Les propos de Galet 76 sont très cohérents et "sages"...JP1872 a écrit : ↑27 déc. 2024 18:31C'est un post plein de bon sens et de raison avec lequel je suis effectivement globalement d'accord.
Malgré tout, je le redis, j'ai franchement du mal à croire que l'avenir à court terme est avec DD.
On dit que changer d'entraineur est risqué et qu'il y a plein d'exemples où le changement d'entraineur n'a rien apporté. Je suis forcément d'accord.
Mais inversement ? Je fais appel aux bibles du football du forum pour trouver des exemples où, à la trêve, une équipe à la rue dans le jeu comme nous sommes s'est améliorée et s'en est sortie sans changer d'entraîneur ni sans changer la moitié de l'équipe.
S'il vous plaît, rassurez moi en me trouvant des exemples !
Pour DD, c'est pas le responsable de tout mais il part sur cette 2ème partie de saison avec un handicap qu'on le veuille ou non (et qu'on s'érige en défenseur ou pourfendeur de l'individu). Il nous a quand même fait des compositions "artistiques". Et je suis d'accord avec JP, on est à la rue.
Cela étant j'ai aimé sa réaction après l'humiliation bretonne. Pas tant pour avoir tenté de faire preuve d'autorité (je supporte pas l'autoritarisme) mais pour avoir semblé être plus sincère qu'à l'habitude.
J'espère qu'il a compris certaines choses,
- qu'il n'obtiendra rien en faisant rentrer 15' à la fin d'un match certains joueurs (comme Grandsir) (il a indiqué qu'il souhaité garder motivés tous les joueurs mais c'est une illusion de mon point de vue - il DOIT faire des choix)
- qu'il doit désormais compter sur 15 16 bonhommes. Point barre.
On verra....
Je serai supporter du HAC en L1 comme en L2. Et je pense que l'équipe dirigeante est compétente. S'ils restent dans la durée, ils seront très profitables au développement du club dans la durée.
Plus que jamais,
![Drapeau :drapo:](./images/smilies/drapo.gif)