[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Solitaire
National 2
National 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Solitaire »

Je pense que question arrivé notre mercato est terminé mais question départ ça va bouger
Clément
National
National

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Clément »

Solitaire a écrit : 23 janv. 2025 21:15 Je pense que question arrivé notre mercato est terminé mais question départ ça va bouger
Non normalement le club cherche encore 1 à 2 recrues dont un attaquant de couloir
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 23 janv. 2025 09:50Tu en as encore d'autres comme ça?
C'est ballot.
Mais, prochaines fois, tu t'abstiendras de poster pour ne rien dire de constructif.

L'écueil était le salaire.
Le joueur aurait donc fait un petit effort financier.
Ce ne serait pas la première fois, c'est même une "habitude" pour nos recrues.
Comme quoi, on arrive à attirer.

Sur le papier, une recrue intéressante.
Plutôt considéré comme bon ballo pied.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Tout a fait! Je suis sûr que des bons coachs au chômages pourraient aussi faire un effort financier pour se relancer dans un club de ligue 1
Djo
National
National

Message par Djo »

C’est quoi son ou ses postes ?
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Sur Twitter ça parle de ce joueur. https://www.transfermarkt.fr/kasper-hog ... ler/542877

Ça serait un énorme coup.
Clément
National
National

Message par Clément »

HACISBACK a écrit : 23 janv. 2025 21:44 Sur Twitter ça parle de ce joueur. https://www.transfermarkt.fr/kasper-hog ... ler/542877

Non mais c’est probablement des énormes conneries
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Oui là ça tient davantage du fantasme. Il est titulaire dans une équipe qui sera sans doute qualifiée pour la phase finale d’Europa league
Modifié en dernier par Meven le 23 janv. 2025 22:17, modifié 1 fois.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Djo a écrit : 23 janv. 2025 21:36 C’est quoi son ou ses postes ?
Arrière gauche, piston gauche.
raphael76
National 2
National 2

Message par raphael76 »

Clément a écrit : 23 janv. 2025 21:47
HACISBACK a écrit : 23 janv. 2025 21:44 Sur Twitter ça parle de ce joueur. https://www.transfermarkt.fr/kasper-hog ... ler/542877

Non mais c’est probablement des énormes conneries
Bodo étant ma deuxième équipe de cœur après le hac.
Je dis oui tout les jours s’il veut venir mais ça me paraît improbable qu’il vienne
Pareil si on pourrait récupérer Moubagna qui est arrivé à Marseille je serai pour tout dépend de sa remise de blessure
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Solitaire a écrit : 23 janv. 2025 21:15 Je pense que question arrivé notre mercato est terminé mais question départ ça va bouger
https://www.footmercato.net/a5965717192 ... our-le-hac

Un milieu recherché, des départs obligatoires

Selon nos dernières informations, la réponse penche plutôt vers un oui. En revanche, aucune autre arrivée ne sera possible sans dégraisser en amont. Dans cette optique, Mathieu Bodmer et son staff travaillent actuellement sur d’éventuelles sorties.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bon on va espérer qu’il y ait du mouvement niveau départs.
Tijo
Division départementale
Division départementale

Message par Tijo »

Manolo76 a écrit : 23 janv. 2025 22:26
https://www.footmercato.net/a5965717192 ... our-le-hac

Un milieu recherché, des départs obligatoires

Selon nos dernières informations, la réponse penche plutôt vers un oui. En revanche, aucune autre arrivée ne sera possible sans dégraisser en amont. Dans cette optique, Mathieu Bodmer et son staff travaillent actuellement sur d’éventuelles sorties.
Nampalys Mendy. Un nom qui circule. Il a jouer avec digard et Bodmer à Nice. Lens serait prêt à résilier reste la question salariale. Mais on a déjà vue que Bodmer sais être très convaincant
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Très beau coup sur le papier avec Ballo Touré, maintenant j'attend de voir sa condition physique vu qu'on a besoin de joueurs prêts et vite.

