[Saison 2024-2025 - J18] REIMS - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Judane
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J18] REIMS - HAC : Avant-match

Message par Judane »

Il faut qu'il arrête avec la defense a 5 qui marche pas, on se prend quasiment 3 buts par match, et qu'il densifie le milieu. Un défenseur de moins et 3 vrais milieux. Faut essayer, dans tout les cas 5 défenseurs et 2 milieux ça marche pas
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 14 janv. 2025 19:23 Je souhaite que l'on gagne à Reims mais ne souhaite rien de mal à Luka.
Salut mon poto,

Gagner dimanche ça serait bon pour nous.
Après elsner on s'en fou qu'il saute ou pas.

ps: but victorieux d'Hassan!?

Allez LE HAC ! :drapo:
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

obé du 76 a écrit : 15 janv. 2025 15:39
waterproof a écrit : 15 janv. 2025 14:55
PREDBOURNOV65 a écrit : 15 janv. 2025 14:53

C'est incroyable comme certains peuvent avoir la mémoire courte et vouloir brûler ce qu'ils ont adoré.
Quand un joueur part avant la fin de son contrat, personne ne réagit, par contre quand c'est un entraîneur qui s'en va après nous avoir fait monté et maintenu, on lui en veut comme s'il était un ennemi.
C'est bien triste mais dans la mentalité actuelle.
Avant de réagir comme ça il faudrait peut-être connaître intégralement les tenants et aboutissants de son départ.
entièrement d'accord avec toi
Avis que je partage également totalement. Si son départ m'a forcément laissé un peu amer, je lui suis reconnaissant pour l'ensemble de son œuvre : une belle montée, un maintien à la sueur du front, et, surtout, ce que certains oublient malheureusement vite en mettant uniquement en avant le bilan comptable de ses six derniers mois, un engagement sans faille pendant deux ans, une équipe avec de grandes valeurs et un profond respect de nos couleurs sur le pré. Quand on voit comme tout part de nouveau en couilles, on se dit qu'il aura été le grand artisan d'une éclaircie au milieu de 15-20 ans de disette. Pour ça, il a tout mon respect.
Libre à vous d’etre en adoration devant le grand Elsner.

A mes yeux, c’est simplement un mercenaire largement surcoté. J’ai le droit de penser ça ?

Dimanche si on gagne ça sera une belle journee mais si en plus il saute dans la foulée, ça sera une excellente journée :)
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Mojo a écrit : 16 janv. 2025 13:10
waterproof a écrit : 15 janv. 2025 14:55

entièrement d'accord avec toi
Avis que je partage également totalement. Si son départ m'a forcément laissé un peu amer, je lui suis reconnaissant pour l'ensemble de son œuvre : une belle montée, un maintien à la sueur du front, et, surtout, ce que certains oublient malheureusement vite en mettant uniquement en avant le bilan comptable de ses six derniers mois, un engagement sans faille pendant deux ans, une équipe avec de grandes valeurs et un profond respect de nos couleurs sur le pré. Quand on voit comme tout part de nouveau en couilles, on se dit qu'il aura été le grand artisan d'une éclaircie au milieu de 15-20 ans de disette. Pour ça, il a tout mon respect.

A mes yeux, c’est simplement un mercenaire largement surcoté. J’ai le droit de penser ça ?

Dimanche si on gagne ça sera une belle journee mais si en plus il saute dans la foulée, ça sera une excellente journée :)
ou est ce que tu as vu qu'on "était en adoration" ?......On dit simplement qu'on se doit de respecter ce qu'il a fait pour le club pendant 2 ans....ni plus ni moins.........c'est fatigant le manque de nuance et les gens qui ne comprennent que ce qu'il ont envie d'entendre et qui déforment les propos pour que ça aille dans leur sens......limite pénible
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

waterproof a écrit : 16 janv. 2025 13:52
Mojo a écrit : 16 janv. 2025 13:10

ou est ce que tu as vu qu'on "était en adoration" ?......On dit simplement qu'on se doit de respecter ce qu'il a fait pour le club pendant 2 ans....ni plus ni moins.........c'est fatigant le manque de nuance et les gens qui ne comprennent que ce qu'il ont envie d'entendre et qui déforment les propos pour que ça aille dans leur sens......limite pénible
Je me suis déjà exprimé sur le sujet ELSNER et je renouvelle.
J’ai un profond respect et admiration pour ces 2 très belles années au HAC.
C’est la 3eme montée que je vis et à mon sens c’était la plus forte puisque je n’avais plus mon œil d’enfant et pourtant j’ai vécu les mêmes émotions que France 98.
Chose que j’en l’ai pas connu lors des 2 montées précédentes.
Le stress, la joie, la folie, la célébration des buts à en faire tourner la tête.
Le but de CASIMIR face à Dijon… 15min à ne pas pouvoir parler à ma femme et mon fils car j’avais la gorge noué de bonheur à en pleurer!

ELSNER est un carriériste, où est le mal à cela!
A aucun moment il a dit vouloir faire sa carrière au HAC.
La différence entre lui et nous est que nous sommes supporter du HAC, que nous n’imaginons rien d’autre que le HAC.
La différence est sûrement là avec des coachs comme on pu l’être Guy ROUX pour ne citer que lui.
Sûrement que c’était un coach supporter de son AJA pour y faire l’ensemble de sa carrière.

Bien au contraire, un constat a été fait par ELSNER. Sans changement profond et remodelage important de l’effectif on allait droit à la catastrophe.

Que se passe-t-il en ce moment?

