Bonnet à fait une saison plus que correct.
Le staff nous à presque envoyé en national en ne réussissant pas à sublimer l'équipe.
Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?
Bonnet à fait une saison plus que correct.
Je pense plutôt que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent faire le taf (leur boulot, quoi), plus qu'au staff de devoir leur dire comment ils doivent se comporter.
Et là, ça promet d'être épicé.
En le mettant N°2 c'est le meilleur moyen pour qu'il parte.Merineferet a écrit : ↑14 mai 2021 08:20 mais ne serait-il pas intéressant, au vu de tout ce qui est dit, de conserver Gorgelin, mais en bouleversant la hiérarchie des gardiens?
On vire les deux et on cherche deux gardiens.Merineferet a écrit : ↑14 mai 2021 10:01 A l'inverse, laisser Fofana numéro 2 est aussi un moyen de le voir partir.
Cela va être un point important à gérer pour le club.
Pour un gardien c'est indispensable....
Réponse de margottin :
je crois qu'à une époque lille et saint etienne avaient mis en place un genre de salary cap avec une part variable en fonction du nombre des matchs joués dans la saison / buts marqués.Bioubz a écrit : ↑14 mai 2021 14:51Réponse de margottin :
Mais carrément !!! Une prime aux résultats et je reste persuadé que certains, effectivement, les doigts de leur anus...( et si tu n’es pas dans le 11 de départ au vu de tes performances, et bien cette prime est revu au prorata de ton temps de jeu). Oui, je sais, c’est de la science fiction, mais bon.. Et PLG, pareil, prime au classement en temps réel !
Merci Biouz, il me semblait bien que j' avais fait une connerie quelque part..... (Mon grand âge commence a me jouer des tours!!).^^Bioubz a écrit : ↑14 mai 2021 14:51Réponse de margottin :
Mais carrément !!! Une prime aux résultats et je reste persuadé que certains, effectivement, les doigts de leur anus...( et si tu n’es pas dans le 11 de départ au vu de tes performances, et bien cette prime est revu au prorata de ton temps de jeu). Oui, je sais, c’est de la science fiction, mais bon.. Et PLG, pareil, prime au classement en temps réel !
Re: [Gardien de but] Qui en numéro 1?
Vu sur la revue de presseA noter qu’afin de pousser à l’extrême le rajeunissement du « 11 », Paul Le Guen invitera demain soir Mathieu Gorgelin à confier les gants du numéro 1 à Yahia Fofana (20 ans) dès le coup d’envoi. Fernand Mayembo, promu capitaine d’un soir, et Jamal Thiaré feront ainsi figure de « vieux briscards ».