Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Montpellier et Angers par contre nous reprennent 2 pts
Pour les autres, statu quo
- titanhac76
- Ligue Europa
Jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien
Ce n'est pas la chute qui compte mais l'atterrissage....
Après 2 défaites (à Marseille et contre Lens à domicile) , 1 nul à Reims , nous pouvons prendre des points contre les bretons qui ont chuté 7 fois à l'extérieur contre 2 victoires.
De plus , Brest joue la LDC à Donetsk mercredi , c'est le bon moment pour les surprendre.
Il faut commencer une dynamique positive maintenant.
Allez "ciel et marine" !!!
je ne vois pas non plus quels clubs pourraient etre derriere le hac en fin de saison : excepté des relegations dncg, on sait tous que ca pue la relegation.tidane a écrit : ↑19 janv. 2025 21:19 Franchement, en essayant d'être objectif ça va être compliqué pour le maintien. Quelles sont les 2 équipes que l'on peut laisser derrière nous ? Montpellier, peut-être, faudra voir si la victoire de ce week-end est le début d'une bonne série. SI oui ils vont rapidement nous dépasser. Saint-Etienne, peut-être aussi, même si le changement d'entraîneur semble bénéfique, voir si ça va durer ou si c'est un feu de paille. Nantes fait beaucoup de matches nuls, si on arrive à enchaîner qq victoires on peut les dépasser. Rennes, ça pourrait être la bonne surprise pour nous. Visiblement le changement d'entraîneur n'a rien changé et surtout, cette équipe n'est pas du tout préparée psychologiquement à jouer le maintien, je miserai bien une pièce pour les voir en grande difficulté dans les semaines à venir. Après les autres équipes ont un petit matelas confortable, toutefois attention à Reims qui est sur une pente très glissante. Enfin un mot sur Angers, n'ayant la possibilité de voir les matches, j'écoute les directs en zappant sur différentes stations, et régulièrement j'entends des louanges sur Abdelli. Dommage pour nous qu'il soit parti.
D ailleurs en parlant de cela, l ol fait actuellement de sacrées ventes. Et si cela confirme pour nuamah au zenith pour 35M, je pense que la dncg ne les descendra pas (a voir toutefois car conflits d interets entre textor et kelaifi, ca peut fortement influencer des decisions aussi ca !)
Enfin concernant abdelli, sa 1ere saison a angers n a pas été top, on le jugeait trop inconstant. Par contre sa coté a effectivement bien grimpé aupres des supporters la saison derniere et celle ci : il est consideré comme le metronome du jeu angevins.
Apres dire que c est dommage qu il soit parti, j en sais rien. Il n a que trop rarement demontré son talent au hac. Combien de joueurs deviennent bons apres avoir quitté le hac (et inversement malheureusement quand de bons joueurs arrivent chez nous)
https://x.com/ActuL1_/status/1881401734 ... U5lLQ&s=19
Justement comment est ce possible que ce joueur soit sur la feuille de match alors qu’il est arrivé dans la semaine je crois
Et a l’opposé nous diawara doit attendre 4 jours avant que le DCNG valide le prêt…
J'ai entendu des trucs sur l'OL à la radio, apparemment en interne ça pue niveau pognon. Textor va devoir composer un gros micmac pour espérer ne pas être relégué administrativement.
Après il y a tellement de copains dans les institutions...
Du micmac au big Mac il n'y a qu'un pas dans la L1 MC DONALDS....