[Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
Effectivement c’est peine perdu.Sky&Navy a écrit : ↑07 déc. 2024 21:11Nous pissons dans un violon mon cher MevenMeven a écrit : ↑07 déc. 2024 21:09
« N3 légèrement amélioré ». Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre
Avant le match quelqu’un me faisait remarquer qu’aucun joueur Havrais n’avait sa place dans le 11 de départ de Nice.
Et honnêtement en regardant de prêt, hormis peut être Toure je suis d’accord avec ce postulat.
Chacun des joueurs de Nice seraient titulaires au Hac.
Tactiquement ce n’était pas mauvais mais individuellement notre effectif est vraiment faible.
S’en prendre à Digard sur ce match c’est vraiment être rêveur concernant la qualité de notre effectif.
J’espère pareil que toi, juste pour que certains ouvrent les yeux sur le niveau des mecs qui sont sur le terrain tous les week-ends.
Mais pas d’inquiétude, Ils trouveront vite une nouvelle tête de turc…
La condescendance…. Vous n’avez ni le monopole du coeur ni celui de la connaissance du foot, c’est un lieu d’échange !Meven a écrit : ↑07 déc. 2024 21:33Effectivement c’est peine perdu.Sky&Navy a écrit : ↑07 déc. 2024 21:11Nous pissons dans un violon mon cher MevenMeven a écrit : ↑07 déc. 2024 21:09
Avant le match quelqu’un me faisait remarquer qu’aucun joueur Havrais n’avait sa place dans le 11 de départ de Nice.
Et honnêtement en regardant de prêt, hormis peut être Toure je suis d’accord avec ce postulat.
Tactiquement ce n’était pas mauvais mais individuellement notre effectif est vraiment faible.
S’en prendre à Digard sur ce match c’est vraiment être rêveur concernant la qualité de notre effectif.
Appel les équipe N3, A’ , ou équipe de coiffeurs ça ne change rien au fait que sur le papier ils sont supérieurs à nous à chacun des postes.HRVATSKA a écrit : ↑07 déc. 2024 21:32Désolé mais avec 12 titulaires dont un grand nombre d indiscutables absents, on peut parler d’équipe réserve mais suis pas aussi idiot que tu penses pour ne pas savoir que l on parle d un effectif de L1 !
En quoi tactiquement c’est pas mauvais tu perds 2 0 alors heureusement que c’etait pas mal sinon on aurait pris combien encore
Quant au fait de poster quand ca ne va pas, en meme temps cette saison on aurait écrit 4 fois… pour les bons moments , tout en me sentant pas plus concerne que cela
Et justement ce type de match c’est l’occasion pour eux de se montrer. Montrer qu’il ne sont pas que de simples remplaçants.
Non non mais j'ai hâte de fermer ma gueule.
Hâte de voir éclore le nouveau Guardiola éclore sur le banc du HAC, mettre en place un jeu soyeux à la réussite clinique avec Lionel Sabbi, Luka Kuziaiev, Toni Targhalline et Zinedine Kechta en chefs d'orchestre.
Vraiment hâte, l'Europe est prevenue
Ces quand même lui qui sort la compo? Ta des joueurs comme operi qui met plus un pied devant l'autre qui et toujours titulaire. Zahoui encore une passe d.
La def a 5 qui fonctionne pas. Des changements vraiment bizarre. Kurzaiev qui joue pas mais normal il et gentil le petit russe .
Mon poto.Domcan a écrit : ↑07 déc. 2024 21:26 Quand on lit tous ces commentaires qui défoncent leur club ...dans le lot il doit en avoir qui doivent bien siffler le dimanche...ça oublie vite le passé...on galère ok , digard l'homme de la situation ou pas...bref on s'en fou ...avant tout les couleurs et digard il en fait plus que bien parti ... dimanche prochain on sera là pour les encourager et ça vaut aussi pour digard.
Honte aux havrais qui sifflent.
Allez LE HAC !
ps: perdre à nice n'est pas une fin ... surtout le match de angers qu'il fallait bien négocier.
Faut se rattraper contre strasbourg.
Notre hac file un mauvais coton.
Même si la saison est loin d'être finie , il est évident que notre hac flirte avec la catastrophe.
Et beaucoup pensent que DD n'est pas exempt de tout reproche.
Nous sommes tous supporters du hac et nous nous inquiétons pour la suite de la saison , comme toi.
Allez "ciel et marine" !!
