[Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Comme cela a été dit par certains, le classement actuel ne reflète aucunement la valeur de Lorient a l instant T.

J'ai vu hier une équipe bretonne avec un impact, un projet de jeu et des qualités individuelles dont ne bénéficient pas les messins pour ne citer qu'eux '

J'ai une grande affection pour Salon de Provence ( ville de Nostradamus )et ne dispose pas de ses dons ( comme en témoigne l épisode d Ayew hier :hehe: ) mais je perçois une remontada lorientaise voire lyonnaise (en fonction de leur mercato ) et la poursuite de la dégringolade messine .

Sur les performances de nos joueurs ,

Je persiste à dire que Kuzaiev est un joueur extraordinaire lorsque nous avons la possession mais est davantage en difficulté pour tout un tas de facteurs non seulement physiques mais aussi par défaut d'habitude ( il a eu l habitude d'évoluer dans une équipe de possession survolant la compétition locale )
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1844
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC : Avant-match

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 29 janv. 2024 20:28
Momo-k a écrit : 28 janv. 2024 17:36
waterproof a écrit : 28 janv. 2024 17:29

Salut Momo
C'était déjà toi le DJ qui en 1956 a cassé les disques d'Elvis Presley en direct à la radio en disant "ce type ne fera jamais carrière" ?
Tu sais le plus dingue ....

Au moment où j ai écrit le post ....a défaut de dire " Andy / André dis moi oui .....😅, je dis et j'écris presque " fais moi mentir !"

Tellement heureux du résultat que j en suis tout autant du chambrage a mon egard!

Toute proportion gardée , le match d Ayew ce soir et les émotions générées me rappellent kombouare contre le Real en 1993 1994
Au début des années 90 je regarde un match de Monaco en coupe de France à la TV un samedi après midi....ils avaient fait jouer un jeune défenseur central dont c'était le premier match en pro. A un moment il fait une passe en retrait à ce qu'il pensait être l'autre central sauf que c'était un attaquant adverse qui lui avait crié " passe"....le mec par seul au but et marque....je me suis dit " ce jeune joueur est très mauvais il devrait arrêter le foot et se mettre au curling, il n'a aucun avenir..... c'était Lilian Thuram !!!..... alors c'est pas moi qui pourrait te jeter la première bière 😁

Meme chose !! :)
thuram fait une passe en retrait merdique pour ettori et de memoire c est le messin calderaro qui profite de cette bourde pour marquer.
Je me suis dis comment un mec comme ca peut devenir pro un jour ?!! :] :gene3:
J avais deja cité cet exemple lors du match amical de yahia fofana qui nous plante completement (contre rennes non ?!) et que si sur ce match on avait de quoi avoir de gros doute sur sa capacité a etre titulaire, il nous a ensuite prouvé le contraire (et ce soir il est qualifé pour les 1/4 avec la cote d ivoire !!)
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 665
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par huggy »

Je pensais que Elsner allait rejoindre PLG et Tanchot dans 'e cœur des havrais, que Lloris était un second coûteaux de L2, que Casimir n'avait pas le niveau National.
Alors vos petits problèmew là...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par waterproof »

huggy a écrit : 30 janv. 2024 11:09 Je pensais que Elsner allait rejoindre PLG et Tanchot dans 'e cœur des havrais, que Lloris était un second coûteaux de L2, que Casimir n'avait pas le niveau National.
Alors vos petits problèmew là...
félicitations, ça s'appelle du cumul à ce niveau là ::d

si certains d'entre nous ont aussi des prophéties aussi inspirées mais dans l'autre sens (genre Kitala futur soulier d'or) n'hésitez pas à nous en faire part également...quand Florent Marange a signé chez nous, je voyais en lui un futur très bon joueur de ligue 1 et j'ai considéré au début de carrière, Victor Lekhal comme un joueur n'ayant pas le niveau ligue 2...belle plantade !
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Bat' »

Ce match n'a pas été très rassurant dans le contenu (encore une fois à l'extérieur) et le système de jeu n'y est certainement pas étranger. Un milieu à deux face à un milieu à 3, quelque soit la qualité des joueurs en face, ça met souvent ton équipe dans la difficulté. Si Targhalline n'était pas apte à démarrer alors j'aurais aimé qu'on tente un 4-3-3 classique en sortant Négo et en mettant N'diaye en sentinelle. Il aurait certainement eu envie de bien faire le gars après ces dernières prestations plus que manquées.

