricenzo »

Merci Meven pour cette précision. Néanmoins l'objectif ventes de ce mercato n'est pas encore atteint si je ne me trompe.
Old klan 76
National
National

Meven a écrit : 26 janv. 2025 17:43
Bricenzo a écrit : 26 janv. 2025 17:34 La rétrogradation sportive semble se profiler de plus en plus. Y a-t-il une crainte de subir également une rétrogradation "financière" qui y serait accolée ? Au risque de passer par la case L2 sans s'y arrêter....
Il n’y aucune raison de s’inquiéter d’une rétrogradation administrative. Les dirigeants ne font pas n’importe quoi sur le plan financier.
On n’aurait jamais recruté des joueurs s’il y avait de grosse inquiétudes.
Au moins ils font pas de boulettes sur le financier, parce que le reste... on a mis trop haut bodmer en croyant que c'était le messi. C'est le messi de rien du tout en fait.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 26 janv. 2025 17:53, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 26 janv. 2025 17:46
Catastrophique!!!

Meven,
Franchement ce joueur est jeune.
Comme beaucoup d'autres, je doute qu'il ait été placé cette saison dans de bonnes dispositions par le coach et dans ce contexte, de mon côté, je lui trouve beaucoup d'excuses.
J'ai un peu l'impression que tu vois l'écharde et non la poutre.
L'un des éléments auxquels je pensais pendant le match est que DD a très peu misé sur les jeunes pour des raisons peut être similaires à celles que j'ai indiquées plus haut.. En tout cas, c'est mon avis. Bouneb, on l'a jamais vu. Housni que des bribes de match.

Au final, je doute que ce coach voit les qualités et les défauts de ses joueurs après presque 8 mois de présence.

A+,
Gianluca
Et moi je te prends le pari qu’il ne fera pas une grande carrière. Ou alors il faudra beaucoup travailler.
Dès qu’il est un peu pressé il fait absolument n’importe quoi.

Sa passe qui mène au but, même en N2 il se serait fait défoncé par ses coéquipiers.

Je n’ai aucun problème à ce qu’on critique Digard mais faut arrêter de surprotéger les joueurs, leur trouver des excuses alors qu’ils n’ont juste pas le niveau.

Je le répète il pourrait avoir une carrière sympa en MLS ou à la rigueur en D2 espagnol dans un championnat moins rapide et avec des équipes qui ne pressent pas autant.
Old klan 76
National
National

Tu as tout à fait raison meven. On a des quiches sur le terrain , soyons honnête disons le. Digard doit en prendre plein les reins en espérant qu'ils nous lisent. Les joueurs aucun n'est à défendre, à part lloris.
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Chaque match du HAC me laisse plus perplexe que le précédent. Finalement, pas vraiment de surprise aujourd'hui pour ceux qui sont restés relativement lucides sur notre prestation à Reims. Le fameux point "encourageant" n'a pas été bonifié aujourd'hui, parce qu'il n'avait justement rien d'un point encourageant du point de vue footballistique.

Cette première mi-temps, d'un niveau catastrophique, a donné le ton. On peut tomber sur les joueurs autant qu'on veut, moi je vois une équipe complètement perdue. On a l'impression que les onze mecs jouent ensemble pour la première fois à chaque match. Et ce sentiment terrible d'être en sous-nombre partout sur le terrain, devant, derrière, au milieu. Tactiquement proche du néant, aussi bien dans le positionnement, les déplacements, les circuits préférentiels.

On peut tomber sur Targhalline, entièrement coupable sur le but, mais la pauvre paire Targhalline - N'Diaye a tellement souffert pour répondre au surnombre brestois au milieu de terrain. Pour une fois qu'on repasse à quatre défenseurs, ce qui, on l'a vu aujourd'hui, ne nous fait pas forcément prendre plus de buts, DD aligne un milieu de terrain à deux têtes et, limite, quatre attaquants ! Purée, mais son Q.I. foot est affreux. Le positionnement de Sabbi sur ce match, mais c'est complètement aberrant. Le mec a le profil d'un joueur qui a besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Il a limite joué en 10 toute la première mi-temps. Complètement paumé ! Le niveau technique de Sangante, c'est franchement indécent à ce niveau. Casimir et Ayew ont bien des choses à proposer mais sans un plan de jeu précis, ils sont autant perdus que les autres. La présence de Soumare, une énigme éternelle ? Au rang des satisfactions, Lloris, tellement précieux et courageux au milieu ce marasme absolu, et Gorgelin qui vient définitivement de reléguer Desmas au rang de doublure pour au moins quelques matchs. Sans ces deux là, ça faisait sans doute 3 ou 4-0 à l'heure de jeu.