J’en sais rien, je suis moi aussi un simple clampinobé du 76 a écrit : ↑07 déc. 2024 21:13Mais sérieusement, c'est quoi les "systèmes" de Digard. N'importe quel clampin comme moi qui suit un peu le football peut te pondre un "système" . Je t'en envoie tous les jours des systèmes et des compos. Y a quelques gars qui semblent bien connaître le foot sur ce forum et qui n'arrêtent pas de vous expliquer qu'un système, ça s'anime, ça s'équilibre, ça part d'un plan de jeu, ça s'articule autour d'hommes forts, performants et à leur postes, d'une ossature. C'est quoi le plan de jeu de Digard ? C'est quoi son animation ? Vous voyez de l'équilibre quelque part ? Qui sont les hommes forts ? Il s'obstine à aligner des mecs à côté de leurs pompes. On n'a pas beaucoup de valeurs sûres mais on a un mec comme Zouaoui qui fait deux bons matchs et qui ne joue jamais. On a des mecs qui ont parfois enchaîner quelques bonnes performances comme Rassoul en début de saison avant de sortir du onze. Il n'y a aucune continuité donc pas d'automatismes. On a l'impression d'un coach qui avance à l'aveugle et qui tâtonne depuis six mois. Quand tu as des idées, de vraies idées, tu t'obstines un minimum, tu crois en tes convictions et tu ne changes pas de "système" tous les week-ends.Mojo a écrit : ↑07 déc. 2024 20:58 Mais vous pouvez mettre qui vous voulez sur le banc ca ne changera rien !
Vous avez vu le niveau technique des mecs sur le terrain ??? On est dans la lignée de la deuxième moitié de saison dernière et pourtant c’etait Elsner le génie sur le banc…
Ils sont juste tous plus nuls les uns que les autres.
Je ne suis pas fan de Digard mais il a tenté un paquet de système, de compos, de changements mais ça ne sert à rien, ILS SONT JUSTE NULS.
On ne peut rien espérer cette saison à part trouver deux équipes plus nulles que nous et croiser les doigts en barrage.
Et en plus de ça, on a jamais de chance et les arbitres contre nous tous les week-ends…
Ps : Operi casse toi et rapporte nous quelques euros au mercato.
Tu parle d’hommes forts mais c’est justement ça le problème, il ne peut s’appuyer sur personne !!! Ils n’ont aucune constance dans leurs performances d’une semaine a l’autre.
T’as vu les matchs d’Ayew depuis son retour ?
Ngoura qui joue avec des chaussures de sécurité ?
Operi qui fonce dans son vis a vis 12 fois par match ?
Les milieux qui « essaient » de combiner mais n’ont pas le niveau technique pour le faire ?
La ou je te rejoins c’est sur Zouaoui, c’est incompréhensible.
Mais mettre tous les problèmes du moment sur Digard, faut doser un peu les gars… il a exactement les meme problèmes qu’on avait en deuxième partie de saison dernière : l’effectif n’est pas au niveau de la Ligue 1
La condescendance ? c’est quoi le rapport avec la condescendance. Le monopole du cœur ou de la connaissance du foot ?
Vous êtes persuadés que de toute façon LE problème c’est Digard et que si on le dégageait tout irait mieux car on a un bon effectif.
Donc oui c’est peine perdu. Je ne vais m’amuser à répéter les mêmes arguments sans arrêts sachant qu’on ne sera de toute façon pas d’accord.
Ce n’est pas moi qui explique en long et en large en quoi Digard est un incompétent et que n’importe quel clampin pourrait faire mieux.
Ce n’est pas moi qui affirme qu’il serait temps que Bodmer ouvre les yeux.
Ce n’est pas de l’arrogance ça peut être ?
-
- National 2
Derrière Youte, Lloris, ça a montré l'année dernière que ça savait se mettre au niveau et c'était régulier.
Maintenant quand tu sais que techniquement tu es un peu court, et bien arrête de vouloir tout le temps repartir de derrière, de jouer dans les petits espaces, combien de but on se prend sur des pertes de balles à 30m du but (Lille, Monaco, Reims...). Le rôle d'un coach c'est aussi s'adapter à l'effectif. C'est dur de tenir une saison, mais avec un système de jeu cohérent et de l'envie, tu peux t'en sortir. Elsner imposait un pressing haut et tres intense, ca use physiquement mais ca nous a permis de faire une grosse premiere partie de saison.
Cette année il n'y a que peu de signes encourageant...
Et personne ne dit que Digard est le responsable de tout et qu'avec un autre entraineur on serait loin devant. Par contre on peut quand même penser qu'il ne semble pas être l'homme de la situation, et que peut être certains arriveraient à tirer un peu plus de cet effectif. Maintenant même si on se sépare de Digard, trouverons nous celui capable de nous sortir du trou?...