On retiendra l'état d'esprit dans les derniers instants du match pour arracher le nul. Mine de rien, cela nous permet de ne pas perdre de point sur n'importe quelle équipe derrière nous au classement. Voir même d'en reprendre un à Lyon, Metz et Toulouse. Hyper important !

Ayew décisif, c'est ce qu'on attendra de lui d'ici la fin du championnat, à savoir planté un ou deux buts importants dans des matchs qui compteront.

Personnellement, grosse déception sur Négo qui est de plus en plus le joueur "yaourt nature" comme le dit souvent Walid Acherchour. Dans un poste qu'il connait pourtant parfaitement, il n'apporte rien ou presque offensivement et n'est pas très sécurisant défensivement parlant (il faut voir comment il défend à 3m du joueur sur le premier but lorientais). Dans d'autres matchs auparavant j'avais également trouvé son replis moyen voir même des fois déconcentré complètement par rapport à ce qu'il se passe dans son dos. Vu son statut, j'attendais beaucoup plus de lui, en espérant qu'il puisse être le pendant d'Opéri à droite ...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Idem pour les souvenirs d hoarau avant son prêt à Gueugnon...lequel était pour le moins chahuté...

Il contribuera ensuite à nous faire monter et rentrera dans le cœur des havrais avant de rejoindre le PSG.

Des joueurs au parcours peu lineaires il y en a eu au fil des décennies chez nous : Michel Rio , Benedet , Benoît Chagnau ,

Nous ne sommes que des observateurs , passionnés certes , excessifs parfois , mais toujours sincères dans notre volonté de voir nos hacmens au plus haut .

Pour en revenir au match de dimanche , lequel sest ponctué par un résultat comptable juste correct , il aura fourni des émotions extraordinaires ....bien plus importantes que notre victoire a Toulouse et contre Lyon .

L énergie dégagée par ayew après son but égalisateur est extraordinaire....il s'est dirigé naturellement vers le parcage visiteur et a dégagé ce qui disparaît malheureusement dans le football d aujourd'hui : une folie , un punch communicatif, une volonté de communion avec ses partenaires et le public .

D aucun Diront que je retourne ma veste : j assume : je ne suis pas visionnaire et revendique la joie de m être trompé !

La réalité d'un match n'est certes pas celle d'un autre .

J'aime ces joueurs clivants capables de Peter une durite mais généreux dans l effort et un brin barge : je pense a Pascal nouma , canto , Didier lampel ze (toute proportion gardée ), joey Barton ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Thibault »

Bat' a écrit : 30 janv. 2024 12:01 Si Targhalline n'était pas apte à démarrer alors j'aurais aimé qu'on tente un 4-3-3 classique en sortant Négo et en mettant N'diaye en sentinelle. Il aurait certainement eu envie de bien faire le gars après ces dernières prestations plus que manquées.
Peut-être qu'inconsciemment Elsner a préféré jouer la sécurité à 11 contre 11, et quand tu vois le nombre de jaunes distribués il a peut être eu raison 😉.

Je remets un smiley ici pour le second degré 😁
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 480
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Bat' a écrit : 30 janv. 2024 12:01 Ce match n'a pas été très rassurant dans le contenu (encore une fois à l'extérieur) et le système de jeu n'y est certainement pas étranger. Un milieu à deux face à un milieu à 3, quelque soit la qualité des joueurs en face, ça met souvent ton équipe dans la difficulté. Si Targhalline n'était pas apte à démarrer alors j'aurais aimé qu'on tente un 4-3-3 classique en sortant Négo et en mettant N'diaye en sentinelle. Il aurait certainement eu envie de bien faire le gars après ces dernières prestations plus que manquées.

