[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions
[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions
En Prime dimanche à 20h45, pour clôturer la journée.
Ce ne sera pas une partie de plaisir. Ils vont vouloir se reprendre après le face-à-face avec leur kop et quoi de mieux que le petit promu havrais pour se relancer.
Dommage de ne pas enchaîner contre Lyon avec cette trêve internationale.
En 2 semaines il peut s'en passer des choses là-bas (Changement d'entraîneur qui donne un boost, mise au point dans les têts après le discours des supporters d'hier, mise en place des automatismes des nouveaux arrivés, ...).
Si le HAC réédite la prestation d'hier, on peut ramener un ou des points du Groupama Stadium.
Retour de la cagette, chez eux et de Grandsir pour nous.
PS : Montrons à Tino, s'il est dans le groupe, qu'on l'aime toujours.
Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match
Mais en fait nous ne serons quasiment jamais favoris , notre statut de promu et quasi le plus petit budget de Ligue 1 nous mettra toute la saison dans cette position.
Les rennais , montpellierains , lorientais s'en sont mordus les doigts.
La pression sera sur leur dos et de notre côté on continue à apprendre.
Chaque résultat positif sera un exploit , et nous supporters havrais , nous régalons à regarder notre hac ; chaque match est pur bonheur.
Allez "ciel et marine" !!!!
Alors, comment fait on pour commander la contre marque qui permet d avoir la place en « parcage »?
Avec la billetterie habituelle ou avec la fede de supporters. Avez vous une adresse mail ?
Merci
Les lyonnais seront toujours dans le doute ! Surtout si on arrive a marquer les premiers et rapidement.
Allez le HAC !
Le lion sera chez lui.
Même dernier au classement ils sont favoris sur ce match.
Un contexte compliqué pour eux , un match difficile à l'extérieur pour nous.
Ils ont tout à perdre et nous tout à gagner.
la même question pour moi, je suis tout près de Lyon, à 13 jours du match on aimerai avoir plus d'informations concernant la billetterie dans le parcage Havrais
go
- Merineferet
- Ligue Europa
Au pire, on l'embarque avec nous à la fin du match.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Blanc ne devrait plus être là...? ,ses principes de jeu n'ont pas l'air de prendre.
...lui là ça sera sa dernière chance...lui plus là attention à l'enthousiasme du renouveau...dans les deux cas on va prendre des grosses vagues.
En plus de ça ils auront les arbitres avec eux du déjà vu ...comme d'hab dans ces moments là...le petit qu'il reste à sa place.
En conclusion un nul sera un véritable exploit .
Allez LE HAC!
Comme Bioubz j'aurais préféré enchaîner sur ce match des ce weekend.
Tout à fait la même impression avant match sur l'arbitrage et le fait qu'un match nul serait très positif.Domcan a écrit : ↑04 sept. 2023 21:10Blanc ne devrait plus être là...? ,ses principes de jeu n'ont pas l'air de prendre.
...lui là ça sera sa dernière chance...lui plus là attention à l'enthousiasme du renouveau...dans les deux cas on va prendre des grosses vagues.
En plus de ça ils auront les arbitres avec eux du déjà vu ...comme d'hab dans ces moments là...le petit qu'il reste à sa place.
En conclusion un nul sera un véritable exploit .
Allez LE HAC!
C'est honnêtement des matchs à la con.
L'équipe peut faire dégager L. Blanc lors du prochain match, suffit qu'ils laissent pisser...
Ou
Ils peuvent avoir un sursaut d'orgueil et être à 120%, notamment s'ils veulent défendre leur entraîneur (ou satisfaire leur public).
Il est difficile de connaître l'ambiance de l'équipe de l'extérieur.
Je pense qu'ils seront friables si on leur résiste un certain temps, notamment parce que leur public ne supportera pas qu'on résiste et l'interprétera comme une faiblesse lyonnaise..
A+,
-
- Division départementale
Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Ça va venir...quinze jours avant le match tu viens de savoir que ça se jouait à 20h45 le dimanche soir.GorilleBlanc a écrit : ↑04 sept. 2023 22:40Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Vive le foot le dimanche soir!... c'est férié le lendemain ? .
-
- Ligue 2
- nonostradamus
- Division départementale
J'ai regardé OL-PSG, Tino faisait vraiment de la peine. Il a été fantomatique, je l'ai trouvé très fébrile, pas en confiance du tout. Des passes toutes molles, une vraie guimauve. Sorti à la mi-temps, je pense qu'à l'heure qu'il est il est dans le dur...
Pour ce match, je pense qu'il s'agira de le prendre par le bon bout, dès l'entame. Dans l'envie, nous sommes clairement 10 fois au dessus.
La trêve va faire du bien à nos hacmen aussi.
Nous sommes en attente des réponses du club.GorilleBlanc a écrit : ↑04 sept. 2023 22:40Je plussois a cette question que je vois beaucoup posée mais qui obtient bien peu de réponse ^^ on aura besoin d’un parcage de feu a Lyon le 17 !
Il est assez fort probable de pouvoir se procurer des places directement au guichet (pas de risque de parcage plein) mais à confirmer bientôt je l'espère.
Globalement, pas d'inquiétude, il y aura de la place pour tout le monde en parcage.
On travaille également sur un déplacement en car mais malheureusement, ces programmations très tardives ne facilitent pas l'organisation ainsi que la disponibilité des cars et surtout des chauffeurs... La date et l'heure sont tombées ce samedi !