[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Maley
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Maley »

Déjà si on arrêtait de perdre chez nous ça serait un bon signe. Marre de donner des points gratuitement
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Avec en prime une petite photo de Hassan qui célèbre sur son but vainqueur, @Maley ? :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Maley a écrit : 22 janv. 2025 08:18 Déjà si on arrêtait de perdre chez nous ça serait un bon signe. Marre de donner des points gratuitement
Brest a perdu à Montpellier, à Angers et à Auxerre.

Un bon signe et un exemple à suivre.

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

A l'aller on s'était bien fait enfler par l'arbitre, espérons que cette fois-ci ce ne soit pas le cas.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Brest à l'agonie ce soir, la rincette dimanche.
Allez LE HAC!
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Combien de fois on s'est dit "on joue une équipe européenne, ils vont arriver rincés, on a un coup à jouer", et à chaque fois, on se prend une leçon

Avec Digard aux commandes, comment avoir confiance en une possible victoire ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

DentGrenier a écrit : 22 janv. 2025 21:15 Combien de fois on s'est dit "on joue une équipe européenne, ils vont arriver rincés, on a un coup à jouer", et à chaque fois, on se prend une leçon

Avec Digard aux commandes, comment avoir confiance en une possible victoire ?
Je ne l’ai pas beaucoup entendu cette saison.

Le fait est que ça fera le 5e match de Brest en 15 jours. Ça ne sera pas tout à fait le même état de fraîcheur qu’en début de saison. Surtout à une période de l’année où les organismes souffrent +.

Et au delà de l’aspect physique ils seront à 3 jours d’un match contre le Réal, ça jouera aussi dans les têtes avec la peur de se blesser.

Cela dit bien évidemment, vu notre saison, on ne peut pas non plus se permettre d’avoir un excès de confiance de notre côté.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 23 janv. 2025 05:55
Je ne l’ai pas beaucoup entendu cette saison.

Le fait est que ça fera le 5e match de Brest en 15 jours. Ça ne sera pas tout à fait le même état de fraîcheur qu’en début de saison. Surtout à une période de l’année où les organismes souffrent +.

Et au delà de l’aspect physique ils seront à 3 jours d’un match contre le Réal, ça jouera aussi dans les têtes avec la peur de se blesser.

Cela dit bien évidemment, vu notre saison, on ne peut pas non plus se permettre d’avoir un excès de confiance de notre côté.
Nous avons le niveau LDC.

Nous allons battre les brestois grâce à notre Pharaon.

Plus sérieusement je vois bien un match nul 1 - 1.

"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Sincèrement, j'espère une victoire....
Avec un but d'Hassan car il m'a l'air bon et bien dans ses chaussures.
J'ai trouvé que les choses s'étaient un peu améliorées lors du dernier match...
On verra...
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

J'y crois aussi ce match. Brest enchaîne les matchs de ligue de champion, les 2 derniers matchs l'état d'esprit était mieux. Après faut pas que Digard mette casimir et kechta sur le banc mais ça s'est un autre pb 😅
Modifié en dernier par Judane le 24 janv. 2025 11:14, modifié 1 fois.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 23 janv. 2025 07:52
Plus sérieusement je vois bien un match nul 1 - 1.

Un nul pas assez dimanche.
D'autres comme nous les ont battu , faut le faire.

On a besoin de points.
Faut gagner .

ALLEZ LE HAC !
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

C'est clair il faut claquer le Stade Brestois, le compteur doit continuer de tourner, il faudra être conquérant des l entame, être ambitieux au risque de décrocher
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

chris4 a écrit : 24 janv. 2025 09:53 C'est clair il faut claquer le Stade Brestois, le compteur doit continuer de tourner, il faudra être conquérant des l entame, être ambitieux au risque de décrocher
On est dèjà décroché.

Conquérant dès l'entame on l'est parfois mais cela dure 20 minutes.

1 point serait un exploit.

JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

fabrice13 a écrit : 24 janv. 2025 10:07
chris4 a écrit : 24 janv. 2025 09:53 C'est clair il faut claquer le Stade Brestois, le compteur doit continuer de tourner, il faudra être conquérant des l entame, être ambitieux au risque de décrocher
On est dèjà décroché.

Exploit? Equipe de milieu de tableau en face.
Attendons de voir ce que notre équipe "new look" va donner si les recrues jouent dimanche. Sur le papier, les CV sont séduisants quand même avec un niveau (largement?) supérieur à Zouaoui, Ndiaye et Sabbi par exemple..Avec 3 nouveaux joueurs dans le 11, cela peut changer une équipe je pense.
Peut être à tort mais je crois aussi beaucoup au bienfait de Gorgelin titulaire. Depuis le début, je n'ai jamais vraiment compris le sens du recrutement de Desmas qui, selon moi, n'a rien de plus que Gorgelin qui n'a jamais été mauvais .

Espérons aussi qu'un état d'esprit nouveau souffle sur le groupe avec ces arrivées...

En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Bien d'accord avec toi sur toute la ligne, @JP1872 . Par contre "Avec 3 nouveaux joueurs dans le 11", nous aurons grand max 2 recrues titulaires car Ballo-Touré pas qualifié. Je dis grand max car pas sûr que Digard titularise Hassan (malheureusement). On verra ça, mais hête de voir Diawara et hassan (puis Fodé par la suite) dans le 11. Et voir ce que cela change.

Hâte à dimanche pour espérer un résultat. M&S
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

JP1872 a écrit : 24 janv. 2025 10:17 En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
L'arrivée de 3 nouveaux joueurs met à mal 3 joueurs en place qui joueront à coup sûr beaucoup moins.

C'est 25% de l'équipe sur le terrain.

Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

JP1872 a écrit : 24 janv. 2025 10:17
fabrice13 a écrit : 24 janv. 2025 10:07
On est dèjà décroché.

Exploit? Equipe de milieu de tableau en face.
Attendons de voir ce que notre équipe "new look" va donner si les recrues jouent dimanche. Sur le papier, les CV sont séduisants quand même avec un niveau (largement?) supérieur à Zouaoui, Ndiaye et Sabbi par exemple..Avec 3 nouveaux joueurs dans le 11, cela peut changer une équipe je pense.
Peut être à tort mais je crois aussi beaucoup au bienfait de Gorgelin titulaire. Depuis le début, je n'ai jamais vraiment compris le sens du recrutement de Desmas qui, selon moi, n'a rien de plus que Gorgelin qui n'a jamais été mauvais .

Espérons aussi qu'un état d'esprit nouveau souffle sur le groupe avec ces arrivées...

En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
Vu la situation actuelle, je pense aussi que ce serait un exploit de battre Brest dimanche. J'ai toujours autant de mal de nous imaginer gagner un match. J'espère qu'une seule chose, c'est me tromper.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Perso, hâte de voir l'effet des changements et d'une possible dynamique d'équipe. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Le point positif c'est que la concurrence va en obliger certains à se bouger , pas plus mal , et en espérant que Brest soit aussi fébrile qu'en coupe d'europe.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

fabrice13 a écrit : 24 janv. 2025 11:31
JP1872 a écrit : 24 janv. 2025 10:17 En revanche, ces rumeurs de vestiaire fracturé sont une moins bonne nouvelle. Il faut que les planches pourries qui foutent le bazar partent
L'arrivée de 3 nouveaux joueurs met à mal 3 joueurs en place qui joueront à coup sûr beaucoup moins.

C'est 25% de l'équipe sur le terrain.

J'ai le sentiment que ces joueurs qui veulent partir et qui mettent une sale ambiance n'ont pas pris cette décision depuis la semaine dernière et ces trois recrues.
Cela expliquerait peut-être meme notre situation et pourquoi aucune décision n'a ete prise avant ce mercato d'hiver.

Le staff a donc préféré garder Digard et changer l'équipe, que l'inverse. Espérons que leur analyse de la situation soit la bonne...
Répondre