On retiendra l'état d'esprit dans les derniers instants du match pour arracher le nul. Mine de rien, cela nous permet de ne pas perdre de point sur n'importe quelle équipe derrière nous au classement. Voir même d'en reprendre un à Lyon, Metz et Toulouse. Hyper important !

Ayew décisif, c'est ce qu'on attendra de lui d'ici la fin du championnat, à savoir planté un ou deux buts importants dans des matchs qui compteront.

Personnellement, grosse déception sur Négo qui est de plus en plus le joueur "yaourt nature" comme le dit souvent Walid Acherchour. Dans un poste qu'il connait pourtant parfaitement, il n'apporte rien ou presque offensivement et n'est pas très sécurisant défensivement parlant (il faut voir comment il défend à 3m du joueur sur le premier but lorientais). Dans d'autres matchs auparavant j'avais également trouvé son replis moyen voir même des fois déconcentré complètement par rapport à ce qu'il se passe dans son dos. Vu son statut, j'attendais beaucoup plus de lui, en espérant qu'il puisse être le pendant d'Opéri à droite ...
Assez d'accord avec toi par rapport au système de jeu , après, pour la défense du staff, avec un Targhalline sur une jambe et un Touré à la CAN, si tu maintiens le milieu à trois, tu perds des cartouches sur ton banc... Il a fallu faire un choix, je dirai que le staff a choisi une certaine "sécurité de banc" et donc privilégié un milieu à 2 assez bancale (sans grande surprise) pour se garder du sang neuf et de la qualité chez les entrants. C'est là où on se rend compte qu'il manque dans cet effectif un milieu de terrain de qualité, parce qu'on va pas se mentir, Confais c'est bien pour la coupe en sortie de banc, mais en L1, il est là pour faire le nombre et il ne représente pas une option sérieuse.
Au final, Ayew fait une super entrée mais en dehors de ça, on s'est fait mangé au milieu tout le reste du match donc je ne sais pas trop comment voir la chose.
Bref, on a encore joué bancale à l'extérieur et je pense malheureusement que ca va durer jusqu'à la fin de saison. Nous avons un vrai souci de préparation de nos matchs hors du stade océane.
Par contre, je te trouve un peu dur avec Négo, son match a été clairement mauvais (ce n'est pas le seul) mais quelqu'un a compris ce qui lui était demandé? jouer milieu excentré à droite? (Sanganté ayant été clairement latéral droit et Sabbi clairement ailier droit)
En fait, c'est du bricolage, et comme tout rafistolage, ça a ses limites. Je pense que Négo est un vrai joueur de couloir dont la qualité est de savoir se projeter vers l'avant, dans le coeur du jeu, il peut dépanner mais je pense que c'est pas là où il faut s'attendre à le voir performant.
Personnellement, j'ai hâte de la revoir vrai piston droit avec une vraie défense à trois derrière lui Lloris, Youté, Sanganté ou en tant que vrai latéral droit capable de monter (même si effectivement, comme tu le souligne, il est souvent léger défensivement).
david
National 2
National 2
Messages : 551
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par david »

Sky&Navy a écrit : 30 janv. 2024 13:31
Bat' a écrit : 30 janv. 2024 12:01 Ce match n'a pas été très rassurant dans le contenu (encore une fois à l'extérieur) et le système de jeu n'y est certainement pas étranger. Un milieu à deux face à un milieu à 3, quelque soit la qualité des joueurs en face, ça met souvent ton équipe dans la difficulté. Si Targhalline n'était pas apte à démarrer alors j'aurais aimé qu'on tente un 4-3-3 classique en sortant Négo et en mettant N'diaye en sentinelle. Il aurait certainement eu envie de bien faire le gars après ces dernières prestations plus que manquées.

On retiendra l'état d'esprit dans les derniers instants du match pour arracher le nul. Mine de rien, cela nous permet de ne pas perdre de point sur n'importe quelle équipe derrière nous au classement. Voir même d'en reprendre un à Lyon, Metz et Toulouse. Hyper important !

Ayew décisif, c'est ce qu'on attendra de lui d'ici la fin du championnat, à savoir planté un ou deux buts importants dans des matchs qui compteront.

