[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Message par Merineferet »

Suite à cette défaite à Nice, il faudra éviter de se raconter des salades et se recentrer vers l'objectif maintien.
La réception de Strasbourg est l'occasion de retourner au combat, face à un adversaire qu'il faudra regarder dans les yeux.

Echarpons nous sur qui a raison ou tort sur l'après match de Nice. Quitte à jeter à l'autre un "je te pisse à la dière".
Soyons surtout mesurons, c'est plus agréable pour tout le monde.
Et cela s'appelle débattre. Garder nos avis, tout en acceptant celui de l'autre.
Parfois faire un pas en avant.

Là, le sujet, c'est l'avant-match d'une rencontre importante.
Les trois points seront les bienvenus.

Ce sera avec un effectif qui est le notre, un coach qui est toujours là, avec les qualités et défauts de chacun.
Et, surtout, avec des supporters qui, comme jusqu'à présents, doivent répondre présent!

Strasbourg, après un bon début de saison, freine un peu.
Jouons notre coup à fond.
Espérons un hac conquérant et à l'abordage pour la victoire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg (Le VENCELICO) : Avant match

Message par chris4 »

Espérons le retour de Soumare au plus vite
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Les alsaciens reçoivent Reims cet am , on va voir si ils réagissent après 4 défaites consécutives.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 08 déc. 2024 10:53 Les alsaciens reçoivent Reims cet am , on va voir si ils réagissent après 4 défaites consécutives.
Ils réagiront dimanche prochain. ;)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 08 déc. 2024 14:58
fabrice13 a écrit : 08 déc. 2024 10:53 Les alsaciens reçoivent Reims cet am , on va voir si ils réagissent après 4 défaites consécutives.
Ils réagiront dimanche prochain. ;)
Ou pas.
:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 08 déc. 2024 09:39 Suite à cette défaite à Nice, il faudra éviter de se raconter des salades et se recentrer vers l'objectif maintien.
La réception de Strasbourg est l'occasion de retourner au combat, face à un adversaire qu'il faudra regarder dans les yeux.

Ne pas pédaler dans la choucroute ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Tellement impatient de voir les déboulés d'Operi sur son côté gauche et sa patte fine sur CPA. Il doit faire des meilleurs semaines d'entraînement que Zouaoui ...
Modifié en dernier par AlexHavrais le 09 déc. 2024 03:36, modifié 1 fois.
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

Surtout ne pas refaire le même match que contre Angers !!!
Jouer les gars de la première à la dernière minutes, on est en ligue 1 on se bat comme des morts de faim !!!
Il faut les 3 points contre Strasbourg, le meilleur match de Yassine l'année dernière et ses 2 buts de la tête !! Il faut remettre le couvert.
Contre Nice on n'a pas été ridicule mais certaines erreurs nous ont coûté chère, dommage. Je pense que le nul était à notre porté, dommage.

Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Victoire contre Strasbourg et on a la garantie de passer les fêtes au chaud, du bon côté du classement.
Ce ne sera pas simple, mais, au delà du ressenti morose des prestations de l'équipe, nous avons encore cette possibilité là.
Il restera la coupe avant de partir en vacances, mais, question championnat, ce serait déjà ça de fait.

De manière irrégulière, les joueurs montrent qu'ils peuvent faire de belles choses.
Faisons durer ce sentiment sur 90 et plus minutes.
Il faudra être constant jusqu'au bout face à un adversaire qui a pris un point sur les 15 derniers possibles.

Saint-Etienne a réussi à les battre, ne pouvons nous pas y arriver également?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 09 déc. 2024 07:03 Victoire contre Strasbourg et on a la garantie de passer les fêtes au chaud, du bon côté du classement.
Ce ne sera pas simple, mais, au delà du ressenti morose des prestations de l'équipe, nous avons encore cette possibilité là.
Il restera la coupe avant de partir en vacances, mais, question championnat, ce serait déjà ça de fait.

De manière irrégulière, les joueurs montrent qu'ils peuvent faire de belles choses.
Faisons durer ce sentiment sur 90 et plus minutes.
Il faudra être constant jusqu'au bout face à un adversaire qui a pris un point sur les 15 derniers possibles.

Saint-Etienne a réussi à les battre, ne pouvons nous pas y arriver également?
Pour moi c'est du 50/50 car nous jouons à la maison.

L'équipe qui en voudra le plus gagnera ce match.

Ou alors, premier nul de la saison ?
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Ouais....une fois qu'on a dit a juste titre que DD ne fait pas toujours les bons choix, une fois qu'on a souligné a juste titre que techniquement c'est pauvre , une fois qu'on a répété a juste titre que l'attaque est médiocre , une fois qu'on a fait remarqué que certains sont moins bons cette saison et enfin une fois qu'on a accentué sur le fait que cette équipe manque de caractère , on fait quoi nous les "supporters " on abandonne , on ne va plus au stade ou alors on y va et on les siffle , et bien non pour moi l'heure est à l'union !!!! Moi je suis déçu comme tout le monde mais je suis également toujours optimiste et je me dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine ) bref nous devons nous les supporters les vrais , les fidèles être irréprochables et ce sans retenue et ce match de Dimanche est surement aussi important que celui de l'année dernière !!!! Alors l'union sacrée doit être décrétée , communiquée et répétée , tout le monde doit s'associée à ce mouvement de solidarité , bref espérons que le noyau fort ( les communicants du KOP ) seront faire ce qu'il faut cette semaine , dimanche à 16H et pendant le match !!! ALLEZ LE HAC
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Faut remettre dd dans les tribune et laisser Costa géré la match de dimanche

