[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
raphael76
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [3-0]

Message par raphael76 »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:47
HRVATSKA a écrit : 05 janv. 2025 21:41
Lesage forever a écrit : 05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposer
Merci pour un commentaire enfin réaliste, tu as oublié Kechta qui relance dans l'axe et permet le premier but
Oui mais du coup c’est quand même bien lui qui fait la compo s’il sont tous bons à rien faut peut être mettre d’autres joueurs ou essayer une autre stratégie
virax
National 3
National 3

Message par virax »

evitons la valise
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Et attendez le délire y a 3 4 pages on nous a pris pour des fous en disant pourquoi kitala absent et on laisse des housni, Joujou, grandsir etc, le mec , est bidon je le conçois mais la ce qu'on a c'est pire. Ne me faites pas dire que je suis entrain de réclamer kitala, mais quand je vois ce qu'on a depuis des mois devant bah désolé mais contrairement aux autres il aurait sûrement au moins a 1 but .. et pas des zéros... après on me dit bah c'est pas toi l'entraîneur DD voit mieux ce qui il a a faire que toi, bah non vu les résultats fournis, après on me dit bah les autres sont jeunes, bah n'empêche qu'ils sont mauvais.
DD terminus SVP, je sais qu'on va dire ça jusqu'à ce qu'on soit en L2.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme. Je sais y joue pas mais au moins il est remplaçant.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien ( pas tous ) vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
On hurle aux loups depuis septembre, et c'est pas en perdant contre St brieuc , Strasbourg , etc, qu'on allait gagner à Marseille. On se répète journée après journée, les memes réflexions , les mêmes analyses etc. Y a que nous supporter qui voyons ce qu'il se passe ?!
Modifié en dernier par Old klan 76 le 05 janv. 2025 21:54, modifié 4 fois.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [2-0]

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:45
Clément a écrit : 05 janv. 2025 21:42
EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:35 le but est accordé, on gagne le match ; jamais ils ne reviennent, on était dans un temps fort et ils baissaient physiquement
On a tellement été supérieur sur ce match on aurait même gagné 10-0

Encore ce soir l’arbitre nous la met profond

J’espère voir un match sans arbitre, enfin nos joueurs pourraient jouer libérés
Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toi
Ca c'est clair, faut arrêtez de dire que l'arbitrage ne rentre pas en compte !

Désolé, mais si déjà tu pars avec des décisions défavorables, c'est moins facile pour gagner un match.
N'est pas le Réal qui veut, avec 50 occasions par match, ou tu peux te permettre dans mettre 45 à coté.
Au HAC, on te vole un but, c'est compliqué !

Alors il n'y a pas que ca, mais ca peut carrément changer le cour d'un match et donc le résultat final.

NE VOUS EN DEPLAISE.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Clément a écrit : 05 janv. 2025 21:46
EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:45
Clément a écrit : 05 janv. 2025 21:42

On a tellement été supérieur sur ce match on aurait même gagné 10-0

Encore ce soir l’arbitre nous la met profond

J’espère voir un match sans arbitre, enfin nos joueurs pourraient jouer libérés
Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toi
Ah mais je pensais que tu etais ironique dans tes reponses, désolé c'etait serieux.

Oui tu as raison c'est le complot.
Ce n'est pas une histoire de complot, mais si tu veux analyser un match prend en compte tous les éléments et pas seulement ceux qui t'arrange ; je sais bien qu'en France les petites équipes qui battent les plus grosses ça fait les gros titres mais il faut tout de même regarder tout et pas seulement les résumés de 5 mn de BFM
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

JP1872 a écrit : 05 janv. 2025 21:47
HACISBACK a écrit : 05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Digard aura déconstruit ce qu'on a mis 16 ans à construire même s'il n'est pas le seul responsable.

Que l'OM soit meilleur OK mais tu dois au moins tenter de proposer quelque chose, là on propose rien du tout. Vraiment inquiet pour le maintien.
On ne mérite rien. La dernière place va rapidement être pour nous. J'ai rarement vu ça en ligue 1, une telle différence de niveau.

Perso, je pense qu'il faut d'ores et déjà penser à reconstruire en L2 l'année prochaine.
Ben moi je vois ça tous les ans, il y a 2 ans avec Angers, l'an dernier avec Clermont
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

raphael76 a écrit : 05 janv. 2025 21:49
Oui mais du coup c’est quand même bien lui qui fait la compo s’il sont tous bons à rien faut peut être mettre d’autres joueurs ou essayer une autre stratégie
Bah c’est justement ce qu’il fait tous les week-ends hein.
Mais comme il n’y en a pas un pour relever le niveau dans cette equipe de merde, peu importe qui il aligne , ca ne change rien.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Old klan 76 a écrit : 05 janv. 2025 21:49 Et attendez le délire y a 3 4 pages on nous a pris pour des fous en disant pourquoi kitala absent et on laisse des housni, Joujou, grandsir etc, le mec , est bidon je le conçois mais la ce qu'on a c'est pire. Ne me faites pas dire que je suis entrain de réclamer kitala, mais quand je vois ce qu'on a depuis des mois devant bah désolé mais contrairement aux autres il s'était sûrement au moins a 1 but .. et des zéros... après on me dit bah c'est pas toi l'entraîneur DD voit mieux ce qui il a a faire que toi, bah non vu les résultats fournis, après on me dit bah les autres sont jeunes, bah n'empêche qu'ils sont mauvais.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
On hurle aux loups depuis septembre, et c'est pas en perdant contre St brieuc , Strasbourg , etc, qu'on allait gagner à Marseille. On se répète journée après journée, les memes réflexions , les mêmes analyses etc. Y a que nous supporter qui voyons ce qu'il se passe ?!
Merci ...

