LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Quelque chose me dit que Montpellier va passer tranquille...
Djo a écrit : ↑03 déc. 2024 18:50L’égo, l'incompétence, ou les deux.mHACcauv a écrit : ↑03 déc. 2024 18:47 Il y avait penalty pour Nice à Lyon, selon la direction de l'arbitrage de la FFF
Comment l'arbitre peut rester sur "Y A PAS PENO !" ???
Ou l'enveloppe ???
C'est à la fin du bal qu'on verra qui pourra encore être sur la piste ....
C'est peut être pas plus mal ..... ils vont se croire à l'abri , et ne pas se serrer la ceinture ... et creuser encore un peu plus leur trou. Et ils se feront retoquer en juin.
Une chose est sûre , la danse de DD , c'est le slow........
Oooohhh comme si.mHACcauv a écrit : ↑03 déc. 2024 21:08Djo a écrit : ↑03 déc. 2024 18:50L’égo, l'incompétence, ou les deux.mHACcauv a écrit : ↑03 déc. 2024 18:47 Il y avait penalty pour Nice à Lyon, selon la direction de l'arbitrage de la FFF
Comment l'arbitre peut rester sur "Y A PAS PENO !" ???
Ou l'enveloppe ???
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... z97XzTnnlg
J’espère vraiment qu’on gagnera ce combat face à la LFP, même si c’est dans 2-3 ans en étant en ligue 2, il faut que justice soit faite de toute cette mascarade.
Des blaireaux vraiment, j'espère qu'un jour Labrune et sa clique se feront dégager par une décision de justice suite à toutes leurs magouilles.Djo a écrit : ↑11 déc. 2024 00:24J’espère vraiment qu’on gagnera ce combat face à la LFP, même si c’est dans 2-3 ans en étant en ligue 2, il faut que justice soit faite de toute cette mascarade.
-
- National 2
Plus une masse salariale qui doit être bien plus importante que la nôtre, et des recettes billeterie probablement bien en dessous de nous...
Tout dépend ce que tu proposes pour réduire ce déficit.
Il est quand même troublant, alors que tout le monde dit que les clubs sont en grandes difficultés et que les dettes s'accumulent, que tous ces clubs passent tranquilles devant la dncg .... effectivement, sauf nous, les lyonnais, les ajacciens et je crois aussi les bastiais, autant de clubs qui dérangent !!! C'est assez à l'image de ce qui se passe actuellement dans le pays, le règne de la magouille, du clientèlisme et de l"entre soi ... et malheur à ceux qui ne sont pas dans le moule !!!!
Si nous sommes pas passés devant la dncg comme lyon et les deux clubs corses... sait que nous ne répondions pas aux critères demandés...donc à nous de se mettre dans le droit chemin comme les 3 autres... tous les autres clubs ils sont en règles puisque que la dncg le dit.Fabi1 a écrit : ↑11 déc. 2024 18:43Il est quand même troublant, alors que tout le monde dit que les clubs sont en grandes difficultés et que les dettes s'accumulent, que tous ces clubs passent tranquilles devant la dncg .... effectivement, sauf nous, les lyonnais, les ajacciens et je crois aussi les bastiais, autant de clubs qui dérangent !!! C'est assez à l'image de ce qui se passe actuellement dans le pays, le règne de la magouille, du clientèlisme et de l"entre soi ... et malheur à ceux qui ne sont pas dans le moule !!!!
Le reste ce n'est pas possible ... c'est à dire nous plomber...si oui franchement...on écarte !.mdr
...comme dans le pays ça chouine mais ça laisse faire.
...un décalage.
Allez LE HAC !
Ben apparemment, maintenant qu'ils ont le feu vert de la DNCG, il parle de recruter au mercato d'hiverfabrice13 a écrit : ↑11 déc. 2024 12:04Tout dépend ce que tu proposes pour réduire ce déficit.
Si ils ont apporté 15M€ sur un compte... peut être même que 9 ou 10 d'ailleurs.
VV n'a pas voulu, pas pu, bloquer une certaine somme, juste pour pas etre encadrer de la MS ... la DNCG a "sanctionné".
Je l'ai dis depuis le départ, c'était une erreur stratégique, ne serait ce que vis à vis de futures ventes.
Il est tjrs plus facile de négocier quand l'acheteur ne sait pas que tu as le couteau sous la gorge.
D'accord avec toi.mHACcauv a écrit : ↑12 déc. 2024 06:53 Tout est question de ce qu'ont mis les actionnaires sur la table !
Si ils ont apporté 15M€ sur un compte... peut être même que 9 ou 10 d'ailleurs.
VV n'a pas voulu, pas pu, bloquer une certaine somme, juste pour pas etre encadrer de la MS ... la DNCG a "sanctionné".
Je l'ai dis depuis le départ, c'était une erreur stratégique, ne serait ce que vis à vis de futures ventes.
Il est tjrs plus facile de négocier quand l'acheteur ne sait pas que tu as le couteau sous la gorge.
Notre bon Mr Volpe veut vendre dans l'état , une stratégie comme une autre.
Il doit savoir ce qu'il fait.