Ses quand même bizarre contre Nantes dd est dans les tribune et Costa géré l équipe et on gagne sa devrait mettre la puce à l oreille à rousseur et à volpe
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

francky16 a écrit : 09 déc. 2024 14:24 Faut remettre dd dans les tribune et laisser Costa géré la match de dimanche

Ses quand même bizarre contre Nantes dd est dans les tribune et Costa géré l équipe et on gagne sa devrait mettre la puce à l oreille à rousseur et à volpe
Les joueurs ne veulent pas que dd les coachs🤔,
ils se laissent battre🤔, plausible.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

francky16 a écrit : 09 déc. 2024 14:24Ses quand même bizarre contre Nantes dd est dans les tribune et Costa géré l équipe et on gagne sa devrait mettre la puce à l oreille à rousseur et à volpe
Un match isolé ne me parait pas suffisamment significatif pour en tirer des conclusions.
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Oui je suis d accord avec toi merineferet mais ses quand même bizarre que dd sur le banc 0 but marquer et que Costa est sur le banc et il marque 2 but et on voit pas la même équipe qui joue quand ses dd et Costa qui les diriges j ai regarder le match de Nantes on voit Costa les encourager et dd on le voit sur le banc réfléchit dans la lune
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Costa dit lui même que le travail pendant la semaine, la mise en place tactique, le choix des joueurs, des entrants et des sortants c’est Digard.

Peut être que le Hac serait meilleur avec Digard donnant ses consignes en tribune mais ça ne veut pas dire que Costa seul chapeautant tout de A a Z serait bon.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

ATACATOUVA a écrit : 09 déc. 2024 11:54 Ouais....une fois qu'on a dit a juste titre que DD ne fait pas toujours les bons choix, une fois qu'on a souligné a juste titre que techniquement c'est pauvre , une fois qu'on a répété a juste titre que l'attaque est médiocre , une fois qu'on a fait remarqué que certains sont moins bons cette saison et enfin une fois qu'on a accentué sur le fait que cette équipe manque de caractère , on fait quoi nous les "supporters " on abandonne , on ne va plus au stade ou alors on y va et on les siffle , et bien non pour moi l'heure est à l'union !!!! Moi je suis déçu comme tout le monde mais je suis également toujours optimiste et je me dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine ) bref nous devons nous les supporters les vrais , les fidèles être irréprochables et ce sans retenue et ce match de Dimanche est surement aussi important que celui de l'année dernière !!!! Alors l'union sacrée doit être décrétée , communiquée et répétée , tout le monde doit s'associée à ce mouvement de solidarité , bref espérons que le noyau fort ( les communicants du KOP ) seront faire ce qu'il faut cette semaine , dimanche à 16H et pendant le match !!! ALLEZ LE HAC
Personne ne souhaite la descente !!! Mais je fais partie de ceux qui pensent que si ça devait arriver, et il faut bien prendre conscience que c'est une éventualité qu'il convient de ne pas négliger, il ne faudrait pas la considérer comme une catastrophe....
Quant à l'union sacrée, je crois qu'effectivement c'est le moment de se serrer les coudes et d'être solidaires, joueurs, staff et supporters !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

ATACATOUVA a écrit : 09 déc. 2024 11:54 dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine )
Oui je confirme « tu hallucines ». Je n’ai vu personne dire espérer une descente en L2.

Il serait bon d’arrêter de caricaturer les propos de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.

Il y a une énorme différence entre dire que descendre ne serait pas une catastrophe et dire qu’on souhaite descendre en L2.

De même dire que ce ne serait pas une catastrophe ne veut pas non plus dire qu’on s’en foutrait de descendre. Bien sûr que ça ferait ch…
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 09 déc. 2024 15:56
ATACATOUVA a écrit : 09 déc. 2024 11:54 dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine )
Oui je confirme « tu hallucines ». Je n’ai vu personne dire espérer une descente en L2.

Il serait bon d’arrêter de caricaturer les propos de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.

Il y a une énorme différence entre dire que descendre ne serait pas une catastrophe et dire qu’on souhaite descendre en L2.

De même dire que ce ne serait pas une catastrophe ne veut pas non plus dire qu’on s’en foutrait de descendre. Bien sûr que ça ferait ch…
Je n'ai pas repris les posts mais il me semble bien qu'ATATOUVA a raison et que certains l'ont dit sur ce forum.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Concernant certains comme MEVEN notamment , leur geste technique préféré est surement "la reprise de volée" , j'interviens pas souvent mais je m'attendais un jour a prendre les foudres de ce dernier , au delà de ça cela fait parti du jeu et comme je suis bon joueur !!!!! mais oui effectivement cela avait été écrit.... bon bref ,donc même si certains disent plutôt "ce ne serait pas une catastrophe , on repartirait à zéro avec des jeunes " et bien je pense tout le contraire ,en tout cas ALLEZ LE HAC , je retourne préparer mon "omelette aux champignons" !!!!
Répondre