Nous avons nous même accroché le PSG pendant 84 minutes, nous n'avons peut-être pas l'expérience d'une équipe nantaise pour rester concentrés 90 minutesobé du 76 a écrit : ↑08 déc. 2024 21:41
Si tu regardes sur Sofascore, on a un joli momentum jusqu'au quart d'heure de jeu environ. Et effectivement, le début de match était assez intéressant. Mais pourquoi on s'écroule derrière ? On a de bonnes intentions pendant un quart d'heure puis plus rien. Pour moi, c'est bien trop insuffisant pour considérer qu'il s'est passé quelque chose. Surtout, en comparaison d'une équipe nantaise qui accroche le PSG au Parc pendant une heure et demie.
Je n'ai pas le sentiment qu'on triche. D'où vient ce sentiment d'impuissance ? Sentiment qu'on ne ressentait pas la saison dernière, même en fin de saison. De la frustration souvent, de ne pas être passé loin, d'avoir manqué d'idées dans les derniers mètres mais le sentiment d'avoir souvent essayé. Ni hier, ni dimanche dernier, ni trop souvent cette saison, je n'ai eu le sentiment qu'on pouvait retourner la situation. L'impuissance, pour le coup, le mot est parfaitement choisi... Qu'est ce qui peut changer ça ? Ou qui peut changer ça ?
Il faut aussi se dire que pour l'instant nous n'avons pas non plus un gardien qui réalise son match de l'année en tenant sa cage inviolée contre un des cadors du championnat, vendredi soir Donovan Léon qui n'est pourtant pas le gardien le plus top de la L1 a réussi l'exploit d'écoeurer les parisiens et arrêtant ou détournant 11 ballons qui prenaient le chemin du but, pour l'instant Desmas n'a pas encore réalisé ce type d'exploit.
Pour l'instant, sur cette saison, mon regret est le match contre Monaco et ce but refusé (injustement selon moi) à Casimir ; ce but nous aurait permis de prendre l'avantage et nous n'aurions peut-être pas perdu le match. Cela nous aurait peut-être permis également de lancer différemment notre saison et à nos joueurs de prendre confiance;