En même temps, un 1 contre 1, c'est pas forcément à l'avantage de l'attaquant.TIBUI a écrit : ↑06 avr. 2024 17:43 C'est vraiment frustrant de ne pas arriver à être tueur sur les quelques face à face qu'on se procure...
J'espère ne pas voir le scénario que j'ai en tête se produire mais faut vraiment être tueur bordel.
Si t'ouvre le score derrière c'est plus le même match.
Allez les gars!
[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match
HAC qui retrouve l'équipe que nous connaissons sur cette partie.
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez avant ma reprise du match.
En tout cas belle première mi-temps de nos hachent, fier de nos couleurs
Bayo rentrera forcément en seconde mi-temps, Ayew aura du mal à tenir deux mi-temps à cette intensité et le problème de Bayo n'est pas un problème de hargne, il l'a la hargne mais un problème de confiance devant le but.Bryan-hac a écrit : ↑06 avr. 2024 17:54 Je ne sais pas pour vous, mais j'espère que Bayo ne rentrera pas en prenant le risque de destabiliser la hargne havraise.
HAC qui retrouve l'équipe que nous connaissons sur cette partie.
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez avant ma reprise du match.
En tout cas, hormis ce premier quart d'heure O combien compliqué, globalement belle mi temps. Peut être la meilleure de l'année à l'extérieur.
Attention aux risques que l'on prend derrière soit parce qu'on est trop en couverture soit parce qu'on tente l'interception on pourrait se faire punir là dessus.
Au moins cet après midi on joue le coup à fond.
Par contre à part touré et casimir je ne suis pas sûr que pour bayo ce soit un match pour lui car les occases en 2nde mi temps vobt etre rare et il faut etre dans le meme moule qu ayew qui ne compte pas ses deplacements mais bon sur un malentendu...
Faut pas s enflammer, le hac a deja fait des tas de bonnes 1ere mi temps avant de perdre au final. Je ne vois pas de joueurs transcendants au point de faire un match reference. On est serieux, appliqué, le plus dur sera de tenir en seconde.
Sur les joueurs ayant joué le plus de ballons, on retrouve targhalline daler kechta... ces 3 la doivent continuer a jouer ensemble jusqu'a la fin de saison.
Decu par le rendement offensif de sabbi (ca fait combien de match qu il n apporte rien ?) Par contre une frappe bien contré de sa part, il fait des efforts defensifs au moins.
Pas trop envie de voir des remplacants en fait, faut continuer comme cela. Apres si un mec est vraiment grillé oui, faudra le remplacer evidemment.
Je dis ça en pensant surtout à Desmas et Youte. Kechta est énorme aussi. Je pense que si on gagne ce match. Ce sera le tournant surprise de la saison qui amènera jusqu'au maintien.Abraxas76 a écrit : ↑06 avr. 2024 18:01Faut pas s enflammer, le hac a deja fait des tas de bonnes 1ere mi temps avant de perdre au final. Je ne vois pas de joueurs transcendants au point de faire un match reference. On est serieux, appliqué, le plus dur sera de tenir en seconde.
Sur les joueurs ayant joué le plus de ballons, on retrouve targhalline daler kechta... ces 3 la doivent continuer a jouer ensemble jusqu'a la fin de saison.
Decu par le rendement offensif de sabbi (ca fait combien de match qu il n apporte rien ?) Par contre une frappe bien contré de sa part, il fait des efforts defensifs au moins.
Pas trop envie de voir des remplacants en fait, faut continuer comme cela. Apres si un mec est vraiment grillé oui, faudra le remplacer evidemment.
- philippe31
- Ligue des Champions
Attention au relachement
Il était trop sortis
-
- National 2
Toujours le même scénario, des occasions, un match valeureux mais un moment ça craque sur une erreur et après au-revoir...
C'est vraiment terrible!
Pas le choix
-
- National 3