Tu peux mettre tous les musiciens que tu veux, si t'as une farce monumentale dans le rôle du chef d'orchestre, tu ne produiras rien de bon.
Bouba
Division départementale
Division départementale

Message par Bouba »

Silence on coule.
Et on continue à applaudir les joueurs à la fin du match.
Ca ne dois choquer que moi je sais pas .
On applaudis la médiocritée.
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

Bouba a écrit : 26 janv. 2025 18:04 Silence on coule.
Et on continue à applaudir les joueurs à la fin du match.
Ca ne dois choquer que moi je sais pas .
On applaudis la médiocritée.
Complètement d’accord. Incompréhensible le KOP encore une fois.
Old klan 76
National
National

Hâte d'entendre son discours à DD. Il va nous sortir on a fait une bonne 2eme lt on a pas de chance, etc etc. Nul quoi. Ils apprennent quoi pendant leur stage d'entraîneur ? Même moi ayant entraîner des - 18 je ferai mieux. On voit un mec amorfe sans solution rien dans le timbre. J'aimerai tellement qu'ils nous lise.
J'espère sincèrement que les bh et furia ont été au centre cracher leur venin. Dmg je suis à lhosto j'aurai motiver tout ce petit monde cracher notre hai ne envers ses bouffons.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Ça en prend le chemin

De retour du stade bien glacé, on n'a vraiment pas l'impression que c'était le match à gagner absolument.
Certes, l'arbitre a peut-être très vite refroidi les ardeurs havraise avec 2 jaunes en 2 mn mais franchement à part le début de match où le bloc équipe était bien haut dans le camp brestois, petit à petit, on a comme d'habitude reculé de plus en plus devant notre surface et on a regardé les brestois dérouler leur jeu tranquillement sans aucun pressing à part dd Ayew qui courait seul dans le vide en essayant de chiper le ballon. C'est bien l'entraîneur qui donne ces consignes non ?? Les brestois arrivaient constamment à se démarquer sur les côtés et nos joueurs avaient constamment un train de retard avant la passe faute de pressing et de pression pour l'adversaire qui ont vraiment joué sur du velours

Match très décevant pour targhaline qui tombe constamment au moindre contact sur lui, négo plus que l'ombre de lui même avec aucun apport offensif, Ndiaye très maladroit en milieu de terrain. De très nombreuses passes ratées de sangante directement en touche ( j'en ai compté 4 belles). Devant (ou plutôt devant notre surface tellement on jouait bas) sabbi et soumare avaient l'air perdus comme Casimir en première mi-temps.

Par contre un match énorme de Lloris qui mériterait mille fois le brassard de capitaine, très bon match de gorgelin avec de bonnes relances au pied et de Diawara bien plus percutant en milieu de terrain.

Par contre énigme pour moi l'absence de kechta qui aurait été pourtant précieux pour lancer Casimir ou joujou en profondeur.

Pour conclure des choix encore discutables des joueurs titulaires au départ et un schéma de jeu bien trop frileux avec un bloc équipe bien trop bas dans un match qui pourtant ressemblait à la dernière chance de raccrocher le train de la ligue 1.

Pas certain d'aller à Oceane au prochain match pour voir encore ce genre de match, c'est simple le gardien adverse n'a eu qu'une légère tir ( passe plutôt) de Casimir en fin de première mi temps à arrêter. La tête d'Hassan aurait dû être cadrée également.

L'affluence devait être autour de 15 000 une des plus faibles de ligue 1 mais je crains le pire pour les prochains matchs
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Old klan 76 a écrit : 26 janv. 2025 17:45

C'est vrai que stade vide ça leur ferai les pieds. Mais y a bien des guigui qui iraient quand même.
Les "guiguis" comme tu dis j'en ferais partis.
Je ne vois pas pourquoi je me retirais mon loisir, ma passion mon envi.
Stade vide ou pas cela ne changera.
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...

On n'est pas bon. Point
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

obé du 76 a écrit : 26 janv. 2025 18:00

On peut tomber sur Targhalline, entièrement coupable sur le but, mais la pauvre paire Targhalline - N'Diaye a tellement souffert pour répondre au surnombre brestois au milieu de terrain.
Là encore vous cherchez des excuses. Ce n’est pas le fait de jouer à deux qui fait que Targhaline fait une passe moisi à son gardien.

Et encore une fois ce n’est pas la première fois qu’il est fautif d’une perte de balle qui nous coûte un but. Même dans un système de jeu différent.

Entendons nous bien: à aucun moment je résume le match à la prestation de Targhaline. Cependant je souhaitais souligner à quel point ce joueur était surcoté.
Ben
National
National

Message par Ben »

Le sentiment d'impuissance et de faiblesse que dégage cet effectif fait froid dans le dos, il se passe rien. Même pas sur qu'on se maintiendrait si on nous offrait 10 journées de + que les autres.

Les nouvelles/futures recrues ne sont certainement pas de mauvais joueurs, mais au mieux de bons lieutenants et pas certain que ça soit suffisant vu le niveau moyen abyssal autour.

Y a pas de leader technique, c'est le néant, t'as juste ta vingtaine de joueurs tous plus susceptibles de partir que les autres, le cadre est toxique.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Pour moi c officiel tant que digard restera sur le banc de touche je ne retournerai pu a Oceane c est fini
Répondre