Le prochain match sera peut être le Dédéico pour le retour de Didier digard à Nice !raphael76 a écrit : ↑27 nov. 2024 11:47Merineferet a écrit : ↑25 nov. 2024 17:59 Match important qui pourrait s'avérer une belle bouffée d'oxygène en cas de succès.
Ce ne sera pas simple.
Angers a des arguments pour bien nous emmerder.
Le succès à Nantes nous positionne en meilleure position.
La victoire n'en est donc pas indispensable.
Les trois points, ce serait l'idéal.
Mais, si on galère à faire la décision, l'idée restera aussi d'éviter la défaite.
@ouam , le cavéeico est validé, je modifie cela.
Le but va être de trouver des « jeux de mots » à chaque match?
Perso je trouve ça cool ça change du classique
[Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO : Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J13] HAC - Angers SCO : LE CAVEEICO - Avant match
Comme Fabrice13, je ne les vois pas enchainer une 2eme victoires de suite, j'espère me tromper
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
-
- Division régionale
Il est vrai que je nous voyais perdre à Nantes.
J'espère encore me tromper contre Angers.
- Merineferet
- Ligue Europa
Cela me va très bien, avec Bioubz nous ne sommes pas contre les jeux de mots.
N'hésitez pas à suggérer. Cavegoal nous propose le DéDéico pour le prochain.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
__________Desmas________________________Desmas
__Pembele_Youté_Lloris_________Pembele_Youté_Lloris_Operi
Casimir_Touré_Kechta_Operi_____________Touré_Kechta
______Kuzyaev_Soumaré_________Casimir__Kuzyaev__Soumaré
___________Ayew__________________________Ayew
On récupère Salmier normalement, qui était suspendu. Je le mettrais à la place de Pembele un peu moins rassurant.Manolo76 a écrit : ↑27 nov. 2024 18:24 J’espère revoir une compo un peu à l'image de celle victorieuse à Nantes, surtout avec Operi et Casimir en piston dans une compo en 4-5-1 hybride en 3-4-2-1 et avec un peu plus la maitrise du ballon avec par exemple un joueur comme Kuzyaev qui fait le lien entre l'attaque et le milieu, un peu comme sont homologue Golovin à Monaco
__________Desmas________________________Desmas
__Pembele_Youté_Lloris_________Pembele_Youté_Lloris_Operi
Casimir_Touré_Kechta_Operi_____________Touré_Kechta
______Kuzyaev_Soumaré_________Casimir__Kuzyaev__Soumaré
___________Ayew__________________________Ayew
Contrairement à ce que pense Mathieu Bodmer comme quoi Casimir est un attaquant de pointe.Julienfirmier a écrit : ↑25 nov. 2024 18:08
CASIMIR finira par se stabiliser dans une position de piston ou défenseur droit.
C’est à ce poste où il explosera
J'apprécie plus ses qualités en tant que piston et j'espère le revoir sur les prochains match à ce poste.
Pour moi l'un des enseignements de Nantes, c'est aussi que c'est l'une des seules fois où l'on a vu Sabbi et Kuziaev débuter.
Alors certes Soumaré a été plutôt bon à Nantes. Je dois le reconnaître.
Mais honnêtement, je comprends pas le coach de ne pas avoir plus misé sur Kuziaev et Sabbi depuis le début de la saison. Sabbi, c'était presque notre meilleur attaquant l'an passé. Bref. Kuzi, j'en parle même pas.
Casimir, vu son abattage et l'apport défensif et offensif que ça confère, il est piston droit. Les histoires de le mettre avant centre, ça lui fait peut être plaisir à lui mais on ne peut pas s'en passer en tant que piston. Je pense que le management du club l'a compris.
Opéri à gauche, ça se discute pas.
Pembelé Youte Lloris ou Salmier Youte Lloris : pour moi c'est très proche... Mais je serais plutôt de l'avis de Fabi.
Contrairement à Manolo, je mets pas Soumaré mais Sabbi.
Et sinon, Kechta, c'est plus rationnel qu'il soit en animateur (plutôt que Kuziaev qui est un milieu 8). Kechta défend bien mais pour moi c'est un vrai 10. Il sera devant Kuziaev a priori.
La compo de gauche du post de Manolo me semble pas mal mais à titre perso je ferais ces quelques ajustements.
IL FAUT BATTRE ANGERS. Ils DOIVENT le faire.
Si on se prend des branlées contre tout le monde mais qu'on gagne contre nos concurrents directs, on aura des chances de rester en L1.
Si on perd des points à domicile contre des équipes comme angers, ce sera dur.