Toujours pas de départ de Grandsir pour Caen, dommage...
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 23 janv. 2025 21:17
Non normalement le club cherche encore 1 à 2 recrues dont un attaquant de couloir
Merci pour tes bonnes infos. :drapo:
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

TIBUI a écrit : 24 janv. 2025 07:30 Toujours pas de départ de Grandsir pour Caen, dommage...
Peut etre que les recruteurs caennais sont passés voir ici ce qui se disait 😉🤣
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

j'ai cru comprendre que Targhalline avait un an de contrat en option en cas de maintien. Pour le cas où il ne parte pas cet hiver, doit-on continuer de le faire jouer en fin de saison si on est encore à ce moment là en lutte pour un maintien possible dans la mesure ou son "intérêt personnel" pourrait être de ne pas donner le maximum et être libre si on est relégués ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Clément
National
National

Message par Clément »

Nouvelle recrue :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1534806

Décidement ça s'enchaine

Milieu defensif pouvant evoluer en tant que DC, révélé a Bordeaux en ligue 2
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

waterproof a écrit : 24 janv. 2025 14:12 j'ai cru comprendre que Targhalline avait un an de contrat en option en cas de maintien. Pour le cas où il ne parte pas cet hiver, doit-on continuer de le faire jouer en fin de saison si on est encore à ce moment là en lutte pour un maintien possible dans la mesure ou son "intérêt personnel" pourrait être de ne pas donner le maximum et être libre si on est relégués ?
L’arrivée du jeune strasbourgeois en + de Diawara semble répondre à ta question
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Qu'on soit bien clair : je suis ravi de ces différentes arrivées, qui me semblent toutes pouvoir apporter une réelle plus-value à l'équipe.

Maintenant, je me pose quand même la question de notre situation financière réelle. Parce qu'à longueur de temps on nous dit qu'on n'a aucune marge de manœuvre financière, on prend prétexte de ça pour maintenir Digard à son poste envers et contre tout, et au final on recrute des joueurs au CV plutôt étoffé, dont deux au moins (Hassan et Ballo-Touré) ne doivent pas être donnés niveau salaire.

Déjà en début de saison on nous disait que c'était impossible qu'Ayew revienne, et puis finalement...

Alors quoi ? Est-on en train de se mettre dans le rouge ? Est-ce un risque calculé, comme je l'espère, de la part de Volpe, qui est bien conscient que son actif sera bien mieux valorisable en L1 qu'en L2 ? Ou est-on en réalité moins mal lotis qu'on ne le dit ?

Moi en tout cas, ce que tout cela m'inspire, c'est avant tout deux choses :

1. Si on avait voulu se débarrasser de Digard, financièrement on aurait pu. C'est donc un choix de la direction et rien d'autre. Chacun fera ce qu'il veut de cette information.

2. Est-on en droit de dire que par comparaison notre dernier mercato estival a été raté ? Car si on arrive à le faire maintenant, sans plus de moyens financiers, et alors qu'on est dans une situation sportive pas loin d'être désespérée, pourquoi n'a-t-on pas réussi l'été dernier à attirer des joueurs aussi confirmés, et dans le même temps à vendre certains cadres en fin de cycle pour remplir au moins un peu les caisses ? Bien sûr je ne parle pas forcément de ces joueurs-là en particulier, dont la situation contractuelle et sportive n'était sans doute pas la même il y a six mois, mais en tout cas des joueurs de ce calibre-là. Car à l'heure actuelle, force est de constater que le bilan de nos recrues estivales est nul, hormis un peu Zouaoui.

Cela étant dit, je ne vais pas rester fixé sur le passé et ne voir que le verre à moitié vide. Maintenant l'objectif maintien est devant nous, et je veux bien accorder à Digard le bénéfice du doute. Mais on est d'accord que désormais il n'y aura plus de circonstances atténuantes : Digard a obtenu ce qu'il voulait - un certain renouvellement de l'effectif, des joueurs a priori "au niveau de la L1" - si les résultats s'améliorent, tout le crédit sera pour lui, et je suis prêt à faire amende honorable et à féliciter la direction pour avoir tenu bon ; par contre s'il se plante, alors là ce sera sa responsabilité pleine et entière, et la direction ne pourra pas éternellement se cacher derrière son petit doigt.
Modifié en dernier par Tengri (ex-Ytsejam) le 24 janv. 2025 17:39, modifié 1 fois.
Répondre