[Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Merineferet a écrit : 03 sept. 2023 19:57 @HAC 75, la vérité du jour ne sera pas forcément celle de dans cinq matchs.
Tu auras peut-être raison à ce moment là.
Mais il me semble difficile de parler de réussite sur ce match là.
Lorient n'a quasiment pas de tirs cadrés sur ce match là.
Desmas a fait parfaitement le taff sur ses rares ballons à négocier, sur ce match là.
Il me semble difficile de reprocher quoique ce soit à Toure et Kuzaiev sur ce match là.
Merci de ta réponse dans le respect. Oui c'est sûr, mais je pense qu'il faut être content mais ne pas dire qu'on a une équipe qui a le niveau pour acquérir un maintien facile. Pour moi, très très peu d'équipes sont plus faibles que nous sur ce que je vois depuis le début de saison et on le verra contre Clermont dans 3 semaines. Sur ce match, on marque le 1-0 sur une faute de Logbo sur Abergel je pense et sur un contre à domicile... Après le match change et on marque sur chaque tir. Bravo, c'est le haut niveau.

Et oui, je ne suis pas fan de Touré et Kuzaiev.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4234
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Qu'on ne soit pas d'accord n'interdit pas le respect.
Sur le premier but, l'arbitre avait une position de main demandant d'attendre et une attitude d'écoute.
La récupération de balle de Logbo a donc sans doute été checkée par la VAR.
Sans y voir de faute.
Sur le match, on a été plus fort que Lorient. Pas grand monde ne pourra le nier.
Maintenant, on est d'accord.
Le maintien est une mission difficile.
Il faudra être dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui pour y arriver.
Sur la faiblesse des équipes, le hac n'a pas à rougir de ses prestations depuis le début de saison.
Sans doute ne sommes nous pas aussi mauvais que peuvent le penser les autres équipes bien plus fortes.
Nous sommes, à l'heure actuelle, à notre bonne place en L1
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Banov
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 08 mai 2021 00:43

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Banov »

Merineferet a écrit : 03 sept. 2023 20:03 Qu'on ne soit pas d'accord n'interdit pas le respect.
Sur le premier but, l'arbitre avait une position de main demandant d'attendre et une attitude d'écoute.
La récupération de balle de Logbo a donc sans doute été checkée par la VAR.
Sans y voir de faute.
Sur le match, on a été plus fort que Lorient. Pas grand monde ne pourra le nier.
Maintenant, on est d'accord.
Le maintien est une mission difficile.
Il faudra être dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui pour y arriver.
Sur la faiblesse des équipes, le hac n'a pas à rougir de ses prestations depuis le début de saison.
Sans doute ne sommes nous pas aussi mauvais que peuvent le penser les autres équipes bien plus fortes.
Nous sommes, à l'heure actuelle, à notre bonne place en L1
@HAC 75 Hello,
"Qu'on ne soit pas d'accord n'interdit pas le respect." Je rejoins @Merineferet , d'autant que malgré ton message effectivement à contre courant des autres, tu le fais également dans le respect dès le départ. c'est ça un vrai débat intelligent, et merci à vous 2 pour cela ! 😉
La preuve que la passion et les avis divergents peuvent vivre ensemble dans le respect, c'est ça aussi l'esprit du sport
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Nounouche »

HAC 75 a écrit : 03 sept. 2023 19:47 Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.
Il faudrait que tu développe dans quel domaine de jeu tu trouve que l'on va pécher au point de ne pas réussir nos ambitions.
Je sais pas si tu as suivis la saison dernière, mais tout n'était pas parfait. On est pas sur une équipe qui réussi parce qu'elle est belle et compétitive dans tous les secteurs de jeu.
Combien de point avons nous gagné sur des 1-0 foireux?
Mais le foot c'est compliqué et imprévisible. Faut parfois savoir être un filou et savoir tomber au bon moment sur le terrain. C'est pas beau mais au point où nous en sommes, ça va encore être un atout à certains moment.
On progresse chaque jours depuis maintenant un an. Continuons de voir où ça nous mène.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1328
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Énorme la rentrer de Joujou cette après midi, le gars est rentrer tranquillement est à déstabiliser la défense adverse Lorientaise grâce à une certaine aisance technique qu'on lui connait pas moment, avec à sont actif, 2 passe D, pour Alioui et Mbemba...
J’espère qu'il montera en puissance dans les semaines ou mois à venir car il a du potentiel le jeune, c'est pas pour rien si il a jouer la coupe du monde des u20 cette été
Manu
Division régionale
Division régionale
Messages : 99
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Manu »

HAC 75 a écrit : 03 sept. 2023 19:47 Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.
Moi ce que je retiens de ton message, c'est que si on gagne c'est les autres qui sont mauvais... Alors ok on est pas parfait mais aujourd'hui on a largement été meilleur que lorient même si la première période c'était pas trop ça, par contre en deuxième les havrais se sont mis au niveau et on ne leur a rien laissé.
Brest on les a mangé totalement en seconde période malgré leur but.
Alors oui techniquement certaines équipes vont être meilleures que nous de par leur expérience en première division.
Maintenant sur ce que tu dis de la saison dernière je ne suis pas trop d'accord, on a eu de bons moments avec de beaux matchs mais ça a souvent été très très poussif alors certes à la fin de saison c'est beau mais à chaque match c'était stressant au possible.

