raphael76 a écrit : ↑30 nov. 2024 10:29
Gianluca a écrit : ↑29 nov. 2024 21:33
Une stat a été sortie sur la perf. de Kuziaev la semaine dernière : près de 13 km parcourus.
S'ils le mettent pas, j'aurais beaucoup de mal à comprendre.
Ce qui est assez fou c’est que ce type il serait titulaire sans contestation dans 16 clubs sur 18 de la ligue 1 ( j’exclu psg et Monaco ) sauf chez nous visiblement
Je suis pas coach de foot mais quand même ce gars c’est d’un niveau qu’on a rarement vu au hac. Je ne comprends pas même pas comment on peut le laisser autant sur le banc. Je serai curieux de connaître les explications de DD et Eisner ( car il le mettait quand même régulièrement sur le banc)
Il y a vraiment des mystères... Dans la vidéo de Bodmer datant d'il y a quelques jours, celui-ci raconte qu'il a demandé à Mormont une stat qui n'existe pas, c'est non "le nombre de passes interceptées" mais presque au contraire "le nombre de passes non tentées du fait du placement de l'adversaire". Julien Mormont aurait répondu qu'il était difficile de quantifier un événement qui ne s'est pas produit.
A l'origine de tout ça...
Dans une discussion au sein du staff, il aurait été dit que Kuziaev interceptait peu (ou pas assez de ballons). Bodmer aurait répondu à la suite de cette affirmation que c'est peut être parce que l'adversaire NE tente MEME PAS la passe tellement il est bien placé. Bodmer expliquant que par son intelligence de placement, Kuziaev va plutôt provoquer le fait qu'une autre passe soit tentée (bien souvent latérale et moins dangereuse).
T'entends ça de Bodmer... qui en gros t'explique qu'il a un QI football supérieur à tout le monde dans l'équipe.
Tu vois ses perf. physiques quand il joue...
Sa classe.
Et donc il joue pas ou très peu. Effectivement Raphaël, moi je suis dans l'incompréhension la plus totale. Il est nettement supérieur à Touré footballistiquement pour moi (je parle même de Targhalline qui va pas trop bien en ce moment).
Après Touré, Soumaré ont selon cette même interview un comportement exemplaire au quotidien... On comprend que ça joue aussi mais tout de même. Touré apporte par son physique mais bon...
Ne pas faire jouer Kuziaev, c'est comme ne pas mettre Casimir piston droit, c'est se payer un luxe dont on n'a pas les moyens.