Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
La motivation, c'est ce qui fait bouger les pieds.
Et, du côté Briochin, ils l'auront, ce qui aura pour effet de réduire l'écart de divisions entre deux équipes.
N'oublions pas qu'il n'y a plus de prolongation et il est plus facile, pour un petit club de tenir, au moins jusqu'aux tirs aux buts.
Nous ne sommes pas favoris.
C'est du 50/50
Une L1 contre une N2 et la L1 n'est pas favorite? S'il te plaît.
Ils sont chez eux , ont tout à gagner.
Nous au fond du trou , avec un 3-0 à domicile.
Pour moi c'est du 50/50
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑20 déc. 2024 08:26La motivation des footballeurs c'est plus avec leurs pieds ......
La motivation, c'est ce qui fait bouger les pieds.
Et, du côté Briochin, ils l'auront, ce qui aura pour effet de réduire l'écart de divisions entre deux équipes.
N'oublions pas qu'il n'y a plus de prolongation et il est plus facile, pour un petit club de tenir, au moins jusqu'aux tirs aux buts.
De notre coté, ca sera peut etre aussi plus facile de tenir 90 min sans prendre de but !!
J avais oublié qu il n y avait plus de prolongation... et entre une equipe amateur de niveau correct et une equipe du hac incapable de scorer, ca sent la bonne elimination aux tirs au but tout cela
Petit aperçu du discours de digard sur PN
AVANT LE MATCH CONTRE st brieuc
Je comprends un peu mieux pourquoi y il a relâchement sur certains maths voilà le discour
"Mais j’insiste vraiment sur le fait qu’il n’y a pas un manque d’envie dans cette équipe, déclare l’entraîneur havrais. Il y a juste des mecs qui, parfois, passent à côté de leur match, et je peux comprendre que ça puisse être ressenti comme un manque de grinta. Et cette grinta, il en faudra face à Saint-Brieuc. Ce genre de match, entre deux équipes de niveau différent, ça se joue à l’état d’esprit. Je veux donc sentir de la motivation dans le regard de mes joueurs, qu’ils aient conscience de l’enjeu. » À savoir une qualification pour les 16es de finale, avec en bonus espéré, un contact renoué avec cette confiance défensive, offensive et collective.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
apprenti_pharmacien a écrit : ↑21 déc. 2024 09:23
Je viens de voir le groupe, je pense qu'on a décidé d'aller la bas pour se faire sortir, histoire de continuer à s'enfoncer un peu...
On n'a que Pembele et Bodmer comme DC, pas de Toure, Targha, Kechta...
C'est pas gagné
il y a des blessés (salmier, sanganté...).et des transférables....imagines que Youté se fasse les croisés sur ce match alors qu'on est peut-être en train de finaliser son transfert.....tu serais le premier à crier à l'incompétence et à la faute professionnelle du staff et tu n'aurais pas tort
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
DD nous redonne tout les ingrédients pour se faire un mal de crâne cet après midi.
7 joueurs offensifs et à coté seulement 2 défenseurs centraux dont Bodmer qui n'a jamais joué en Pro et à coté El Hajjam qui n'a pas joué de l'année...
Pas de Lloris, Youte, Kechta, Targhalline, Touré qui ont sûrement mérités des vacances anticipés.