Oui mais du coup c’est quand même bien lui qui fait la compo s’il sont tous bons à rien faut peut être mettre d’autres joueurs ou essayer une autre stratégieEXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:47Merci pour un commentaire enfin réaliste, tu as oublié Kechta qui relance dans l'axe et permet le premier butHRVATSKA a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposerLesage forever a écrit : ↑05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [3-0]
-
- National
DD terminus SVP, je sais qu'on va dire ça jusqu'à ce qu'on soit en L2.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme. Je sais y joue pas mais au moins il est remplaçant.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien ( pas tous ) vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
On hurle aux loups depuis septembre, et c'est pas en perdant contre St brieuc , Strasbourg , etc, qu'on allait gagner à Marseille. On se répète journée après journée, les memes réflexions , les mêmes analyses etc. Y a que nous supporter qui voyons ce qu'il se passe ?!
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [2-0]
Ca c'est clair, faut arrêtez de dire que l'arbitrage ne rentre pas en compte !EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:45Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toi
Désolé, mais si déjà tu pars avec des décisions défavorables, c'est moins facile pour gagner un match.
N'est pas le Réal qui veut, avec 50 occasions par match, ou tu peux te permettre dans mettre 45 à coté.
Au HAC, on te vole un but, c'est compliqué !
Alors il n'y a pas que ca, mais ca peut carrément changer le cour d'un match et donc le résultat final.
NE VOUS EN DEPLAISE.
Ce n'est pas une histoire de complot, mais si tu veux analyser un match prend en compte tous les éléments et pas seulement ceux qui t'arrange ; je sais bien qu'en France les petites équipes qui battent les plus grosses ça fait les gros titres mais il faut tout de même regarder tout et pas seulement les résumés de 5 mn de BFMClément a écrit : ↑05 janv. 2025 21:46Ah mais je pensais que tu etais ironique dans tes reponses, désolé c'etait serieux.
Oui tu as raison c'est le complot.
Ben moi je vois ça tous les ans, il y a 2 ans avec Angers, l'an dernier avec ClermontJP1872 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:47On ne mérite rien. La dernière place va rapidement être pour nous. J'ai rarement vu ça en ligue 1, une telle différence de niveau.HACISBACK a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Digard aura déconstruit ce qu'on a mis 16 ans à construire même s'il n'est pas le seul responsable.
Que l'OM soit meilleur OK mais tu dois au moins tenter de proposer quelque chose, là on propose rien du tout. Vraiment inquiet pour le maintien.
Perso, je pense qu'il faut d'ores et déjà penser à reconstruire en L2 l'année prochaine.
Bah c’est justement ce qu’il fait tous les week-ends hein.
Mais comme il n’y en a pas un pour relever le niveau dans cette equipe de merde, peu importe qui il aligne , ca ne change rien.
Merci ...Old klan 76 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:49 Et attendez le délire y a 3 4 pages on nous a pris pour des fous en disant pourquoi kitala absent et on laisse des housni, Joujou, grandsir etc, le mec , est bidon je le conçois mais la ce qu'on a c'est pire. Ne me faites pas dire que je suis entrain de réclamer kitala, mais quand je vois ce qu'on a depuis des mois devant bah désolé mais contrairement aux autres il s'était sûrement au moins a 1 but .. et des zéros... après on me dit bah c'est pas toi l'entraîneur DD voit mieux ce qui il a a faire que toi, bah non vu les résultats fournis, après on me dit bah les autres sont jeunes, bah n'empêche qu'ils sont mauvais.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
On hurle aux loups depuis septembre, et c'est pas en perdant contre St brieuc , Strasbourg , etc, qu'on allait gagner à Marseille. On se répète journée après journée, les memes réflexions , les mêmes analyses etc. Y a que nous supporter qui voyons ce qu'il se passe ?!
Je le répète ...j'espère que les joueurs vont lâcher consciemment ou inconsciemment DD ce soir .
Certaines attitudes me laissent le doute ....
Un 7 à 0 , la direction réagira peut être et opération commando avec enfin ...un entraîneur ....
