Voilà voilà voilà.......
Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO
Re: Coupe de France 2024/25 : Stade Briochin (N2) - Le Havre (L1) en 32es de finale
Re: Coupe de France 2024/25 : Stade Briochin (N2) - Le Havre (L1) en 32es de finale
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'OUBLIE PAS DE VIRER DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, comment peut-on dire qu'on ne peut parler de l'arbitrage ? A l'image de celui subit depuis le début de la saison, les fautes sifflées que dans un sens, un but valable refusé, 6 minutes de temps additionnel mais sifflées après même pas 5 minutes de prolongation. Cela n'explique pas la défaite (encore qu'en menant 1-0 la donne n'aurait plus été la même) mais ça en explique une partie. On n'a pas été brillant en première mi-temps, mais en seconde mi-temps ce sont les havrais qui ont dominé et ont eu le plus d'occasions ; mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
-
- Division départementale
Re: Coupe de France 2024/25 : 16ème de Finale (sans le HAC)
Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)
Je le vois bien démissionner mais fin janvier quand on sera 18eme et larguée.Deco a écrit : ↑21 déc. 2024 17:23 Comment Digard pourra t'il encore est soutenu par sa direction ? Les excuses du petit budget havrais ne tiennent pas aujourd'hui, comment vont ils pouvoir le soutenir ?
Quelles vont être les excuses de Digard après le match? Terrain moyen sans doute.
La chute est dure après deux belles années....
Écœuré et dégoûté d avoir perdu mon après midi. J ai du mal à comprendre pourquoi certains joueurs avaient tant besoin de repos pour se retrouver avec ce milieu dégueulasse.
Joujou, bodmer et gorgelin ont été à la "hauteur" - operi, zouaoui, nego, pembele très très moyen, les autres à la rue.
Si on doit se séparer d'éléments par pitié renforçons le milieu de terrain et jouons à 4 derriere. Ce que lekhal me manque.........................
Bon au moins j ai gagné de l argent mais j'aurais préféré le perdre cet après midi mais bon.
Tu peux le crier mille fois, tous les jours, toutes les semaines, Bodmer et la direction n'ont pas l'intention de le virer donc ça ne changera rien que tu le répètes encore et encore. Pourquoi ne veulent-ils pas le virer je ne sais pas, manque d'argent ? toujours confiance dans le coach ? Toujours est-il que leur discours ne change pas et je ne pense pas qu'il changera après ce match.
La taille du budget joue sur le niveau d'engagement des joueurs apparemment...
Bref après deux années de bonheur à l'échelle de supporter du HAC, nous revoilà assez brutalement de retour sur Terre, ça fait mal....
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'OUBLIE PAS DE VIRER DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avant de partir, il faudra te démunir
Dehors, tu vas partir gratuit !
C'est comme ça et c'est mieux pour toi !
Il est maintenu.
Ils ont confiance en lui.
Il faut lui laisser le temps.
Quel niveau allait avoir un joueur pro qui n'a pas vu de réelle compétition depuis 2,5 ans...
Même sur 20', c'était pathétique. Je ne dis pas que c'est la faute du joueur attention.
C'est une mauvaise gestion. Qu'espère t-on ?
A+,
La logique c'est que Digard ne soit plus là à la reprise, il n'a pas la solution, les joueurs avec lui n'y sont plus à l'image de kuzyaev...le jour et la nuit avec la saison dernière le russe.mHACcauv a écrit : ↑21 déc. 2024 17:30Voilà voilà voilà.......
après sur ce match un fait de jeu nous plombe quand même...notre but valable refusé.
mais bon l'arbitre en a décidé autrement.
Bonne continuation à saint brieux.
Allez LE HAC !