Je le répète ...j'espère que les joueurs vont lâcher consciemment ou inconsciemment DD ce soir .

Certaines attitudes me laissent le doute ....

Un 7 à 0 , la direction réagira peut être et opération commando avec enfin ...un entraîneur ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

On revient au schéma de départ!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Old klan 76 a écrit : 05 janv. 2025 21:49 Et attendez le délire y a 3 4 pages on nous a pris pour des fous en disant pourquoi kitala absent et on laisse des housni, Joujou, grandsir etc, le mec , est bidon je le conçois mais la ce qu'on a c'est pire. Ne me faites pas dire que je suis entrain de réclamer kitala, mais quand je vois ce qu'on a depuis des mois devant bah désolé mais contrairement aux autres il aurait sûrement au moins a 1 but .. et pas des zéros... après on me dit bah c'est pas toi l'entraîneur DD voit mieux ce qui il a a faire que toi, bah non vu les résultats fournis, après on me dit bah les autres sont jeunes, bah n'empêche qu'ils sont mauvais.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
Enfin ceci dit, si Kitala était sur le terrain je ne sais pas quel ballon il aurait pour marquer vu qu'on ne franchit pas la première moitié de terrain :o
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

3z à la mi-temps alors qu'on est même pas encore rentré sur le terrain c'est plutôt un bon score de quoi vous vous plaignez ?
Jamais content !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

raphael76 a écrit : 05 janv. 2025 21:49
EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:47
HRVATSKA a écrit : 05 janv. 2025 21:41

C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposer
Merci pour un commentaire enfin réaliste, tu as oublié Kechta qui relance dans l'axe et permet le premier but
Ok mais quels joueurs ? On n'en a pas de meilleurs sur le banc
virax
National 3
National 3

Message par virax »

je me demande si le hac avec ses joueurs ont le niveau ligue 2 haut tableau
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Ça fait 2-3 mois que l'on sait pertinent que Digard est un tocard et que l'équipe régresse sous ses ordres

Bodmer est aveugle à un point que je ne soupçonnais pas
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

virax a écrit : 05 janv. 2025 21:49 evitons la valise
Il y a un surplus au retour dans l'avion ? :hehe: :hehe: :hehe:
Clément
National
National

Message par Clément »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:50
Clément a écrit : 05 janv. 2025 21:46
EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:45 Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toi
Ah mais je pensais que tu etais ironique dans tes reponses, désolé c'etait serieux.

Oui tu as raison c'est le complot.
Ce n'est pas une histoire de complot, mais si tu veux analyser un match prend en compte tous les éléments et pas seulement ceux qui t'arrange ; je sais bien qu'en France les petites équipes qui battent les plus grosses ça fait les gros titres mais il faut tout de même regarder tout et pas seulement les résumés de 5 mn de BFM
Jetais au match pour info. Tes analyses de merde tu te les gardes stp, et si en plus tu pouvais te priver de poster continuellement des conneries sur ce forum on t'en serais grandement reconnaissant.

Merci de respecter les autres et d'utiliser un langage correct...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

DentGrenier a écrit : 05 janv. 2025 21:55 Ça fait 2-3 mois que l'on sait pertinent que Digard est un tocard et que l'équipe régresse sous ses ordres

Probablement fidèle en amitié .... à notre détriment
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

EXPAT95 a écrit : 05 janv. 2025 21:51
JP1872 a écrit : 05 janv. 2025 21:47
HACISBACK a écrit : 05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Digard aura déconstruit ce qu'on a mis 16 ans à construire même s'il n'est pas le seul responsable.

Que l'OM soit meilleur OK mais tu dois au moins tenter de proposer quelque chose, là on propose rien du tout. Vraiment inquiet pour le maintien.
On ne mérite rien. La dernière place va rapidement être pour nous. J'ai rarement vu ça en ligue 1, une telle différence de niveau.

Perso, je pense qu'il faut d'ores et déjà penser à reconstruire en L2 l'année prochaine.
Ben moi je vois ça tous les ans, il y a 2 ans avec Angers, l'an dernier avec Clermont
Depuis 2 mois, je trouve qu'on est encore bien en dessous de Clermont 2023/2024
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Complètement d'accord.

Le 1er but erreur habituel avec une relance dans l'axe de Kechta puis Touré et son temps de réaction de 10 secondes pour monter sur un Rongier qui a tout le temps d'armer sa frappe tranquillement.

Le 3eme but est tout simplement honteux...

C'est pas qu'un soucis de niveau c'est surtout un soucis d'état d'esprit avec des joueurs très loin de la devise quina fait nos résultats de ces 2 dernières années...

Cette équipe est incapable de proposer quelque chose, c'est affligeant de médiocrité.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

DentGrenier a écrit : 05 janv. 2025 21:55 Ça fait 2-3 mois que l'on sait pertinent que Digard est un tocard et que l'équipe régresse sous ses ordres

Il a juste pas les ronds pour licencier DD et reprendre un nouveau coach !!!
Répondre