-
- National 2
Enfin ceci dit, si Kitala était sur le terrain je ne sais pas quel ballon il aurait pour marquer vu qu'on ne franchit pas la première moitié de terrainOld klan 76 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:49 Et attendez le délire y a 3 4 pages on nous a pris pour des fous en disant pourquoi kitala absent et on laisse des housni, Joujou, grandsir etc, le mec , est bidon je le conçois mais la ce qu'on a c'est pire. Ne me faites pas dire que je suis entrain de réclamer kitala, mais quand je vois ce qu'on a depuis des mois devant bah désolé mais contrairement aux autres il aurait sûrement au moins a 1 but .. et pas des zéros... après on me dit bah c'est pas toi l'entraîneur DD voit mieux ce qui il a a faire que toi, bah non vu les résultats fournis, après on me dit bah les autres sont jeunes, bah n'empêche qu'ils sont mauvais.
Allez pour faire chier tout le monde on crie tous ensemble, kitala kitala kitala kitala kitala !!! Sauve nous STP. Allez bande de rageur enscensez nous les housni les ngoura les logbo les Joujou etc, Allez puisqu'ils sont meilleurs ( ah si on va me sortir Joujou est bien meilleur on l'a vendu 3 millions... quand nous on voit le niveau du mec tu te dis on a bien bais... Parme.)
Putain on est tombé bien bas, si ici on a bien vu qu'un kitala était meilleur qu'un housni et toute la liste d'attaquant. Et y a zéro argument pour dire le contraire : classement, niveau de jeu affiché, buts marqués, âge pas âge.
-
- National 3
Jamais content !
Ok mais quels joueurs ? On n'en a pas de meilleurs sur le bancraphael76 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:49Oui mais du coup c’est quand même bien lui qui fait la compo s’il sont tous bons à rien faut peut être mettre d’autres joueurs ou essayer une autre stratégie
-
- National 3
Bodmer est aveugle à un point que je ne soupçonnais pas
Jetais au match pour info. Tes analyses de merde tu te les gardes stp, et si en plus tu pouvais te priver de poster continuellement des conneries sur ce forum on t'en serais grandement reconnaissant.EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:50Ce n'est pas une histoire de complot, mais si tu veux analyser un match prend en compte tous les éléments et pas seulement ceux qui t'arrange ; je sais bien qu'en France les petites équipes qui battent les plus grosses ça fait les gros titres mais il faut tout de même regarder tout et pas seulement les résumés de 5 mn de BFM
Merci de respecter les autres et d'utiliser un langage correct...
Probablement fidèle en amitié .... à notre détrimentDentGrenier a écrit : ↑05 janv. 2025 21:55 Ça fait 2-3 mois que l'on sait pertinent que Digard est un tocard et que l'équipe régresse sous ses ordres
Depuis 2 mois, je trouve qu'on est encore bien en dessous de Clermont 2023/2024EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:51Ben moi je vois ça tous les ans, il y a 2 ans avec Angers, l'an dernier avec ClermontJP1872 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:47On ne mérite rien. La dernière place va rapidement être pour nous. J'ai rarement vu ça en ligue 1, une telle différence de niveau.HACISBACK a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Digard aura déconstruit ce qu'on a mis 16 ans à construire même s'il n'est pas le seul responsable.
Que l'OM soit meilleur OK mais tu dois au moins tenter de proposer quelque chose, là on propose rien du tout. Vraiment inquiet pour le maintien.
Perso, je pense qu'il faut d'ores et déjà penser à reconstruire en L2 l'année prochaine.
Complètement d'accord.HACISBACK a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Le 1er but erreur habituel avec une relance dans l'axe de Kechta puis Touré et son temps de réaction de 10 secondes pour monter sur un Rongier qui a tout le temps d'armer sa frappe tranquillement.
Le 3eme but est tout simplement honteux...
C'est pas qu'un soucis de niveau c'est surtout un soucis d'état d'esprit avec des joueurs très loin de la devise quina fait nos résultats de ces 2 dernières années...
Cette équipe est incapable de proposer quelque chose, c'est affligeant de médiocrité.
Il a juste pas les ronds pour licencier DD et reprendre un nouveau coach !!!DentGrenier a écrit : ↑05 janv. 2025 21:55 Ça fait 2-3 mois que l'on sait pertinent que Digard est un tocard et que l'équipe régresse sous ses ordres