A+,
Des échos que j’ai eut Sabbi espérait partir du club cet été et était déçu de ne pas recevoir d’offres (en tout cas des offres interessantes pour le club).Gianluca a écrit : ↑27 nov. 2024 21:05 Ben déjà je sais pas mais vous mettez pas Sabbi...
Pour moi l'un des enseignements de Nantes, c'est aussi que c'est l'une des seules fois où l'on a vu Sabbi et Kuziaev débuter.
Alors certes Soumaré a été plutôt bon à Nantes. Je dois le reconnaître.
Mais honnêtement, je comprends pas le coach de ne pas avoir plus misé sur Kuziaev et Sabbi depuis le début de la saison. Sabbi, c'était presque notre meilleur attaquant l'an passé. Bref. Kuzi, j'en parle même pas.
Casimir, vu son abattage et l'apport défensif et offensif que ça confère, il est piston droit. Les histoires de le mettre avant centre, ça lui fait peut être plaisir à lui mais on ne peut pas s'en passer en tant que piston. Je pense que le management du club l'a compris.
Opéri à gauche, ça se discute pas.
Pembelé Youte Lloris ou Salmier Youte Lloris : pour moi c'est très proche... Mais je serais plutôt de l'avis de Fabi.
Contrairement à Manolo, je mets pas Soumaré mais Sabbi.
Et sinon, Kechta, c'est plus rationnel qu'il soit en animateur (plutôt que Kuziaev qui est un milieu 8). Kechta défend bien mais pour moi c'est un vrai 10. Il sera devant Kuziaev a priori.
La compo de gauche du post de Manolo me semble pas mal mais à titre perso je ferais ces quelques ajustements.
IL FAUT BATTRE ANGERS. Ils DOIVENT le faire.
Si on se prend des branlées contre tout le monde mais qu'on gagne contre nos concurrents directs, on aura des chances de rester en L1.
Si on perd des points à domicile contre des équipes comme angers, ce sera dur.
A+,
Il a accusé plusieurs retards a l’entraînement et faisait rarement des semaines complètes d’entraînement connaissant régulièrement des petites blessures.
Autant pour Kuzaiev je n’ai pas trop compris son explication non plus mais pour le reste je comprends davantage vu ce que j’ai lu et entendu.
Hello Sylvain , j’espère que tu vas bien ? Je serai ok pour ta place Angers si c’est ok pour toi ?Sylvain3004 a écrit : ↑25 nov. 2024 10:07 Bonjour
Petite annonce ( je ne sais pas où la mettre ) pour donner mon invitation abonné. Porte C. Bloc E4 Haut. ME CONTACTER EN MP
Pour sangante, on sait qu'il est absent pour 4/5 matchs mais la paire Lloris Youte fonctionne très bien. Logbo, ça fait un an qu'il est blessé mais il revient progressivement... quant à Targhalline, il est tout le temps incertain... bref, rien de nouveau !!! Pas de suspendu cette fois.Djo a écrit : ↑27 nov. 2024 22:51 « Le Havre sera privé de plusieurs joueurs contre Angers. Arouna Sangante (adducteurs) et Elysée Logbo (genou) sont indisponibles, tandis qu’Oussama Targhalline (cuisse) est incertain. Angers fait toujours face à une cascade d’absences. En plus des joueurs écartés du groupe, Sidiki Chérif et Zinedine Ferhat sont touchés à la cuisse et aucune visibilité n’a été donnée concernant un retour. Justin Kalumba (cheville) ne sera pas disponible non plus. »
On a quand même de quoi construire une équipe qui tient la route.
Je laisse ça aux personnes inspirées mais si une lumière apparaît je me lancerai. Ce match contre Nice me fait penser à Kevin Anin, j’espère que tout va mieux pour lui depuis son accidentMerineferet a écrit : ↑27 nov. 2024 17:52Cela me va très bien, avec Bioubz nous ne sommes pas contre les jeux de mots.
HS terminé pour moi jusqu’à la semaine prochaine pour le sujet contre Nice
-
- Division régionale
Oui a voir en MPFuté a écrit : ↑27 nov. 2024 22:16Hello Sylvain , j’espère que tu vas bien ? Je serai ok pour ta place Angers si c’est ok pour toi ?Sylvain3004 a écrit : ↑25 nov. 2024 10:07 Bonjour
Petite annonce ( je ne sais pas où la mettre ) pour donner mon invitation abonné. Porte C. Bloc E4 Haut. ME CONTACTER EN MP
Le match pour la relégation serait le descendillicopresto.Merineferet a écrit : ↑27 nov. 2024 17:52Cela me va très bien, avec Bioubz nous ne sommes pas contre les jeux de mots.
Pour l'Europe , l'europico.
Pour le maintien , le statuco.