-
- National
Arrête Meven c'est pas s'en prendre à Digard sur ce match , c'est l'ensemble de son œuvre qui va pas. Ça serait que ce match la ok mais c'est tous les matchs que ça va pas . Depuis le début de la saison j'ai pas dit un mot sur lui, pour voir ce qu'il allait faire, on est en décembre et on a vu c'est bon. Tu peux pas le défendre c'est pas possible. Autant que ce que tu dis ce n'est jamais bête même intelligent , même si on est pas d'accord avec toi, mais la sur Digard tu peux pas l'aider c'est pas possible . Ou alors tu nous refait un Leguen que tu encensais à tire et la rigot. Mais à force d'encenser les entraîneur qui nous font couler je vais avoir des doutes sur qui tu supportes mon ami meven.Meven a écrit : ↑07 déc. 2024 21:09
Après chacun son avis, la ca degeule sur l'équipe, à vrai dire je comprend. Quand tu aimes ton club depuis 40 50 ans tu peux que ne pas etre content de ce qui se passe.
“Notre hac flirte avec la catastrophe”fabrice13 a écrit : ↑07 déc. 2024 21:46Mon poto.Domcan a écrit : ↑07 déc. 2024 21:26 Quand on lit tous ces commentaires qui défoncent leur club ...dans le lot il doit en avoir qui doivent bien siffler le dimanche...ça oublie vite le passé...on galère ok , digard l'homme de la situation ou pas...bref on s'en fou ...avant tout les couleurs et digard il en fait plus que bien parti ... dimanche prochain on sera là pour les encourager et ça vaut aussi pour digard.
Honte aux havrais qui sifflent.
Allez LE HAC !
ps: perdre à nice n'est pas une fin ... surtout le match de angers qu'il fallait bien négocier.
Faut se rattraper contre strasbourg.
Notre hac file un mauvais coton.
Même si la saison est loin d'être finie , il est évident que notre hac flirte avec la catastrophe.
Et beaucoup pensent que DD n'est pas exempt de tout reproche.
Nous sommes tous supporters du hac et nous nous inquiétons pour la suite de la saison , comme toi.
Allez "ciel et marine" !!
Ah bon ? On est dernier avec 10 points de retard ?
“ Et beaucoup pensent que DD n'est pas exempt de tout reproche.”
Tu n’auras jamais un coach exempt de tout reproche, même Guardiola ou Klopp ou même ton idole Elsner.
Et à notre niveau se sera encore plus difficile de trouver un “top” coach.
PERSONNE n’a jamais dit que Digard était exempt de tout reproche. Simplement on est également beaucoup à penser que nos problèmes viennent principalement de la qualité de notre effectif. Donc oui on se montre davantage indulgent vis à vis du coach pour cette raison.
Certains d’entre vous croient qu’on peut transformer de simple canassons en chevaux de course simplement par la volonté mais non. Au haut niveau il faut un peu plus que de la volonté.
N'en déplaise à vos égos assez bien dimensionnés, je continue de croire (et je n'affirme ni ne pisse dans quoi que ce soit, ça n'engage que moi) que le football est un peu plus complexe que "nos joueurs sont bons" ou "nos joueurs sont nuls". Si c'était aussi simple, les mêmes joueurs seraient toujours bons ou toujours mauvais. Comment vos grands esprits expliquent-ils que Targhalline, Youte, Opéri, Sabbi ou encore Kechta qui ont parfois brillé par le passé (au point qu'on ait tous flippé à l'idée de se faire piller depuis deux saisons) ne mettent plus un pied devant l'autre ?
Je veux bien que vous pissiez dans un violon, grand bien vous fasse. Allez sonder les gens à la sortie du stade avant de sortir vos airs prétendument supérieurs et demandez leur s'ils ont préféré l'équipe de la période janvier - mai 2024 ou août - décembre 2024.
-
- National
On a fait comment la saison dernière... on avait les même joueurs... alors l'année derniere quand on vous lisait on avait que des stars dans l'équipe, et cette Annee toute le monde serait nul....
On m'avait repris de voler quand je vous disait on a pas besoin de targhalline il est tout le temps blessé il sert à rien.. mais non oldklan tu dis de la merde etc . Et aussi je vous avait dit operi sert a rien mais non old tu dis de la merde .. etc etc. Pi la si on vous écoute tous les joueurs sont nul et digard magistral. Arrêtez merde.
Vous changez tous de fusils d'épaule quand ça vous chante et vous arrange.
Il aura quand meme les memes joueurs à disposition et malgre tout DD tente des choses dans ses compositions
-
- National
C'est ça les mecs ici hrvatska. T'inquiète ici si tu dis l'inverse de 3 4 gars t'es mort.