On n'est pas Manchester city, le Bayern voir le PSG et on n'a pas pour ambition de jouer à leur niveau et je trouve que tu dénigres beaucoup l'équipe que tu supportes alors qu'ils méritent bien plus que tes mots.
:echarpe4:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1727
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Très belle première victoire !!! Une équipe qui s'arrache, qui joue, qui donne tout jusqu'à la dernière seconde, c'est un régal a supporter cette équipe.

Une défense quasi intraitable, Sanganté redevient petit à petit le joueur qu'il était, Lloris toujours aussi impérial.
Au milieu c'est un régal, le duo Kuzaiev-Kechta c'est du haut niveau techniquement. Derrière il y a la tour de contrôle Touré qui ratisse.
Devant Alioui est en confiance, Logbo progresse.

Tactiquement on gêne énormément les adversaires, cette équipe se transforme selon les circonstances du match, selon que l'on est le ballon ou pas, selon de quel côté l'adversaire attaque. Operi est ailier et arrière gauche, Salmier est axial droit ou arrière droit, Alioui est attaquant et ailier gauche, bref toutes ces permutations foutent le bordel chez l'adversaire.
Cette souplesse tactique est indispensable à ce niveau.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

HAC 75 a écrit : 03 sept. 2023 19:47 Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.

Bienvenu à toi.
Tu demandes de relire ton message dans cinq matchs.
Les adversaires seront Lyon Clermont Lille Marseille et Lens.
Mis a part Clermont et Lyon(anomalie) le reste ça joue la ligue des champions,Europa ligue....
Donc déjà c'est certain qu'en terme de point ça sera encore plus dur a en obtenir....

Chacun son avis sur les joueurs.
Chacun sa vision sur les matchs joués.

Mais par contre,je pense que personne ne peux contester que chaque joueur joue avec ses tripes.(surtout sur le match de tantôt)

Moi ,j'ai trouvé cette équipe de Lorient bien faible par contre...mais ce n'est pas leur niveau habituel.
Contre perf individuel ou est ce du a notre plan de jeu?
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 785
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par chris4 »

Hac75 ou 14
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

HAC 75 a écrit : 03 sept. 2023 19:47 Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.
D'accord avec toi sur la fin .
On ne voit pas les mêmes matchs.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 373
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par eric.la »

Par contre je fut très surpris que l arbitre ne sort pas le rouge quand ketcha part au but en 1ere mi temps. Ça compense largement le poussette de toure sur le premier but
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On est pas bon ?
Lorient a été bon ? non, j'ai trouvé cette équipe très décevante, qui nous a très peu mis en danger. on leur a marché dessus en 2 ème mi temps.
Montpellier avait été bon ? non. Brest nous était vraiment superieur ? encore non. Rennes nous a impressionné ? toujours non ...
tout n'est pas parfait mais les motifs de satisfaction sont nombreux et beaucoup de nos joueurs ont encore une marge de progression. Le retour de targhalline nous apportera aussi de nouvelles solutions. Les intégrations de Sabbi qu'on a pas encore eu vraiment l'occasion de voir à l'oeuvre et de Bayo vont nous apporter des armes offensives qui nous ont trop souvent fait défaut.
ce qu'on a vu depuis le début de saison, notamment cet après midi, nous incitent à un optimisme mesuré. bien sûr, nous aurons des matchs plus compliqués, on est pas à l'abri de prendre deux ou trois valises, mais le mental de cette équipe me semble vraiment très solide.
Nos deuxièmes mi temps sont souvent plus abouties. comme si il nous fallait une mi temps pour prendre la mesure de l'adversité. Les changements souvent judicieux, le travail de sape et la très bonne condition physique de nos joueurs nous permettent de finir beaucoup mieux que l'adversaire. Si on est pas bons, on a au moins cette capacité à rendre l'adversaire encore moins bon que nous ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Vu sur le forum de Lorient des critiques bien sûr sur leur équipe mais aussi des louanges sur le HAC, c'est sympa comme :