Personnellement, grosse déception sur Négo qui est de plus en plus le joueur "yaourt nature" comme le dit souvent Walid Acherchour. Dans un poste qu'il connait pourtant parfaitement, il n'apporte rien ou presque offensivement et n'est pas très sécurisant défensivement parlant (il faut voir comment il défend à 3m du joueur sur le premier but lorientais). Dans d'autres matchs auparavant j'avais également trouvé son replis moyen voir même des fois déconcentré complètement par rapport à ce qu'il se passe dans son dos. Vu son statut, j'attendais beaucoup plus de lui, en espérant qu'il puisse être le pendant d'Opéri à droite ...
Assez d'accord avec toi par rapport au système de jeu , après, pour la défense du staff, avec un Targhalline sur une jambe et un Touré à la CAN, si tu maintiens le milieu à trois, tu perds des cartouches sur ton banc... Il a fallu faire un choix, je dirai que le staff a choisi une certaine "sécurité de banc" et donc privilégié un milieu à 2 assez bancale (sans grande surprise) pour se garder du sang neuf et de la qualité chez les entrants. C'est là où on se rend compte qu'il manque dans cet effectif un milieu de terrain de qualité, parce qu'on va pas se mentir, Confais c'est bien pour la coupe en sortie de banc, mais en L1, il est là pour faire le nombre et il ne représente pas une option sérieuse.
Au final, Ayew fait une super entrée mais en dehors de ça, on s'est fait mangé au milieu tout le reste du match donc je ne sais pas trop comment voir la chose.
Bref, on a encore joué bancale à l'extérieur et je pense malheureusement que ca va durer jusqu'à la fin de saison. Nous avons un vrai souci de préparation de nos matchs hors du stade océane.
Par contre, je te trouve un peu dur avec Négo, son match a été clairement mauvais (ce n'est pas le seul) mais quelqu'un a compris ce qui lui était demandé? jouer milieu excentré à droite? (Sanganté ayant été clairement latéral droit et Sabbi clairement ailier droit)
En fait, c'est du bricolage, et comme tout rafistolage, ça a ses limites. Je pense que Négo est un vrai joueur de couloir dont la qualité est de savoir se projeter vers l'avant, dans le coeur du jeu, il peut dépanner mais je pense que c'est pas là où il faut s'attendre à le voir performant.
Personnellement, j'ai hâte de la revoir vrai piston droit avec une vraie défense à trois derrière lui Lloris, Youté, Sanganté ou en tant que vrai latéral droit capable de monter (même si effectivement, comme tu le souligne, il est souvent léger défensivement).
il a un coup de moins bien mais il était vraiment tres bon en première parti de saison peu etre un peu de fatigue physique il faut l'assimilé le programme havrais...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

Négo, il a clairement un coup de moins bien depuis quelques matchs, alors que c'était effectivement un des meilleurs en 1ère partie de saison. Dimanche en plus, il semblait effectivement moins à l'aise avec la (probable) demande du coach de compenser dans l'axe avec l'absence de Targhaline.
Les retours de Touré et Bayo de la CAN permettront de pouvoir plus facilement remettre certains joueurs à leurs vrais postes. Négo et/ou Casimir couloir droit notamment. Touré devant la défense pour compenser la blessure/mise au repos de Targhaline qui ne semble pas pleinement remis encore.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2200
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Suivant leur degré de fatigue à ces petits chérubins. :-/
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
david
National 2
National 2
Messages : 551
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par david »

intéressant eu on recruter..
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 152
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Je n’ai pas tout lu, mais j’ai trouvé que c’était un match de foot qui comme souvent avec le HAC, a eu ses différents degrés d’émotion.

L’équipe a commencé avec deux milieux et on peut leur reprocher leur manque d’impact sur ce match, mais il devait combler les trous et faire à deux ce qu’ils font d’habitude à trois.

Lorient devait se relancer et pensait pouvoir le faire contre nous… leur président est tellement exécrable…
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Thonyo a écrit : 30 janv. 2024 21:15 Je n’ai pas tout lu, mais j’ai trouvé que c’était un match de foot qui comme souvent avec le HAC, a eu ses différents degrés d’émotion.

