[Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J9] HAC - RC Lens : Avant match
https://www.lensois.com/une-gestion-des ... c-rc-lens/
"En effet, de nombreux joueurs lensois partent en sélection et certains comme Machado, Medina ou Abdul Samed ne joueront leur dernière rencontre que dans la nuit du mardi au mercredi, à l’autre bout du monde (En Equateur, au Pérou et aux Etats-Unis)."
Plutôt bon à prendre sachant que Wahi ne sera pas là et qu'ils ont un match ultra important quelques jours plus tard contre Eindhoven...
Je pense que c'est le bon moment pour les prendre si on veut faire un gros match.
En tout cas, ils ont l'air de penser que si le match est à guichets fermés, c'est uniquement grâce à eux ...c'est oublier que nous sommes autour de 20 000 de moyenne depuis le début de saison alors qu'on a reçu aucun gros, si ne n'est Lille... Or Lille, c'était 22000 et s'eut été full si pas le dimanche après midi !!
D'ailleurs les matchs à suivre seront également à guichets fermés.
Bref, les lensois se déplacent en nombre, c'est un fait, mais on a pas besoin d'eux pour remplir notre stade !!!
ca peut effectivement jouer ce genre de chose. Apres, tout dependra du visage havrais, il faut que nous soyons conquerants avec un milieu bien plus efficace, et si possible jouer aussi davantage dans la verticalité ou les appels de bayo (voir meme casimir) peuvent mettre a mal n importe quelle defense.TIBUI a écrit : ↑12 oct. 2023 15:12 Une gestion des internationaux qui inquiètent pour HAC-RC Lens - Lensois.com
"En effet, de nombreux joueurs lensois partent en sélection et certains comme Machado, Medina ou Abdul Samed ne joueront leur dernière rencontre que dans la nuit du mardi au mercredi, à l’autre bout du monde (En Equateur, au Pérou et aux Etats-Unis)."
Plutôt bon à prendre sachant que Wahi ne sera pas là et qu'ils ont un match ultra important quelques jours plus tard contre Eindhoven...
Je pense que c'est le bon moment pour les prendre si on veut faire un gros match.
OUI ET ... ??Sky&Navy a écrit : ↑12 oct. 2023 06:20mHACcauv a écrit : ↑11 oct. 2023 22:06Mouais ca reste à démontrer en déplacement !Sky&Navy a écrit : ↑11 oct. 2023 20:36 On va recevoir une super équipe, un super club et un super public.
A nos hacmen d'être à la hauteur de l'événement et surtout pas spectateurs (un peu l'impression qu'ils m'ont laissé contre l'OM...).
Si défaite il doit y avoir, ne surtout rien regretter, c'est ça le mot d'ordre.
Ne pas faire de calcul, ce genre de match à domicile doit juste être un moment de plaisir. Et forcément si ça peut finir en apothéose avec une victoire...
Footballistiquement parlant, j'espère vraiment voir quelque chose de plus consistant que ce qu'on a pu voir depuis nos deux buts marqués contre Clermont parce que suite à ce match, nous aurons 2 déplacements importants à Metz et Toulouse contre qui cette fois, on ne pourra pas se permettre de perdre.
On y croit!
Aller le HAC
La dernière fois qu'ils sont venus à Océane, ils ont dépouillé le parkage et balancé des sièges sur la pelouse.
Bref, il est loin le temps où Supporters Lensois et Havrais étaient dans la même tribune à chanter à l'unisson.
Quand on fera la moitié du quart de ça...
Ca les empêche d'être intelligents en déplacement ?
Tu as donc répondu à la question dans ton explication .... ca avantage les gros !EXPAT95 a écrit : ↑12 oct. 2023 12:03Je trouve d’ailleurs dommage que cette règle qui avait été instituée provisoirement à la sortie du Covid ait finalement perdurée, fatiguer l’adversaire pour prendre le dessus dans le dernier quart d’heure était une stratégie qui pouvait se révéler gagnante ; de plus cette nouvelle règle continue d’avantager les grosses équipes qui ont un banc de remplaçants de qualitéVan Tommen a écrit : ↑12 oct. 2023 11:39 La question qui doit se poser si on met ça en place c'est est ce que les joueurs en ont les moyens physiques ? Seul Elsner peut répondre à cette question. Mais il ne faut pas oublier aussi qu'on est aujourd'hui dans un football à 5 remplaçants, plus 3.

