[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1898
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Deco »

Touré, ce ne certes pas du niveau de Targhalline et surtout un style totalement différent, ce qui modifie pas mal de choses au niveau de notre façon d'aborder le jeu, mais il m'a agréablement surpris quand même pour son premier match.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3919
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 22 août 2023 09:22 Touré, ce ne certes pas du niveau de Targhalline et surtout un style totalement différent, ce qui modifie pas mal de choses au niveau de notre façon d'aborder le jeu, mais il m'a agréablement surpris quand même pour son premier match.
Je le trouve très volontaire.

Une armoire normande.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3822
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 22 août 2023 09:05 Très très mauvaise nouvelle en prévision pour celui qui est selon moi notre meilleur joueur. Potentiellement 2 mois d'absence pour Targhalline... déjà que ça s'annonçait compliqué là ça ne va pas nous faciliter la tâche. On est vraiment pas vernis...

Il n'y a pas une trêve internationale dans les 2 mois ?
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par plesant »

:echarpe1: cela s appelera musclé notre milieu? j ai confiance !! avec daler et kechta ? on aura de la technicité !! moi je maintiens que un 9 et importants
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 665
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par huggy »

C'est vrai que c'est un coup dur, mais même si il n'est peut être pas encore capable de tenir 90 min, Kechta a fait une entrée impressionnante dimanche, Toure à été satisfaisant dans un registre différent.
Sans avoir la profondeur de banc du PSG, on a quelques solutions pas dégueu du tout.

Je suis surtout triste pour Targhqlline qui avait fait une super prépa, un premier match excellent et qui voit sa belle forme du moment gâchée par une blessure.
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par plesant »

:echarpe5: oui ! bien dit , très dommageable pour lui ?? il nous reviendra plus fort !!!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1172
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

HACISBACK a écrit : 22 août 2023 09:05 Très très mauvaise nouvelle en prévision pour celui qui est selon moi notre meilleur joueur. Potentiellement 2 mois d'absence pour Targhalline... déjà que ça s'annonçait compliqué là ça ne va pas nous faciliter la tâche. On est vraiment pas vernis...

2 mois c'est vraiment la tuile vu la dynamique qu'il avait... :/
J'avoue que ça fait mal mais heureusement au milieu c'est la où on a quand même des solutions.
Touré pas du tout le même registre mais il m'a vraiment plu pour un premier match, c'est vraiment une armoire.
Avec la montée en puissance de notre Russe et le retour en forme de Kechta avec Rassoul Ndiaye qui comme ce à bien s'intégrer ça va le faire.
Mais c'est vrai que Oussama était en train d'exploser ça fait vraiment ch*er...
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Dyllanw_Allen »

TIBUI a écrit : 22 août 2023 14:46
HACISBACK a écrit : 22 août 2023 09:05 Très très mauvaise nouvelle en prévision pour celui qui est selon moi notre meilleur joueur. Potentiellement 2 mois d'absence pour Targhalline... déjà que ça s'annonçait compliqué là ça ne va pas nous faciliter la tâche. On est vraiment pas vernis...

2 mois c'est vraiment la tuile vu la dynamique qu'il avait... :/
J'avoue que ça fait mal mais heureusement au milieu c'est la où on a quand même des solutions.
Touré pas du tout le même registre mais il m'a vraiment plu pour un premier match, c'est vraiment une armoire.
Avec la montée en puissance de notre Russe et le retour en forme de Kechta avec Rassoul Ndiaye qui comme ce à bien s'intégrer ça va le faire.
Mais c'est vrai que Oussama était en train d'exploser ça fait vraiment ch*er...
Ce qui m'embête avec cette absence d'Oussama, c'est qu'Abdoulaye Touré n'a pas les qualités nécessaires pour évoluer dans un 3-5-2 car trop unidimentionnel (c'est surtout un joueur à vocation défensive), il n'a pas la capacité de projection qui est indispensable dans ce système où le rôle du milieu de terrain est primordial pour apporter le danger. Je préférerais donc un Kechta si on reste dans ce dispositif.

