Oui et puis j'imagine qu'il ne vont pas le licencier avant d'avoir trouvé un remplaçant. Le problème est certainement surtout là!Meven a écrit : ↑17 déc. 2024 07:03 Ça dépend quel est le sentiment du côté de Houston.
Ça sera peut être plus facile si l’ordre vient de celui qui détient les cordons de la bourse.
Après comme le dit Merine c’est dure d’imaginer le club s’en débarrasser juste avant un match de coupe.
Si le club décide de s’en débarrasser, pour la forme ils le feront peut-être après Noel.
Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
La coupe de France c'est secondaire je pense.Merineferet a écrit : ↑17 déc. 2024 06:35 De toute façon, il y a un déplacement à Sant Brieg en coupe à préparer.
Si changement il devait y avoir, je ne vois pas cela avant la trêve qui arrive juste après.
C'est justement maintenant qu'il faudrait faire un hypothétique changement.
Je pense toujours que l'on peut tirer plus de notre équipe.Meven a écrit : ↑17 déc. 2024 07:33 Un coach extérieur va voir qu’Elsner en faisant un énorme boulot à eut du mal à obtenir le maintient, Digard qui avait montré de bonnes choses à Nice s’est complètement embourbé, il va réfléchir à deux fois avant de venir au havre surtout si c’est pour des cacahouètes.
Qui dit que Luka en a tiré le maximum ? On s'est maintenu c'est tout.
Un club de ligue 1 attirera des coachs je pense.
Notre situation n'est pas bonne mais pas désespérée non plus ; il faut juste du sang neuf pour gérer le groupe.
Un coach qui après un 3-0 à domicile dit que son équipe a fait une bonne prestation , je pense qu'il n'y en a pas beaucoup.
En fait on a tiré le gros lot !
Moi aussi ça m'interroge.mHACcauv a écrit : ↑17 déc. 2024 06:40 Je ne veux pas être méchant mais ..
que voit il de positif dans la capacité de DD à sublimer ce groupe, ?
Que voit il de positif dans les compos ?
Que voit il de positif dans les plans de jeux ?
Que voit il de positif dans les résultats ?
Le seul truc de positif c'est qu'il doit nous coûter pas cher.
On est à la 15 ème journée et le coach en est encore à faire des tests qui se concluent encore par une défaite 3-0...
Des joueurs paumés sur le terrain qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, il y a quand même un sacré problème.
Comment imaginer que Didier Digard puisse inverser la tendance?!
Pour le moment on est encore à flot car les Nantes, St Etienne, Montpellier, Angers perdent des matchs mais le truc c'est qu'on est même pas proche de tenir au moins le nul on se prend valises sur valises sans être capable de marquer dans le jeux...
J'en suis à espérer une défaite humiliante ce week end contre une N2 en coupe de France pour déclencher une décision qui me paraît inévitable pour le bien du club...
Voilà un sentiment que je partage totalement. Et que semblait également partager Mathieu Bodmer en fin de saison dernière. Et attention, on n'est pas en train de dire qu'on a la meilleure équipe du monde, hein ! Juste qu'on peut raisonnablement espérer un maintien un peu plus tranquille avec ce groupe mis dans les meilleures conditions.fabrice13 a écrit : ↑17 déc. 2024 08:32Je pense toujours que l'on peut tirer plus de notre équipe.Meven a écrit : ↑17 déc. 2024 07:33 Un coach extérieur va voir qu’Elsner en faisant un énorme boulot à eut du mal à obtenir le maintient, Digard qui avait montré de bonnes choses à Nice s’est complètement embourbé, il va réfléchir à deux fois avant de venir au havre surtout si c’est pour des cacahouètes.
Qui dit que Luka en a tiré le maximum ? On s'est maintenu c'est tout.
Un club de ligue 1 attirera des coachs je pense.
Notre situation n'est pas bonne mais pas désespérée non plus ; il faut juste du sang neuf pour gérer le groupe.
Un coach qui après un 3-0 à domicile dit que son équipe a fait une bonne prestation , je pense qu'il n'y en a pas beaucoup.
En fait on a tiré le gros lot !
-
- Ligue 2
Une autre de Louis.N :waterproof a écrit : ↑17 déc. 2024 11:43 Louis Nicollin : "Je préfère Courbis à Ancelotti. Oui il a gagné des titres, mais il avait de la came. Les grands coachs gagnent avec des demi-bons. Avec Courbis on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens".
« Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes. » (Après une victoire de Bastia sur Montpellier en 2009.)
Au moins c'est clair.
Le problème c'est que ces équipes risquent de se renforcer au mercato d'hiver contrairement à nous qui risquons de perdre des joueurs.
Toujours la grande classe Nicollinwaterproof a écrit : ↑17 déc. 2024 11:43 Louis Nicollin : "Je préfère Courbis à Ancelotti. Oui il a gagné des titres, mais il avait de la came. Les grands coachs gagnent avec des demi-bons. Avec Courbis on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens".
C'est sûr.
Et certaines ont viré leur coach en espérant un électrochoc.
On verra plus tard si elles ont eu raison.
D'accord avec toi. Si on perd des joueurs , cela permettra d'engranger un peu d'argent pour diminuer la dette.
Mais aucune arrivée. Faut arrêter de rêver.