[Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

*Yann* a écrit : 09 sept. 2021 23:41 Interview intéressante de Rodriguez dans le dernier "coup d'envoi".

Des U19 poussent en réserve et il semble surtout qu'il.y ait une grosse génération en U19 composée majoritairement de U17.

http://www.hac-foot.com/actualite/le-co ... louse.html
Il semble très ambitieux entre être au plus proche d'une montée pour la N3, un beau parcours en Gambardella pour les U19, et pourquoi pas un titre pour les U17 !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

Défaite de la B 2-1 contre Alençon. But de Joujou pour le Hac.

A noter que Manoury (FB) a fait un tweet live du match. Contrairement à son collègue Donckele qui lui n’a pas vu le match mais qui se permet de tirer déjà des conclusions après 3 matchs.

Avatar du membre
Nox
Division départementale
Division départementale
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2021 22:47

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Nox »

Et pourtant, pourtant, il n'a pas tout à fait tord pour le moment.

Mais faut avoir vu quelques matchs pour pouvoir dire ça aussi.
Babette.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

Disons que ce n'est pas avec ce genre de résultat que le groupe peut viser le haut du tableau...

Il me semble qu'il manquait du monde. peut-être les U19 privilégié ce week-end.
Avatar du membre
Nox
Division départementale
Division départementale
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2021 22:47

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Nox »

On a une infirmerie assez chargée ce week-end.
Babette.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Merineferet »

C'est un peu tôt pour tirer des conclusions, meven, je suis d'accord.
Cela dit, sans voir les matchs, je te l'accorde, on peut dire que les premiers résultats sont peu en adéquation avec les ambitions affichées récemment.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

C’est juste que je trouve ça amusant de voir Donckele davantage prompt à critiquer qu’à se déplacer pour voir les jeunes.

Manoury qui lui a vu le match n’a lui pas osé faire ce commentaire.

On aimerait davantage de couverture, d’articles sur nos jeunes de la part de PN. Là ça fait un peu « je m’en fous, mon intérêt pour les jeunes du Hac est minime mais je me permets tout de même de commenter ».
Du moins c’est l’impression donnée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

Avatar du membre
franciscopolis
Division régionale
Division régionale
Messages : 61
Enregistré le : 05 mai 2021 19:34

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par franciscopolis »

Meven a écrit : 11 sept. 2021 21:36 C’est juste que je trouve ça amusant de voir Donckele davantage prompt à critiquer qu’à se déplacer pour voir les jeunes.

Manoury qui lui a vu le match n’a lui pas osé faire ce commentaire.

On aimerait davantage de couverture, d’articles sur nos jeunes de la part de PN. Là ça fait un peu « je m’en fous, mon intérêt pour les jeunes du Hac est minime mais je me permets tout de même de commenter ».
Du moins c’est l’impression donnée.
Il faudrait quand même un minimum connaitre le métier mon garçon.

Pourquoi Donckele n'aurait pas le droit à un ou deux jours de repos hebdo ?

La presse havraise est tributaire de la rédaction rouennaise. Qui est elle même désormais dépendante de la VDN.

Pour des articles "complets" sur la B, il va falloir aller voir soi-même les matchs les gars.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

franciscopolis a écrit : 11 sept. 2021 22:24
Meven a écrit : 11 sept. 2021 21:36 C’est juste que je trouve ça amusant de voir Donckele davantage prompt à critiquer qu’à se déplacer pour voir les jeunes.

Manoury qui lui a vu le match n’a lui pas osé faire ce commentaire.

On aimerait davantage de couverture, d’articles sur nos jeunes de la part de PN. Là ça fait un peu « je m’en fous, mon intérêt pour les jeunes du Hac est minime mais je me permets tout de même de commenter ».
Du moins c’est l’impression donnée.
Il faudrait quand même un minimum connaitre le métier mon garçon.

Pourquoi Donckele n'aurait pas le droit à un ou deux jours de repos hebdo ?

La presse havraise est tributaire de la rédaction rouennaise. Qui est elle même désormais dépendante de la VDN.

Pour des articles "complets" sur la B, il va falloir aller voir soi-même les matchs les gars.
Il faudrait connaître le métier? Mais qui te dis que je ne le connais pas un minimum justement. Je compare avec ce que je connais. Il y a des jeunes journalistes qui en + de leur boulot, vont couvrir des matchs ou faire des lives juste par pure passion sur leur temps libre.

Après libre a Donckeke de prendre ces jours de repos le week end. C’est un peu dommage de prendre des jours de repos les jours où il y a le plus de matchs.

Ils font comment les collègues de Foot Normand (média bas normand) et Ouest France ou même de France Bleu?

Après l’excuse du journal rachetée par la VDN: c’était déjà comme ça avant.

