je m’immisce dans le débat mais y’a quand même pas mal de mauvaise fois de part et d’autresSky&Navy a écrit : ↑07 déc. 2024 22:42Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on a un ego surdimensionné à dire qu'on s'epoumonne quasiment chaque week end à répéter la même chose un peu contre vents et marées.obé du 76 a écrit : ↑07 déc. 2024 22:03 Waouh, Sky et Meven, vous vous prenez vraiment pas pour de la merde, tous les deux. Je vous rejoins pourtant sur la qualité de l'effectif niçois, même amoindri. Et pourtant, quand des effectifs aussi pauvres (à peu de choses près) que les nôtres comme Angers, Saint-Étienne Nantes ou Montpellier parviennent à accrocher Monaco, Lille, le PSG ou Brest, n'est-on pas en droit d'espérer réussir à en faire autant au moins une fois de temps en temps ? Comment vos grands esprits expliquent-ils que nous sommes les seuls à ne pas prendre le moindre point face à une équipe potentiellement supérieure ?
N'en déplaise à vos égos assez bien dimensionnés, je continue de croire (et je n'affirme ni ne pisse dans quoi que ce soit, ça n'engage que moi) que le football est un peu plus complexe que "nos joueurs sont bons" ou "nos joueurs sont nuls". Si c'était aussi simple, les mêmes joueurs seraient toujours bons ou toujours mauvais. Comment vos grands esprits expliquent-ils que Targhalline, Youte, Opéri, Sabbi ou encore Kechta qui ont parfois brillé par le passé (au point qu'on ait tous flippé à l'idée de se faire piller depuis deux saisons) ne mettent plus un pied devant l'autre ?
Je veux bien que vous pissiez dans un violon, grand bien vous fasse. Allez sonder les gens à la sortie du stade avant de sortir vos airs prétendument supérieurs et demandez leur s'ils ont préféré l'équipe de la période janvier - mai 2024 ou août - décembre 2024.
"A peu de choses près", tu fais bien de le souligner... Parce que je te le dis mais mis à part Auxerre (qui me bluffe au passage), je ne vois pas d'effectif du même niveau que le nôtre.
Et toi alors, puisque tu es si modeste, comment tu expliques que seule la présence de Digard a la tête de l'équipe serait la cause du fait que Targhalline, Youté, Sabbi (au passage, j'aimerai savoir quand tu l'as vraiment trouvé bon) ou Operi ne mettent plus un pied devant l'autre? D'ailleurs le fait que tu dises cela accredite plutot mon point de vue que nos mauvais résultats sont d'avantages liés à des défaillances individuelles que tactiques. Passons.
Je m'epoumonne encore une fois, je ne dédouane pas Digard de tout reproche, simplement, lui imputer toutes les misères du monde ou presque, c'est n'importe quoi.
Ce soir, il en reprend plein la gueule. Pourquoi?
On perd contre Nice, une équipe européenne et qui plus est à l'exterieur, certe diminué, mais ce Nice diminué, je signe des 2 mains pour voir les mêmes joueurs jouer avec la tunique ciel et marine à la place de nos joueurs.
On se prend 2 buts sur des erreurs individuelles, une main involontaire mais réelle et un Lloris qui perd un duel aérien contre un attaquant. C'est de la faute du coach?
Mais c'est pas grave, j'ai hâte de DD saute pour fermer ma gueule, et je dis pas ça ironiquement. J'ai hâte que la direction trouve un coach à pas cher et partant pour un projet maintient capable de faire briller cet effectif, je ne demande que ça mais objectivement, vous vous mettez le doigt dans l'oeil
De dire qu’il y pas d’effectif au niveau du notre à part Auxerre je suis désolé mais déjà quand tu compare ligne par ligne Auxerre est meilleur que nous, par contre Angers, Montpellier, Nantes ou Toulouse j’ai du mal à voir quand même où est la supériorité …
Ensuite ok vous voulez conserver digard a la tête de l’équipe tout n’est pas de sa faute avec un autre ce serait pas mieux ok je suis plus ou moins d’accord avec ça, mais on fait quoi du coup ?
C’est quoi votre strat pour éviter la ligue 2 ? Parce que en ayant une attaque aussi pauvre et si rien ne change rien on y va tout droit .
Ou alors vous assumer le fait que de toute manière on est une équipe de ligue 2 et qu’il n’y a rien à faire
Moi perso j’aimerai provoquer un chox psychologique dans cette équipe, avec d’autres méthodes de travail et une autre vision de jeu. Probablement ça ne marchera pas, mais au moins on aura essayé. Et il faut le faire maintenant avant que l’on soit larguer au classement.