Alors plutôt que de le juger pour ses choix je préfère la reconnaissance et les remerciements pour ce qu’il nous a fait vivre!
Je n’oublierais jamais, je l’applaudirais toujours lorsqu’il reviendra à OCÉANE.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Exactement,pro ou pas pro Elsner , moi il me suffit de faire une analyse de ces 2,5 années pour simplement dire que lui a réussi alors que d'autres ont échoués , bref je l'avais dit au moment de son départ ( en ayant eu quelques infos proches du club ) que ce dernier avait l'ambition de faire grandir ce club et que pour cela il fallait renouveler une grande partie de l'effectif ( ce qu'on a pu lui valider ) bref on se rend compte aujourd'hui qu'il avait raison....car il faut au moins lui reconnaitre qu'il a réussit a tirer le meilleur d'un groupe courageux mais limité . Concernant le match de Dimanche j'ai bien peur que la victoire en coupe à revigorer le Stade de Reims , j'aurais préféré une défaite ce qui les auraient plongé dans le doute , en tout cas espérons que les 20 bonnes minutes du Match contre LENS sétirent un peu plus afin de rivaliser sur la longueur !!!! ALLEZ LE HAC
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

C’est comme pour le match aller, Elsner est chez l’adversaire. Presque tout a été dit par tout le monde, chacun ayant parfois des avis très tranchés.
Elsner a réussi un exploit avec le HAC. Il a eu l’alignement des planètes, un nouveau projet, des joueurs revanchards ou qui cherchaient du temps de jeu et il a pu mettre son système en place. Il a fait progresser beaucoup de joueurs et a su tirer le maximum de son groupe. Je faisais parti de ceux qui ne croyaient pas du tout en lui. Bien content de m’être trompé, ce fut une superbe saison.
Après comme tous ceux de ce milieux footballistique, les carrières peuvent être très courtes et il est logique que vaut mieux prendre l’argent là où on te donne le plus. Aujourd’hui, les clubs sont sur des cycles de deux trois saisons pas plus avec leur coach, sauf exception ou excellents résultats.
Donc, l’homme qui est assis sur le banc d’en face, aura marqué l’histoire du club. Mais quelque part ça s’arrête là. Il est parti comme on abandonne la grand-mère sur l’aire d’autoroute, avec un peu de lâcheté. Ce n’est pas lié au fait qu’il gagne plus car c’est tant mieux pour lui, non c’est la méthode employée pour partir qui paraît peu élégante. J’emploie le conditionnel car seul les protagonistes savent.
En tout cas, peu importe s’il saute après ce match, heureusement qu’il y a eu la coupe, mais je souhaite juste que le HAC gagne. Aujourd’hui, de déception en déception, autant croire à un éclairci. Cela reste un match à l’extérieur où tout est possible. En plus, le peu de leurs meilleurs matchs ont été sur terrain adverse.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

La conférence d'elsner

https://www.stade-de-reims.com/la-conf-avant-sdr-hac-0/

Rien d'intéressant, il ne parle pas du match mais seulement de ses 3 recrues
Mamba76
Division départementale
Division départementale

Message par Mamba76 »

Ca me fend le coeur de le voir sous d'autres couleurs. Un peu amer, comme ceux des bonbons d'antan qui nous rappellent le bon vieux temps, celui qui n'est plus.

Non pas que je souhaite son retour, mais plutôt de revenir dans le temps, un soir de printemps 2023, à fêter une montée pleine d'espoirs, d'optimisme.

Quel désenchantement depuis, que celui de réaliser que nous n'avons rien à faire en L1 économiquement. De se dire qu'au final, peu importe de monter, puisqu'on ne peut pas mathématiquement rester en L1.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Capture d'écran 2025-01-17 185837.png
Capture d'écran 2025-01-17 185837.png (29.7 Kio) Vu 1205 fois
https://x.com/CasseJosue/status/1880302893389029576
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Dommage pour diawara
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Ayom a écrit : 17 janv. 2025 18:59 Capture d'écran 2025-01-17 185837.png
https://x.com/CasseJosue/status/1880302893389029576
De toute façon il n'aurait pas joué....zéro entraînement collectif.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

J'ai beaucoup aimé l'interview d'Hassan. On sent une bonne mentalité, un bon état d'esprit. Je le sens bien 😊
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 18 janv. 2025 11:33 J'ai beaucoup aimé l'interview d'Hassan. On sent une bonne mentalité, un bon état d'esprit. Je le sens bien 😊
En même temps qu'est ce que tu veux qu'il raconte de plus.
Tu l'aime bien aujourd'hui, demain dans quelques matchs s'il ne claque pas il prendra cher.
Tout ça c'est que de la propagande.
...

ps: que les couleurs qui compte le reste...
... respects des couleurs.
...eux ils sont que de passage.

Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 18 janv. 2025 11:33 J'ai beaucoup aimé l'interview d'Hassan. On sent une bonne mentalité, un bon état d'esprit. Je le sens bien 😊
Tous nos espoirs sont sur lui.

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Djo
National
National

Message par Djo »

Qui pour jouer arrière droit?
Casimir ? Pembele?
Hercé
Division départementale
Division départementale

Message par Hercé »

l'interview de mon DD l'endormi... ça laisse rêveur pour la suite de la saison... 🤔🤔🤔
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Allez Reims est au fond du trou, Digard remets toi en question, arrête avec 5 défenseurs ça sert a rien, 433 ou 442, casimir er sangante les guerriers titulaire obligatoirement et kechta pour sa touche technique et sa vision. Allez le HAC!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Reims est moins au fond du trou que nous ! Par contre oui je te rejoins sur le fait d arreter la defense a 5.
Hassan commence deja a montrer un comportement de leader d apres DD, c est plutot bon signe car on manque cruellement de caractere.
Répondre