[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Brest a perdu à Montpellier, à Angers et à Auxerre.
Un bon signe et un exemple à suivre.
Allez LE HAC!
-
- National 3
Avec Digard aux commandes, comment avoir confiance en une possible victoire ?
Je ne l’ai pas beaucoup entendu cette saison.DentGrenier a écrit : ↑22 janv. 2025 21:15 Combien de fois on s'est dit "on joue une équipe européenne, ils vont arriver rincés, on a un coup à jouer", et à chaque fois, on se prend une leçon
Avec Digard aux commandes, comment avoir confiance en une possible victoire ?
Le fait est que ça fera le 5e match de Brest en 15 jours. Ça ne sera pas tout à fait le même état de fraîcheur qu’en début de saison. Surtout à une période de l’année où les organismes souffrent +.
Et au delà de l’aspect physique ils seront à 3 jours d’un match contre le Réal, ça jouera aussi dans les têtes avec la peur de se blesser.
Cela dit bien évidemment, vu notre saison, on ne peut pas non plus se permettre d’avoir un excès de confiance de notre côté.
Nous avons le niveau LDC.Meven a écrit : ↑23 janv. 2025 05:55
Je ne l’ai pas beaucoup entendu cette saison.
Le fait est que ça fera le 5e match de Brest en 15 jours. Ça ne sera pas tout à fait le même état de fraîcheur qu’en début de saison. Surtout à une période de l’année où les organismes souffrent +.
Et au delà de l’aspect physique ils seront à 3 jours d’un match contre le Réal, ça jouera aussi dans les têtes avec la peur de se blesser.
Cela dit bien évidemment, vu notre saison, on ne peut pas non plus se permettre d’avoir un excès de confiance de notre côté.
Nous allons battre les brestois grâce à notre Pharaon.
Plus sérieusement je vois bien un match nul 1 - 1.
Avec un but d'Hassan car il m'a l'air bon et bien dans ses chaussures.
J'ai trouvé que les choses s'étaient un peu améliorées lors du dernier match...
On verra...
On est dèjà décroché.
Conquérant dès l'entame on l'est parfois mais cela dure 20 minutes.
1 point serait un exploit.
Exploit? Equipe de milieu de tableau en face.
Attendons de voir ce que notre équipe "new look" va donner si les recrues jouent dimanche. Sur le papier, les CV sont séduisants quand même avec un niveau (largement?) supérieur à Zouaoui, Ndiaye et Sabbi par exemple..Avec 3 nouveaux joueurs dans le 11, cela peut changer une équipe je pense.
Peut être à tort mais je crois aussi beaucoup au bienfait de Gorgelin titulaire. Depuis le début, je n'ai jamais vraiment compris le sens du recrutement de Desmas qui, selon moi, n'a rien de plus que Gorgelin qui n'a jamais été mauvais .
Espérons aussi qu'un état d'esprit nouveau souffle sur le groupe avec ces arrivées...
En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
Hâte à dimanche pour espérer un résultat. M&S
L'arrivée de 3 nouveaux joueurs met à mal 3 joueurs en place qui joueront à coup sûr beaucoup moins.
C'est 25% de l'équipe sur le terrain.
Vu la situation actuelle, je pense aussi que ce serait un exploit de battre Brest dimanche. J'ai toujours autant de mal de nous imaginer gagner un match. J'espère qu'une seule chose, c'est me tromper.JP1872 a écrit : ↑24 janv. 2025 10:17Exploit? Equipe de milieu de tableau en face.
Attendons de voir ce que notre équipe "new look" va donner si les recrues jouent dimanche. Sur le papier, les CV sont séduisants quand même avec un niveau (largement?) supérieur à Zouaoui, Ndiaye et Sabbi par exemple..Avec 3 nouveaux joueurs dans le 11, cela peut changer une équipe je pense.
Peut être à tort mais je crois aussi beaucoup au bienfait de Gorgelin titulaire. Depuis le début, je n'ai jamais vraiment compris le sens du recrutement de Desmas qui, selon moi, n'a rien de plus que Gorgelin qui n'a jamais été mauvais .
Espérons aussi qu'un état d'esprit nouveau souffle sur le groupe avec ces arrivées...
En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
- titanhac76
- Ligue Europa
J'ai le sentiment que ces joueurs qui veulent partir et qui mettent une sale ambiance n'ont pas pris cette décision depuis la semaine dernière et ces trois recrues.
Cela expliquerait peut-être meme notre situation et pourquoi aucune décision n'a ete prise avant ce mercato d'hiver.
Le staff a donc préféré garder Digard et changer l'équipe, que l'inverse. Espérons que leur analyse de la situation soit la bonne...