"Bah cette équipe qui nous a collé 3-0 je l'ai trouvée très bonne cet après-midi, et même excellente en 2ème période. On se plaint suffisamment quand on relativise nos victoires en expliquant que ce sont les gros qui se sont plantés quand on les bat pour ne pas faire la même chose avec les adversaires qui nous battent. Franchement très séduisante cette équipe du Havre, et je pense qu'ils auraient battu un paquet d'autres équipes de Ligue 1 (et même des plus huppées que nous) cet après-midi."
Old klan 76
National
National
Messages : 722
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Superbe. Bravo !!. Me suis régaler. Mais la chaleur, pfff, je viens de le réveiller tellement j etais mal, insolation , en plein soleil j'ai glissé, je vous passe les détails.
Kuziaev me régale. Omniprésent. Technicité, présence, le mec a tout. Alors avec toure à ces côtés plus kechta c'est bizance .
Bon alioui a marqué mais je l'ai matte pendant 10 minutes en 1ere période, il faisait n importe quoi, pas d appel ,perte de balle etc. La chaleur peut être. Mais moi il m'emballe pas. Hâte de voir Bayo à la place de Logbo parce que le pauvre , bon il est jeune, mais il n'a rien montré. Tu mets bayo et sabbi à la place de alioui et logo, ça sera une sacré équipe.
Quand tu vois la 2eme mi temps, on se dit qui va nous résister.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Belle victoire,
Quel enthousiasme ! ...en jouant de la sorte on prendra les points qu'il nous faut..un vrai régal d'être en tribune.
Kusaey/Touré :
Kusaey notre métronome.
Touré il ne fait pas de mine avec sa grande carcasse mais quelle justesse, pas spécialement rapide, mais toujours bien placé, fait le geste qu'il faut proprement .
👏👏👏
...on a tous fait bien collectivement cette après midi...les trois points font du bien.
Allez LE HAC !
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On a pourtant eu un mauvais présage juste avant le match lorsqu'un chat noir sortant de nulle part et en panique totale à traversé le terrain devant le tribune sud avant de monter la tribune Est ...

mais rien ne pouvait nous perturber aujourd'hui.

comme dit plus haut, mention au supporters lorientais qui n'ont cessé d'encourager leurs joueurs sans montrer aucune animosité envers
l'adversaire, malgré la défaite.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 649
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Old klan 76 a écrit : 03 sept. 2023 21:30 Superbe. Bravo !!. Me suis régaler. Mais la chaleur, pfff, je viens de le réveiller tellement j etais mal, insolation , en plein soleil j'ai glissé, je vous passe les détails.
Kuziaev me régale. Omniprésent. Technicité, présence, le mec a tout. Alors avec toure à ces côtés plus kechta c'est bizance .
Bon alioui a marqué mais je l'ai matte pendant 10 minutes en 1ere période, il faisait n importe quoi, pas d appel ,perte de balle etc. La chaleur peut être. Mais moi il m'emballe pas. Hâte de voir Bayo à la place de Logbo parce que le pauvre , bon il est jeune, mais il n'a rien montré. Tu mets bayo et sabbi à la place de alioui et logo, ça sera une sacré équipe.
Quand tu vois la 2eme mi temps, on se dit qui va nous résister.
Je suis hypé comme toi pour notre trio du milieu : physique avec Touré, rapidité et technique avec Kechta, vision du jeu, justesse technique, sobriété pour Kuziaev.
C'est vrai que Alioui est moyen dans le jeu...mais 3 buts en 4 matchs je pense qu'on peut lui pardonner; quant à Logbo, je l'avais trouvé bien mieux en deuxième MT, c'est son pressing qui amène le 1er but, mais un peu perdu en premièreMT effectivement, il sera bien de le voir rentrer en cours de match sûrement.

Sinon quid de Sabbi? j'aurais pensé le voir rentrer en cours de match, plutôt que Joujou.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1727
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Son nez cassé le gène probablement.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

On a trouvé notre seikou Fofana qui regulait tout le jeu de Lens en milieu de terrain et dont ils ont du mal à faire oublier cette saison son absence, j'ai nommé bien sûr notre enormissime Touré, quel match encore et quelle présence en milieu de terrain. Notre roc qui en plus de couper et d'intercepter nombre d'attaques adverses a une excellente vision de jeu vers l'avant et un gros physique malgré sa carrure pour se déplacer rapidement. Une énorme trouvaille de notre staff.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

HAC 75 a écrit : 03 sept. 2023 19:47 Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.
Alors franchement ton message m'interpelle ; comment peut-on trouver Kuziaev surcôté après le match qu'il nous a sorti cet après-midi et déjà lors des précédents matchs ? Touré trop lent ? Peut-être mais vu le nombre de ballons qu'il ratisse, a-t'il besoin d'être plus rapide ? Lorient bien au-dessus ? Alors pourquoi n'ont-ils pas gagné ? Je n'ai pas trouvé qu'ils nous faisaient mal, quelques actions en première mi-temps mais bien maîtrisées par notre défense et finalement peu d'occasions de but.

Franchement du mal à être en accord avec toi sinon comme Domcam sur ta dernière phrase, d'aller te faire foutre :perv: A se demander tout de même si tu as vraiment vu le match ou si c'est toi qui était en état de léthargie.
Répondre