L’équipe a commencé avec deux milieux et on peut leur reprocher leur manque d’impact sur ce match, mais il devait combler les trous et faire à deux ce qu’ils font d’habitude à trois.

Lorient devait se relancer et pensait pouvoir le faire contre nous… leur président est tellement exécrable…
Oui on s'est clairement fait transpercer au milieu face à une équipe pourtant très moyenne. On ne va pas se mentir, vu son salaire et les attentes, et meme si ça a l'air d'etre un bon mec, kuzaeiv déçoit. De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end... quand il n'y a pas touré ou thargalline pour faire avancer le bloc, les "kk brothers" sont un peu désarmés je trouve !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 09:28 De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end...
Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

fabrice13 a écrit : 31 janv. 2024 09:34
Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 09:28 De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end...
Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
La fameuse objectivité sur ce forum dès qu'on ose émettre une critique sur kechta (que j'aime bien soit dit en passant !)... regarde à nouveau le match il n'a cassé aucune ligne, et s'est contenté de jouer autour de lui. Un match sans ça peut arriver !
Lost66
National 3
National 3
Messages : 132
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Lost66 »

Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 10:02
fabrice13 a écrit : 31 janv. 2024 09:34
Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 09:28 De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end...
Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
La fameuse objectivité sur ce forum dès qu'on ose émettre une critique sur kechta (que j'aime bien soit dit en passant !)... regarde à nouveau le match il n'a cassé aucune ligne, et s'est contenté de jouer autour de lui. Un match sans ça peut arriver !
Je l'ai aussi trouvé bien moins percutant qu'à l'habitude. Et surtout beaucoup moins précis avec un déchet assez inhabituel pour lui.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par waterproof »

Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 10:02
fabrice13 a écrit : 31 janv. 2024 09:34
Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 09:28 De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end...
Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
La fameuse objectivité sur ce forum dès qu'on ose émettre une critique sur kechta (que j'aime bien soit dit en passant !)... regarde à nouveau le match il n'a cassé aucune ligne, et s'est contenté de jouer autour de lui. Un match sans ça peut arriver !
oui mais comme je l'ai déjà écrit dimanche ou lundi, il a reçu 80% de passe dans des courses dos au jeu......dès qu'il a reçu le ballon dans le sens du jeu son rendement a été meilleur. Il n'empêche que son match a effectivement été moyen
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 10:02
fabrice13 a écrit : 31 janv. 2024 09:34
Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 09:28 De même que kechta, ça a été un festival de passes latérales et en retrait ce week-end...
Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
La fameuse objectivité sur ce forum dès qu'on ose émettre une critique sur kechta (que j'aime bien soit dit en passant !)... regarde à nouveau le match il n'a cassé aucune ligne, et s'est contenté de jouer autour de lui. Un match sans ça peut arriver !
Il nous a habitué à des prestations tellement abouties que lorsqu'il est seulement moyen, ça détonne !!!
On peut lui accorder un match moyen de temps en temps ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2023-2024 - J19] LORIENT - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Maley »

Fabi1 a écrit : 31 janv. 2024 12:12
Lesage forever a écrit : 31 janv. 2024 10:02
fabrice13 a écrit : 31 janv. 2024 09:34

Pas vraiment vu Kechta faire des passes en retrait.

Je l'ai surtout vu redescendre derrière pour aller chercher le ballon et le remonter.
La fameuse objectivité sur ce forum dès qu'on ose émettre une critique sur kechta (que j'aime bien soit dit en passant !)... regarde à nouveau le match il n'a cassé aucune ligne, et s'est contenté de jouer autour de lui. Un match sans ça peut arriver !
Il nous a habitué à des prestations tellement abouties que lorsqu'il est seulement moyen, ça détonne !!!
On peut lui accorder un match moyen de temps en temps ...
Je suis d'accord, mauvais match de Kechta que j'apprécie bcp au demeurant. C'est tout notre milieu qui était en difficulté. La faute à la la compo je trouve
Répondre