SanghaLH a écrit : ↑20 janv. 2025 13:11
Bioubz a écrit : ↑20 janv. 2025 11:48
4-4-2 à plat avec Kechta et Sabbi sur le banc ? Pour donner du peps en deuxième mi-temps.
----------------------Gorgelin-----------------------
Salmier------Sanganté------Lloris-------Zouaoui
Casimir----Targhalline-----Ndiaye-------Joujou
---------------Hassan---------Ayew----------------
Permutation Salmier/Sanganté ?
Vous trouvé quoi a joujou ? Il les vraiment faible comme joueur. Très lent gagne aucun Duel sauté même pas pour mettre la tête il l'a peur des contacts. Je me trouve vraiment faible autant mettre saabi
Joujou je trouve que par moment il a une éclair de génie, et juste après un slalom il te fait une passe de merde qui arrive tout droit dans les pieds de l'adversaire, combien de fois il nous la fait ! pour moi il n'a pas sa place en tant que titulaire
Je préfère même encore mettre Soumaré à sa place, mais même Soumaré pour moi il n'a pas sa place en tant que titulaire
Pour moi la meilleur des compo reste quand même à jouer avec deux pistons, malgré que beaucoup ne veulent pas jouer avec 3 défenseurs centraux mais pour moi c'est la meilleur des compos au vue de la faiblesse de nos ailiers, et je met Diawara dans une compo avec 3 milieu pour plus tenir le ballon, à voir sont réel niveau mais si on l'a recruter en ce mercato d'hiver c'est qu'il à sa place en tant que titulaire au milieu, et au vue de notre niveau actuel à tenir le ballon est construire au milieu de terrain pour moi c'est normal de l'essayer titulaire le plus rapidement possible.
_________________Gorgelin
_________Sangante__Youte__Lloris
Casimir__Targhalline_Ndiaye__Diawara__Zouaoui
_______________Hassan__Ayew
Après cette compo est en hybride comme le fait depuis deux matchs DD
______________Gorgelin
___Sangante__Youte__Lloris__Zouaoui
Casimir__Targhalline__Diawara__Ndiaye
________________Ayew
_______________Hassan
Je met Ndiaye en tant que milieu gauche en repassant en 4-4-2, je trouve que balle au pied il est techniquement bon, et il fait souvent de bonne percer dans l'axe
Joujou, Kuzyaev, Soumaré je pense n'ont pas le niveau pour être titulaire, pour Sabbi et Kechta c'est mon avis mais c'est pareil, Sabbi est en dessous de sont niveau de l'année dernière et Kechta et physiquement trop tendre est niveau stats c'est pauvre pour un 8 qui est souvent placer un peu plus haut.