[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
- Merineferet
- Ligue des Champions
[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
La réception de Strasbourg est l'occasion de retourner au combat, face à un adversaire qu'il faudra regarder dans les yeux.
Echarpons nous sur qui a raison ou tort sur l'après match de Nice. Quitte à jeter à l'autre un "je te pisse à la dière".
Soyons surtout mesurons, c'est plus agréable pour tout le monde.
Et cela s'appelle débattre. Garder nos avis, tout en acceptant celui de l'autre.
Parfois faire un pas en avant.
Là, le sujet, c'est l'avant-match d'une rencontre importante.
Les trois points seront les bienvenus.
Ce sera avec un effectif qui est le notre, un coach qui est toujours là, avec les qualités et défauts de chacun.
Et, surtout, avec des supporters qui, comme jusqu'à présents, doivent répondre présent!
Strasbourg, après un bon début de saison, freine un peu.
Jouons notre coup à fond.
Espérons un hac conquérant et à l'abordage pour la victoire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg (Le VENCELICO) : Avant match
Ou pas.
Ne pas pédaler dans la choucroute ...Merineferet a écrit : ↑08 déc. 2024 09:39 Suite à cette défaite à Nice, il faudra éviter de se raconter des salades et se recentrer vers l'objectif maintien.
La réception de Strasbourg est l'occasion de retourner au combat, face à un adversaire qu'il faudra regarder dans les yeux.
-
- National 3
Jouer les gars de la première à la dernière minutes, on est en ligue 1 on se bat comme des morts de faim !!!
Il faut les 3 points contre Strasbourg, le meilleur match de Yassine l'année dernière et ses 2 buts de la tête !! Il faut remettre le couvert.
Contre Nice on n'a pas été ridicule mais certaines erreurs nous ont coûté chère, dommage. Je pense que le nul était à notre porté, dommage.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ce ne sera pas simple, mais, au delà du ressenti morose des prestations de l'équipe, nous avons encore cette possibilité là.
Il restera la coupe avant de partir en vacances, mais, question championnat, ce serait déjà ça de fait.
De manière irrégulière, les joueurs montrent qu'ils peuvent faire de belles choses.
Faisons durer ce sentiment sur 90 et plus minutes.
Il faudra être constant jusqu'au bout face à un adversaire qui a pris un point sur les 15 derniers possibles.
Saint-Etienne a réussi à les battre, ne pouvons nous pas y arriver également?
Pour moi c'est du 50/50 car nous jouons à la maison.Merineferet a écrit : ↑09 déc. 2024 07:03 Victoire contre Strasbourg et on a la garantie de passer les fêtes au chaud, du bon côté du classement.
Ce ne sera pas simple, mais, au delà du ressenti morose des prestations de l'équipe, nous avons encore cette possibilité là.
Il restera la coupe avant de partir en vacances, mais, question championnat, ce serait déjà ça de fait.
De manière irrégulière, les joueurs montrent qu'ils peuvent faire de belles choses.
Faisons durer ce sentiment sur 90 et plus minutes.
Il faudra être constant jusqu'au bout face à un adversaire qui a pris un point sur les 15 derniers possibles.
Saint-Etienne a réussi à les battre, ne pouvons nous pas y arriver également?
L'équipe qui en voudra le plus gagnera ce match.
Ou alors, premier nul de la saison ?
-
- National 3
Ses quand même bizarre contre Nantes dd est dans les tribune et Costa géré l équipe et on gagne sa devrait mettre la puce à l oreille à rousseur et à volpe
Les joueurs ne veulent pas que dd les coachs,
ils se laissent battre, plausible.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Un match isolé ne me parait pas suffisamment significatif pour en tirer des conclusions.
Peut être que le Hac serait meilleur avec Digard donnant ses consignes en tribune mais ça ne veut pas dire que Costa seul chapeautant tout de A a Z serait bon.
Personne ne souhaite la descente !!! Mais je fais partie de ceux qui pensent que si ça devait arriver, et il faut bien prendre conscience que c'est une éventualité qu'il convient de ne pas négliger, il ne faudrait pas la considérer comme une catastrophe....ATACATOUVA a écrit : ↑09 déc. 2024 11:54 Ouais....une fois qu'on a dit a juste titre que DD ne fait pas toujours les bons choix, une fois qu'on a souligné a juste titre que techniquement c'est pauvre , une fois qu'on a répété a juste titre que l'attaque est médiocre , une fois qu'on a fait remarqué que certains sont moins bons cette saison et enfin une fois qu'on a accentué sur le fait que cette équipe manque de caractère , on fait quoi nous les "supporters " on abandonne , on ne va plus au stade ou alors on y va et on les siffle , et bien non pour moi l'heure est à l'union !!!! Moi je suis déçu comme tout le monde mais je suis également toujours optimiste et je me dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine ) bref nous devons nous les supporters les vrais , les fidèles être irréprochables et ce sans retenue et ce match de Dimanche est surement aussi important que celui de l'année dernière !!!! Alors l'union sacrée doit être décrétée , communiquée et répétée , tout le monde doit s'associée à ce mouvement de solidarité , bref espérons que le noyau fort ( les communicants du KOP ) seront faire ce qu'il faut cette semaine , dimanche à 16H et pendant le match !!! ALLEZ LE HAC
Quant à l'union sacrée, je crois qu'effectivement c'est le moment de se serrer les coudes et d'être solidaires, joueurs, staff et supporters !!!
Oui je confirme « tu hallucines ». Je n’ai vu personne dire espérer une descente en L2.ATACATOUVA a écrit : ↑09 déc. 2024 11:54 dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine )
Il serait bon d’arrêter de caricaturer les propos de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.
Il y a une énorme différence entre dire que descendre ne serait pas une catastrophe et dire qu’on souhaite descendre en L2.
De même dire que ce ne serait pas une catastrophe ne veut pas non plus dire qu’on s’en foutrait de descendre. Bien sûr que ça ferait ch…
Je n'ai pas repris les posts mais il me semble bien qu'ATATOUVA a raison et que certains l'ont dit sur ce forum.Meven a écrit : ↑09 déc. 2024 15:56Oui je confirme « tu hallucines ». Je n’ai vu personne dire espérer une descente en L2.ATACATOUVA a écrit : ↑09 déc. 2024 11:54 dis que cela va tourner et que même si ça tourne pas et bien le plus important c'est le maintien car l'année prochaine sera surement meilleure ( quand je lis certains qui espèrent presque une descente pour mieux repartir...j'hallucine )
Il serait bon d’arrêter de caricaturer les propos de ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.
Il y a une énorme différence entre dire que descendre ne serait pas une catastrophe et dire qu’on souhaite descendre en L2.
De même dire que ce ne serait pas une catastrophe ne veut pas non plus dire qu’on s’en foutrait de descendre. Bien sûr que ça ferait ch…
-
- National 3