[Saison 2023-2024 - J14] HAC - PSG (0-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J14] HAC - PSG : Avant Match
Tout peut arriver , et il faut y croire.
C'est dans l'adversité que l'on se transcende.
Allez "ciel et marine" !
Je donne mon avis suivant mon ressenti.
Mais là, je ne peux m'empêcher de commenter le travail de Mascarade.
Il n'a pas pris conscience de la chance et de l'opportunité d être choisi pour réaliser une affiche de match qui va être relayé au grand public, pas un public restreint d'afficionados issu d'un sérail d'artistes.
On a l'impression qu'il a "torché" le truc, qu'il s'est vite débarrassé du sujet et n'a aucunement travaillé son sujet.
Ces figurines qui jouent au foot ressemblent à la mascotte "Ciao" du mondial Italia 90 des albums Panini.
-
- Division départementale
Le match contre Nantes a été le moins bon de la saison sur le plan offensif mais il y a des motifs d'espoir
Le retour de Bayo et les entrées pleine de peps de Kechta et Sabbi !
Pour la compo contre Paris j'espere
Desmas-Nego-sangante-youte-lloris-operi
Toure-kouzayev-kechta
Alioui-bayo
-
Notamment pour la journée de vendredi et samedi ?
J'aimerai y assister ou bien attendre sur le parking si c'est à huis clos
Et les parigos les victoires...
Les parigos sont au dessus du lot mais en plus actuellement...ils déroulent...faudra être vraiment très fort pour prendre au moins un point.
ALLEZ LE HAC !
Va falloir savoir subir et exploiter les deux okaz qu'on va avoir pour mettre un doute.
Le scénario parfait serai un 0-0.
Ça signifierai qu'on a une défense top niveau ligue 1 et qu'on saura s'appuyer sur un notion essentielle pour s'améliorer par la suite. Bien que le cours de la saison nous laisse penser que c'est déjà le cas.
Et si on a un penalty à la 98'... Mazel Tov!
-
Ndiaye ou Kechta en 6 avec Toure et devant il va mettre Alioui Bayo et Kuziaev.
Perso, je préfère Kechta en 6 pour son jeu long et petit espace
Clermont les a tenu en échec 0-0 , on peut faire de même.
Je pense donc qu'on sera en 5-3-2 en phase défensive, et qu'on essaiera de passer au mieux en 4-4-2 avec Négo qui montera d'un cran en phase de possession.
Pour devant, j'imagine bien Bayo accompagné de Sabbi pour sa capacité à aller au pressing et faire beaucoup de courses à haute intensité. Casimir pourrait aussi remplir ce rôle.
J'ai peur que Alioui ne soit pas vraiment utile sur ce genre de match.
Et pour le troisième milieu, je verrai notre ami Kechta en titulaire et être remplacé par Targhalline pour son retour.
C'est même à se demander si c'est bien lui qui réalise les œuvres qu'il présente !!!HAC13 a écrit : ↑27 nov. 2023 18:07 J'ai pas habitude de critiquer le travail des artistes, notamment des illustrateurs car c'est pas mon métier.
Je donne mon avis suivant mon ressenti.
Mais là, je ne peux m'empêcher de commenter le travail de Mascarade.
Il n'a pas pris conscience de la chance et de l'opportunité d être choisi pour réaliser une affiche de match qui va être relayé au grand public, pas un public restreint d'afficionados issu d'un sérail d'artistes.
On a l'impression qu'il a "torché" le truc, qu'il s'est vite débarrassé du sujet et n'a aucunement travaillé son sujet.
Ces figurines qui jouent au foot ressemblent à la mascotte "Ciao" du mondial Italia 90 des albums Panini.
Pourquoi pas essayer kandet Diawara a la pointe avec bayoSky&Navy a écrit : ↑28 nov. 2023 14:05 Pour ce match, je suppose qu'on jouera avec un attaquant de moins pour densifier le milieu.
Je pense donc qu'on sera en 5-3-2 en phase défensive, et qu'on essaiera de passer au mieux en 4-4-2 avec Négo qui montera d'un cran en phase de possession.
Pour devant, j'imagine bien Bayo accompagné de Sabbi pour sa capacité à aller au pressing et faire beaucoup de courses à haute intensité. Casimir pourrait aussi remplir ce rôle.
J'ai peur que Alioui ne soit pas vraiment utile sur ce genre de match.
Et pour le troisième milieu, je verrai notre ami Kechta en titulaire et être remplacé par Targhalline pour son retour.
Rien de grave, j'espère...
Les pseudo supporters seront disséminés à travers le stade et on fera ce qu'il faut pour qu'on ne les remarque même pas !!!
https://www.paris-normandie.fr/videos/s ... param03=32