En revanche si Luka Elsner repasse en 4-3-3, la présence de Touré dans le 11 me parait cohérente car il faut un joueur devant la défense et il remplirait bien mieux ce rôle que Kechta.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4710
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Targhalline avait brillamment remplacé Kechta en fin de saison dernière.
A Yassine de faire de même avec Oussama.
Pour moi, les deux joueurs ont des profils similaires.
Ce serait la tuile d'avoir les deux blessés en même temps.
Dans notre malheur, l'un se blesse quand l'autre revient.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1898
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Deco »

Merineferet a écrit : 22 août 2023 19:27 Targhalline avait brillamment remplacé Kechta en fin de saison dernière.
A Yassine de faire de même avec Oussama.
Pour moi, les deux joueurs ont des profils similaires.
Ce serait la tuile d'avoir les deux blessés en même temps.
Dans notre malheur, l'un se blesse quand l'autre revient.
Le problème est que Targhalline joue en sentinelle, " un peu " comme Lekhal la saison dernière, poste auquel ne peut évoluer Kechta par contre.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4710
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Par contre, c'est un poste où un gars comme Touré peut jouer sans peine, laissant à Kechta la créativité à une autre zone du milieu.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1898
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Deco »

Merineferet a écrit : 22 août 2023 19:37 Par contre, c'est un poste où un gars comme Touré peut jouer sans peine, laissant à Kechta la créativité à une autre zone du milieu.
On est d'accord, en lieu et place de NDiaye par exemple, qui est encore en phase d'apprentissage vos à vis de notre jeu .
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Dyllanw_Allen »

Pour info, je n'ai pas vu si l'info avait été diffusé sur le topic mais pas de parking visiteur au Roazhon Park pour celles et ceux qui viennent pas leur propre moyen. C'est la réponse que m'a transmis le Stade Rennais.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4710
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 22 août 2023 19:40On est d'accord, en lieu et place de NDiaye par exemple, qui est encore en phase d'apprentissage vos à vis de notre jeu .
De fait, si on associe kechta et toure, cela implique qu'il ne reste qu'une place entre Ndiaye et Kuzayev.
Après, selon la façon de jouer et nos joueurs présents, il y a pas mal de combinaisons possibles permettant de favoriser la vitesse ou la solidité
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Madmax »

Dyllanw_Allen a écrit : 22 août 2023 20:03 Pour info, je n'ai pas vu si l'info avait été diffusé sur le topic mais pas de parking visiteur au Roazhon Park pour celles et ceux qui viennent pas leur propre moyen. C'est la réponse que m'a transmis le Stade Rennais.
Oh la chance tu as reussi a joindre un club de ligue 1 contrairement au notre qui est injoignable ni par téléphone ni par mail
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 182
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Merci pour l'information pour le parking...il y a un centre Leclerc à 2 pas du stade avec un énorme parking en arrivant de bonne heure c'est jouable je pense...Allez le Hac
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Dyllanw_Allen »

Madmax a écrit : 23 août 2023 00:58
Dyllanw_Allen a écrit : 22 août 2023 20:03 Pour info, je n'ai pas vu si l'info avait été diffusé sur le topic mais pas de parking visiteur au Roazhon Park pour celles et ceux qui viennent pas leur propre moyen. C'est la réponse que m'a transmis le Stade Rennais.
Oh la chance tu as reussi a joindre un club de ligue 1 contrairement au notre qui est injoignable ni par téléphone ni par mail
Demande transmise hier à 15h41, réponse à 18h57 : le professionnalisme.
david
National 2
National 2
Messages : 551
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par david »

ça serai bien d'avoir un parcage plein et d'entendre que les havrais ::d
Zorblub
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Zorblub »

les places visiteurs ne sont pas disponible sur le site?
Avatar du membre
Dyllanw_Allen
National 3
National 3
Messages : 177
Enregistré le : 01 avr. 2023 21:21

Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match

Message par Dyllanw_Allen »

Zorblub a écrit : 23 août 2023 12:24 les places visiteurs ne sont pas disponible sur le site?
C'est disponible sur la billeterie du HAC : https://www.billetterie.hac-foot.com/bi ... 1676980034
Répondre