[Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC (0-2) : Vos Réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : L'ABDOULICO (Sans Abdou = LE LICO) Avant match
Les explications sur Daler Kuzaev sont ... LUNAIRES !!!!
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : L'ABDOULICO (Sans Abdou = LE LICO) Avant match
Si quelqu'un a une explication plus clair , je suis preneur.
Cela ne gêne personne qu'un hurluberlu planqué derrière un pseudo diffame publiquement Kombouare en relayant ces bruits de chiotte ?FifouleFilou76 a écrit : ↑21 nov. 2024 11:49 Non pas Kombouaré, il a une réputation de raciste ce gars.
Regardez l'interview de Touré sur Kombouaré.
Pas sur que l'équipe dirigeant veuillent des problèmes avec Touré et d'autres joueurs de l'équipe.
Kombouare a t il été condamné pour des actes ou des propos racistes ?
Non ...
Donc tes propos tombent sous la loi de 1881 réprimant la diffamation et l injure y compris derrière un pseudonyme t offrant un semblant d'anonymat derrière ton ordinateur .
Avis aux modérateurs : vous avez supprimé des HS , des blagues carambar et des discussions burlesques .
Merci de faire en sorte de supprimer aussi ce type de propos qui portent atteinte à l honneur d'un homme...
Il s'agit de votre responsabilité ...
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : Le LICO (ABDOULICO, mais sans Abdou) Avant match
Vivement un rachat qui nous permettra d'y voir un peu plus clair sur l'avenir de notre club.
Histoire de savoir si ça sent un avenir en ligue 2/national 1 ou un espoir de ligue 1 avec des vrais moyens (laburne fdp)
En tt cas la saison est trés compliquée et le plus frustrant est que l'on ne voit pas ce qui pourrait stopper la chute que nous vivons depuis Le départ d'Elsner !
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : Le LICO (ABDOULICO, mais sans Abdou) Avant match
Pardonne moi mais en quoi l’avenir n’est pas clair selon toi?AVEHAC a écrit : ↑22 nov. 2024 22:01 J'ai mal à mon HAC...
Vivement un rachat qui nous permettra d'y voir un peu plus clair sur l'avenir de notre club.
Histoire de savoir si ça sent un avenir en ligue 2/national 1 ou un espoir de ligue 1 avec des vrais moyens (laburne fdp)
En tt cas la saison est trés compliquée et le plus frustrant est que l'on ne voit pas ce qui pourrait stopper la chute que nous vivons depuis Le départ d'Elsner !
Pourquoi on aurait un avenir en national ? Le HAC est il menacé de rétrogradation ? Non.
Sinon nos voisin caennais ont été racheté cet été. Ont ils un avenir + clair que le nôtre ?
Même question pour les Troyens racheté par City il y a quelques années alors qu’ils montaient en L1.
Il me semble que la saison passée on finit devant Lorient qui la saison d’avant avait vu arrivé un très gros actionnaire propriétaire d’un club anglais.
Et les exemple sont nombreux (on pourrait même citer Lyon).
Je suis d’accord si on veut jouer autre chose que le maintient en L1 il faudra sans doute passer par une vente du club.
Par contre si vous croyez qu’une vente nous garantira un avenir en L1 vous êtes un peu rêveur. Il y aura de moins en moins de propriétaires modestes en L1.
Enfin, et ce n’est que mon opinion, je ne comprends pas les “j’ai mal à mon HAC”.
Le club n’est pas à jouer le maintient pour ne pas descendre en national.
Il est monté en L1 malgré peut être le 8-9e budget de L2.
Il s’est maintenu en étant l’avant dernier budget de L1.
Connaître des saisons compliqués était attendu. Rien de réellement anormal.
Cote direction on a, je pense, un bon président qui sait défendre les intérêts du club et qui le gère correctement. Une direction sportive qui fait beaucoup avec les moyens du bord et un actionnaire qui fait ce qu’il peut dans la limite de ses moyens et qui a défaut de pouvoir nous offrir un mercato, nous permet de ne pas être trop inquiet pour l’avenir du club (Montpellier par exemple n’est pas à l’abris de voir le club connaître une double relégation).
Pour ma part bien évidemment je ne suis pas ravi de notre début de saison, de là à dire que “j’ai mal à mon Hac” il y a un monde.
Je risque de choquer certains mais descendre en L2 vu nos moyens serait logique selon moi. Bien évidemment j’espère un maintien et je serais très déçu dans le cas contraire mais ce ne serait pas tragique pour autant et le + important est de savoir rebondir le cas échéant.
Ce n’est que mon ressenti.
la chute on ne la vit pas depuis le départ d’Elsner mais depuis la reprise du championnat en janvierAVEHAC a écrit : ↑22 nov. 2024 22:01 J'ai mal à mon HAC...
1) Avec les absences de Salmier et Sangante, revoir une défense à 4. On peut constater qu'avec une défense à 5 ou 3, on prend énormément de but et ça nous prive d'un joueur en plus devant ou au milieu de terrain.
2) On a excellent joueur de la tête avec André Ayew. Pourquoi ne pas exploiter cette avantage en montant d'un cran Operi qui est un excellent centreur et par la même occasion titularisé Zouaoui qui est convaincant au poste de latéral gauche.
3) Revoir Kuziaiev titulaire, mais dans un rôle plus offensif en soutien de l'attaquant. Par ses qualités, il est capable de débloquer une situation par une passe décisive ou une frappe au but.
Je place beaucoup d'espoir dans ce match contre Nantes.