Pour un club si tu veux que les gens reviennent au stade il faut leur donner envie de revenir.
C’est la même chose pour la presse: si tu veux que les gens achètent ton journal faut peut être aussi leur donner envie de l’acheter.

Quand je lis les articles de foot normand ça me donne davantage envie de m’abonner.

Question de point vue.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

Mauvais week-end pour la cavé qui n'enregistre aucune victoire :(

U19 : Orléans - HAC : 1-1 (but: Margaretta)
U17 : HAC - Bretigny : 1-2 (but: Musabyimana)
U19F : Lille - HAC : 2-1 (but: Boisard)
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Mgn.25 »

franciscopolis a écrit : 11 sept. 2021 22:24
Meven a écrit : 11 sept. 2021 21:36 C’est juste que je trouve ça amusant de voir Donckele davantage prompt à critiquer qu’à se déplacer pour voir les jeunes.

Manoury qui lui a vu le match n’a lui pas osé faire ce commentaire.

On aimerait davantage de couverture, d’articles sur nos jeunes de la part de PN. Là ça fait un peu « je m’en fous, mon intérêt pour les jeunes du Hac est minime mais je me permets tout de même de commenter ».
Du moins c’est l’impression donnée.
Il faudrait quand même un minimum connaitre le métier mon garçon.

Pourquoi Donckele n'aurait pas le droit à un ou deux jours de repos hebdo ?

La presse havraise est tributaire de la rédaction rouennaise. Qui est elle même désormais dépendante de la VDN.

Pour des articles "complets" sur la B, il va falloir aller voir soi-même les matchs les gars.
Je suis d'accord avec Meven sur ce point. Que Donckele ai des jours de repos evidemment (c'est dans le droit du travail :gene: )
Mais critiquer quelquechose qu'on a pas vu... m'ouais. Surtout qu'il n'a jamais couvert ce genre de rencontre. Un commentaire de Luc Gallais m'aurais moins étonnée, vu qu'il suit régulièrement les équipes jeunes du HAC
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

Ce n'est pas la première fois. L'année dernière, Hactu lui avait posé une question sur les filles, et après avoir reconnu qu'il n'avait rien suivi, fit tout un tas de commentaires ! (le fameux "je ne sais pas, mais...") :]
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par KrozArMor76 »

Aujourd'hui, les seuls matchs de la Cavée :
U19 : HAC - RC Lens 15h
U17 : Mantois 78 FC - HAC 15h

allez les jeunes ! :echarpe3:
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Mgn.25 »

KrozArMor76 a écrit : 19 sept. 2021 10:05 Aujourd'hui, les seuls matchs de la Cavée :
U19 : HAC - RC Lens 15h
U17 : Mantois 78 FC - HAC 15h

allez les jeunes ! :echarpe3:
Victoire 1 à 0 face à Lens pour les U19 avec un but de Logbo en fin de match.
La compo : Courel, Kumbedi, Bailly, Bodmer, Sacko, Ebonog, Bouameur, Benlebsir, Joujou, Logbo, Mayaya
Changements : Mayaya est remplacé par Samoura à la 65é, Bachelet remplace Sacko à la 77e et Benlebsir remplacé par Goumot 81e.

Défaite 3-0 des U17 face au FC Mantois
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Merineferet »

Merci pour ces infos précises
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
National 3
National 3
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Guize »

C'est pas Rodrigues qui annonçait une grosse génération en U17? Ou alors j'ai râté quelque chose et la plupart joue déjà en U19?
Parce que 3 défaites en 4 matchs ça pique un peu...
Mgn.25
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 03 août 2021 11:26

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Mgn.25 »

Guize a écrit : 20 sept. 2021 08:38 C'est pas Rodrigues qui annonçait une grosse génération en U17? Ou alors j'ai râté quelque chose et la plupart joue déjà en U19?
Parce que 3 défaites en 4 matchs ça pique un peu...
Oui c'est ce que Rodrigues a annoncé mais je suis franchement sceptique. J'ai vu le match face à Bretigny de la semaine dernière, hormis une belle préstation de Y.Gomis (défenseur central) , je vois pas de joueurs à surclasser... À priori N'Goura (attaquant) a déjà été en U19 la semaine dernière.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

À priori en U19 ce week end il n’y avait que Kumbedi et Benlebsir de 2005.

J’aurais une question: U17 sa signifie 17 ans et moins au moment où la saison commence ou strictement - de 17 ans quand la saison commence?

En gros est ce que les 2004 peuvent encore jouer en U17?
hac4ever
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 13 juil. 2021 21:43

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par hac4ever »

En U17 peuvent jouer les joueurs nés en 2005 2006 2007.
Répondre