Vis à vis a de certains joueurs c’est fort possible. Vis à vis de l’ensemble du groupe je ne sais pas.
[2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Pas que pour cela, mais "un peu" quand même.
Ce qu'un entraîneur dit en conférence de presse, et la manière dont il l'exprime a un impact (qu'on le veuille ou non), et à plusieurs niveaux :
- presse (évidemment);
- joueurs ;
- supporters ;
- adversaires ;
- joueurs potentiellement recrutables ;
- sponsors ;
- etc.
Vous voulez des exemples ? Courbis, Gasset, Kombouaré, Roux, etc.
Et pour ne parler que du HAC : Notheaux, David, Elsner...
Nous vivons dans un monde de communication. Et si tu n'es pas bon communicant, quel que soit ton boulot, tu es moins visible voire moins crédible.
Concernant DD, le sujet (voire problème) "communication" est assez ancré. Les conférences de presse sont soporifiques dans la forme, alors qu'elles sont plutôt intéressantes sur le fond.
La presse se fait également écho aujourd'hui d'une certaine rudesse dans la manière de coacher ses joueurs et du manque de délégation de pouvoirs avec les autres membres du staff (visiblement, la correction a lieu et c'est bienvenu, surtout si ça perdure).
Donc, oui, DD a un gros travail à faire sur lui*-même et sur sa communication. C'est un jeune entraîneur, le HAC essuie les plâtres, c'est le jeu.
L'important est qu'il en ait conscience et qu'il progresse dans ce domaine.
Non merci, il n’est jamais bon de revenir avec un(e) ex.
Il a voulu prendre son envole, très bien il faut le respecter. Mais on n’est pas son bouche trou non plus.
+1
C'est ridicule et mesquin mais je ne suis pas mécontent que le golden boy se prenne une valise.
C'est vrai qu'il ne nous doit rien mais il a quand même quitté le navire quand ça allait pas terriblement.
Il ne reviendra pas et le club n'en veut plus c'est logique.
Je finis par y croire ....
Car l écart va finir par inexorablement s accroitre....
Je ne vois d'ailleurs pas Bodmer rester la saison prochaine.
Peut être suis je en train de faire fausse route ....
Ben il doit tout de même à Bodmer de l'avoir relancé alors qu'il était au fond du trou
-
- National 2
Rassemblement à l'entraînement, suivi une grève du stade ?
J’entends par là sortir des joueurs qui ne sont pas bons depuis le début de saison, par exemple Desmas, Nego (oui on peut faire pratiquement tout l’effectif je suis d’accord )
Changement de système comme ça a été fait vs Lens.
Changement de management comme ça a été fait la semaine dernière à l’entraînement.
Maîtriser ce qu’on peut maîtriser.
Ça a l’air d’avoir commencé, à eux de continuer en sortant en sortant les joueurs trop affecté psychologiquement.
Il fait un mea culpa tout est pardonné et il nous fait des miracles une fois de plus avec son ancien staff
Là où ce n’est pas pour l’aider à Reims, c’est qu’il me semble que tout son staff est resté au hac, je me trompe ?
Ou qu’une partie ?
-
- Ligue 2
fait gaffe, il y en a ici qui sont capables de prendre ton message au 1er degré ...!
C’était un peu tendu avec le staff en fin de saison et son départ inattendu n’a pas amélioré les choses.
En plus de cela Yann semblait dire que la moitié de groupe ne voulait plus travailler avec lui.
Son retour est impossible. Du moins pour le moment.
C'est sûr qu'il ne reviendra pas , ce serait complètement illogique.Meven a écrit : ↑14 janv. 2025 01:23C’était un peu tendu avec le staff en fin de saison et son départ inattendu n’a pas amélioré les choses.
En plus de cela Yann semblait dire que la moitié de groupe ne voulait plus travailler avec lui.
Son retour est impossible. Du moins pour le moment.
Comment le club pourrait reprendre un coach qui a cassé son contrat et qui a entraîné une saison dans le fond du classement.
Bodmer et cie ne le reprendront jamais.