Vous prenez un match nul ? Disons que ça ne serait à mon sens pas une mauvaise opération à condition de gagner absolument contre Angers le dimanche suivant
Casimir est également un très bon centreur de l'autre côté. Il avait délivré quelques caviars la saison dernière, notamment sur les 2 buts de la tête de kechta contre Strasbourg. Nul doute qu"il faut exploiter les qualités d'ayew avec de bons centreurs.djakaria a écrit : ↑23 nov. 2024 07:28 J'espère voir de la nouveauté contre Nantes.
2) On a excellent joueur de la tête avec André Ayew. Pourquoi ne pas exploiter cette avantage en montant d'un cran Operi qui est un excellent centreur et par la même occasion titularisé Zouaoui qui est convaincant au poste de latéral gauche
L"absence de Pallois suspendu, même s"il peut passer queques fois au travers est aussi une bonne nouvelle. Et si moses simon, visiblement malade, pouvait manquer aussi, ce n'en serait que mieux !!!
J'espère une titularisation de Daler. Que DD trouve la bonne formule devant avec Ayew, à choisir entre Sabbi, Casimir ou Housni. Que Arthur fasse taire les critiques en se montrant déterminant !!! Il faut prendre des points sur ces 2 prochains matchs !!!
+1Meven a écrit : ↑22 nov. 2024 22:30Pardonne moi mais en quoi l’avenir n’est pas clair selon toi?AVEHAC a écrit : ↑22 nov. 2024 22:01 J'ai mal à mon HAC...
Pourquoi on aurait un avenir en national ? Le HAC est il menacé de rétrogradation ? Non.
Sinon nos voisin caennais ont été racheté cet été. Ont ils un avenir + clair que le nôtre ?
Même question pour les Troyens racheté par City il y a quelques années alors qu’ils montaient en L1.
Il me semble que la saison passée on finit devant Lorient qui la saison d’avant avait vu arrivé un très gros actionnaire propriétaire d’un club anglais.
Et les exemple sont nombreux (on pourrait même citer Lyon).
Je suis d’accord si on veut jouer autre chose que le maintient en L1 il faudra sans doute passer par une vente du club.
Par contre si vous croyez qu’une vente nous garantira un avenir en L1 vous êtes un peu rêveur. Il y aura de moins en moins de propriétaires modestes en L1.
Enfin, et ce n’est que mon opinion, je ne comprends pas les “j’ai mal à mon HAC”.
Le club n’est pas à jouer le maintient pour ne pas descendre en national.
Il est monté en L1 malgré peut être le 8-9e budget de L2.
Il s’est maintenu en étant l’avant dernier budget de L1.
Connaître des saisons compliqués était attendu. Rien de réellement anormal.
Cote direction on a, je pense, un bon président qui sait défendre les intérêts du club et qui le gère correctement. Une direction sportive qui fait beaucoup avec les moyens du bord et un actionnaire qui fait ce qu’il peut dans la limite de ses moyens et qui a défaut de pouvoir nous offrir un mercato, nous permet de ne pas être trop inquiet pour l’avenir du club (Montpellier par exemple n’est pas à l’abris de voir le club connaître une double relégation).
Pour ma part bien évidemment je ne suis pas ravi de notre début de saison, de là à dire que “j’ai mal à mon Hac” il y a un monde.
Je risque de choquer certains mais descendre en L2 vu nos moyens serait logique selon moi. Bien évidemment j’espère un maintien et je serais très déçu dans le cas contraire mais ce ne serait pas tragique pour autant et le + important est de savoir rebondir le cas échéant.
Ce n’est que mon ressenti.
D'accord avec toi.
Je pense que pas mal de supporters de L1 doivent avoir bien plus mal à leur club que nous...
Je dirais davantage depuis notre élimination en coupe de France contre Strasbourg. C’est là qu’on a l’impression que quelque chose s’est casséEXPAT95 a écrit : ↑23 nov. 2024 07:05la chute on ne la vit pas depuis le départ d’Elsner mais depuis la reprise du championnat en janvierAVEHAC a écrit : ↑22 nov. 2024 22:01 J'ai mal à mon HAC...
Je suis gourmand je veux deux victoires.
Mais effectivement 4 points sur les deux prochains matchs serait pas mal.
3 points serait moyen.
2 points ou moins je deviendrais sans doute a mon tour plutôt pessimiste.
Oui Casimir pourrait être le pendant d'Opéri à l'opposé par sa vitesse pour deborder sur le côté, ses capacités a distiller de bon centre comme tu l'as decris et de pouvoir rentrer dans l'axe sur des centres d'Operi pour tenter de finir.Fabi1 a écrit : ↑23 nov. 2024 10:04Casimir est également un très bon centreur de l'autre côté. Il avait délivré quelques caviars la saison dernière, notamment sur les 2 buts de la tête de kechta contre Strasbourg. Nul doute qu"il faut exploiter les qualités d'ayew avec de bons centreurs.djakaria a écrit : ↑23 nov. 2024 07:28 J'espère voir de la nouveauté contre Nantes.
2) On a excellent joueur de la tête avec André Ayew. Pourquoi ne pas exploiter cette avantage en montant d'un cran Operi qui est un excellent centreur et par la même occasion titularisé Zouaoui qui est convaincant au poste de latéral gauche
Pas plus que de lire pourtant il n'est pas caucasien.Momo-k a écrit : ↑22 nov. 2024 20:08Cela ne gêne personne qu'un hurluberlu planqué derrière un pseudo diffame publiquement Kombouare en relayant ces bruits de chiotte ?FifouleFilou76 a écrit : ↑21 nov. 2024 11:49 Non pas Kombouaré, il a une réputation de raciste ce gars.
Regardez l'interview de Touré sur Kombouaré.
Pas sur que l'équipe dirigeant veuillent des problèmes avec Touré et d'autres joueurs de l'équipe.
...
A part cette aparthé...kombouare il connaît bien le foot, faudra être fort pour aller marcher sur ses plates bandes demain.
Allez LE HAC !