-
- National 3
Je pensais la même chose avec Marseille, qui avait joué trois jours avant face à Brighton, et cela ne les a pas empêchés de nous rouler dessus physiquement.TIBUI a écrit : ↑12 oct. 2023 15:12 Une gestion des internationaux qui inquiètent pour HAC-RC Lens - Lensois.com
- Merineferet
- Ligue des Champions
Certes, mais à partir du moment où un match se joue à deux équipes, la forme méforme de l'adversaire est aussi une donnée à prendre en compte.
L'expression "ne comptons que sur nous", bien sûr, n'est pas à prendre au premier degré, car, sur cet aspect, elle n'a aucun sens.
Mais, comme tu le dis, appuyons nous avant tout sur nos qualités, donnons le meilleur de nous même.
Et, si l'adversaire pouvait avoir un petit coup de mou, cela m'irait aussi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et n oublions un paramètre médical désormais saisonnier: la recrudescence de cas positifs au covid à défaut de decimer les effectifs ( évolution des règles sanitaires oblige ) peut engendrer des meformes chez certains joueurs, lesquels jouent en étant positifs ...Merineferet a écrit : ↑13 oct. 2023 16:37Certes, mais à partir du moment où un match se joue à deux équipes, la forme méforme de l'adversaire est aussi une donnée à prendre en compte.
L'expression "ne comptons que sur nous", bien sûr, n'est pas à prendre au premier degré, car, sur cet aspect, elle n'a aucun sens.
Mais, comme tu le dis, appuyons nous avant tout sur nos qualités, donnons le meilleur de nous même.
Et, si l'adversaire pouvait avoir un petit coup de mou, cela m'irait aussi.
Un paramètre parmi tant d'autres qui peuvent influencer le sort de certaines rencontres ..

Bien hâte de retrouver les matchs. J’espère que la trêve aura été profitable !
-
- National 3
Les lensois auront leur tribune debout, mais pas nous
Au moins, les travaux ont commencé, l'affaire de quelques semaines, probablement...
Je suis favorable aux tribunes debouts mais là je trouve que ça fait moche, on ne voit que le béton. N'est-il pas possible d'imaginer un revêtement bleu ? Et on fera comment pour les matchs internationaux ? Des gens qui paieront leurs places n'auront pas de sièges ?DentGrenier a écrit : ↑15 oct. 2023 12:14
Au moins, les travaux ont commencé, l'affaire de quelques semaines, probablement...
Tu faisais comment à deschaseaux ?...on prend , on assume et on fait avec.HACISBACK a écrit : ↑15 oct. 2023 13:27
Je suis favorable aux tribunes debouts mais là je trouve que ça fait moche, on ne voit que le béton. N'est-il pas possible d'imaginer un revêtement bleu ? Et on fera comment pour les matchs internationaux ? Des gens qui paieront leurs places n'auront pas de sièges ?
En faite t'es favorable mais tu te plains?
Je suis favorable aux tribunes debouts car je pense que ça va améliorer l'ambiance mais je trouve ça esthétiquement très moche si ça reste en béton avec au-dessus et à côté du bleu. En revanche sur fond bleu ça rendrait sans doute mieux.Domcan a écrit : ↑15 oct. 2023 13:55Tu faisais comment à deschaseaux ?...on prend , on assume et on fait avec.HACISBACK a écrit : ↑15 oct. 2023 13:27
Je suis favorable aux tribunes debouts mais là je trouve que ça fait moche, on ne voit que le béton. N'est-il pas possible d'imaginer un revêtement bleu ? Et on fera comment pour les matchs internationaux ? Des gens qui paieront leurs places n'auront pas de sièges ?
Et c'est inévitablement démontable donc modulable ...
Cette solution a donc l immense avantage d upgrader l ambiance , faire marcher les entrepreneurs locaux et nous faire causer ....
Extraordinaire ...

Parce que les c... de Lensois les pètent et les balances sur la pelouse !DentGrenier a écrit : ↑15 oct. 2023 12:14
Pas évident avec les différents entités administratives de faire passer ce dossier et malheureusement il devait débuter par le parcage adverse.
Nous allons bientôt avoir notre kop bas debout ce qui va au regard des différents retours d'expérience des autres tribunes françaises améliorer l'ambiance...
- titanhac76
- Ligue Europa
En meme temps avec du monde tu ne vois plus rien....HACISBACK a écrit : ↑15 oct. 2023 14:46Je suis favorable aux tribunes debouts car je pense que ça va améliorer l'ambiance mais je trouve ça esthétiquement très moche si ça reste en béton avec au-dessus et à côté du bleu. En revanche sur fond bleu ça rendrait sans doute mieux.Domcan a écrit : ↑15 oct. 2023 13:55Tu faisais comment à deschaseaux ?...on prend , on assume et on fait avec.HACISBACK a écrit : ↑15 oct. 2023 13:27
Tu ne trouve pas que tu fais une généralité du ( super) public lensois ?mHACcauv a écrit : ↑15 oct. 2023 17:47Parce que les c... de Lensois les pètent et les balances sur la pelouse !DentGrenier a écrit : ↑15 oct. 2023 12:14