Luka disait que ce match est un des plus beau disputé à Océane.
Malgré la défaite un match plus que satisfaisant de nos joueurs.
Beau match malgré la défaite si tu préfères.
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions
Luka disait que ce match est un des plus beau disputé à Océane.
Personne n'en sait rien .
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais : Avant match
Bon on a bien vu que t'es pas très actif sur le forum... si c'est pour sortir une connerie pareille continu à rester inactif stp...
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais : Avant match
Entièrement d'accord avec toi NicoNico76730 a écrit : ↑11 févr. 2024 19:56Bon on a bien vu que t'es pas très actif sur le forum... si c'est pour sortir une connerie pareille continu à rester inactif stp...
Sortir ça après un tel match de nos ciel et marine... fallait oser !
Bon franchement du même avis que la majorité des supporters ici : pas grand chose à reprocher aux joueurs... ils ont tout donnés. On a eu le droit à des sorties de balles de grandes classes, des séquences de jeux dignes des meilleures équipes de ligue 1 ! Mais ça n'a pas tourné en notre faveur aujourd'hui, tout simplement.
En face il y avait une belle équipe. On a largement rivalisé, et effectivement, au vu du match, on aurait probablement mérité bien mieux (un nul oui... mais même une victoire en fait !). Comme le dis Elsner... aujourd'hui ça n'a pas tourné en notre faveur... durant d'autres matchs si. Rien qu'à voir le nul face à Monaco... c'est un miracle ! Ça ne tournera pas toujours en notre faveur.
Objectif 3-4pts sur les deux prochains matchs, et ensuite essayer d'engranger 2-3 victoires face aux concurrents directs. Ce serait le scénario idéal pour le maintien.
Ce match pouvait être une bascule vers le haut de tableau est plus d'ambitions... aujourd'hui pour ceux qui espéraient encore jouer un peu plus haut... le message est clair : on est à 5pts de la relégation. Rien d'alarmant, mais Lyon et Lorient carbure derrière. Avec le match de Lille, on peut vite se retrouver 13-14ème en cas de mauvais résultat (si on peut appeler ça mauvais vu l'adversaire).
Allez le HAC !
Kechta fait quand même ses choses très intéressantes et va gratter pas mal de ballons dans les pieds de l'adversaire. Je te trouve un peu dur avec lui, même s'il y a parfois du déchet, il y a une belle débauche d'énergie. Il faudrait toutefois qu'il soit plus décisif, mais il le sait !Lesage forever a écrit : ↑11 févr. 2024 20:09 Un match consistant, c'est dur de repartir sans prendre un point. Je suis très inquiet des performances de kechta depuis le début de saison, je me demande très sérieusement s'il a le niveau ligue 1... pas un duel gagné, pas une passe vers l'avant... dommage il avait semé de belles promesses l'an dernier. Négo n'a pas été trop mal, et Touré compense par le physique ce que thargalline nous apporte en technique... il va falloir vite digérer cette défaite et repartir au combat... allez le hac !
Inquiet sur le niveau de Kechta ????Lesage forever a écrit : ↑11 févr. 2024 20:09 Un match consistant, c'est dur de repartir sans prendre un point. Je suis très inquiet des performances de kechta depuis le début de saison, je me demande très sérieusement s'il a le niveau ligue 1... pas un duel gagné, pas une passe vers l'avant... dommage il avait semé de belles promesses l'an dernier. Négo n'a pas été trop mal, et Touré compense par le physique ce que thargalline nous apporte en technique... il va falloir vite digérer cette défaite et repartir au combat... allez le hac !
Sur ce coup, bayo joue mal le coup : l endroit le plus facile pour un arret de gardien est a mi hauteur, meme si c etait un tir en force. Le meme sous la barre ou simplement a ras de terre a davantage de chance de rentrer (le but de rennes en est le parfait exemple)EXPAT95 a écrit : ↑11 févr. 2024 21:57 Je trouve qu'on a fait une très belle première mi-temps où la différence de niveau entre les 2 équipes ne se voyaient pas, on a juste manqué de réussite avec ce poteau sortant et on est tombé sur un Mandanda en grande forme notamment sur l'action de Bayo. En seconde mi-temps on a commencé à manquer de jus, peut-être du au match joué dans la semaine, mais Elsner a raison, c'est un de nos meilleurs matchs de notre saison ; malheureusement on n'est pas récompensé, mais c'est ça le foot.
En tout cas, je ne sais pas si on arrivera à se maintenir, mais on montre une belle image de notre équipe et on montre clairement qu'on a notre place en L1 contrairement à notre précédente montée. Ce soir encore, on peut être fier de notre équipe et de nos joueurs.
Il le joue dans l'action donc effectivement avec le risque de ne pas placer le ballon de la meilleure des façons, mais je préfère un joueur comme lui qui joue à l'instinct qu'un joueur qui fait le contrôle de trop et finalement laisse les défenseurs revenir ; le but de Rennes reste chanceux, il tape poteau entrant.Abraxas76 a écrit : ↑11 févr. 2024 22:20Sur ce coup, bayo joue mal le coup : l endroit le plus facile pour un arret de gardien est a mi hauteur, meme si c etait un tir en force. Le meme sous la barre ou simplement a ras de terre a davantage de chance de rentrer (le but de rennes en est le parfait exemple)EXPAT95 a écrit : ↑11 févr. 2024 21:57 Je trouve qu'on a fait une très belle première mi-temps où la différence de niveau entre les 2 équipes ne se voyaient pas, on a juste manqué de réussite avec ce poteau sortant et on est tombé sur un Mandanda en grande forme notamment sur l'action de Bayo. En seconde mi-temps on a commencé à manquer de jus, peut-être du au match joué dans la semaine, mais Elsner a raison, c'est un de nos meilleurs matchs de notre saison ; malheureusement on n'est pas récompensé, mais c'est ça le foot.
En tout cas, je ne sais pas si on arrivera à se maintenir, mais on montre une belle image de notre équipe et on montre clairement qu'on a notre place en L1 contrairement à notre précédente montée. Ce soir encore, on peut être fier de notre équipe et de nos joueurs.
La belle image de l equipe on s en fout un peu. Les medias critiquent nice, jeu stereotypé soporifique... crois tu que les supporters aiglons s'en soucient ? Le but du jeu, c est d etre le mieux classé possible, pas de faire le beau. Apres si on concilie les deux, c est mieux evidemment.
Tu peux aussi citer Amiens… d’Elsner.
Et si malang sarr et Bronn avaient été recrutes a la dernière seconde du mercato et si les poteaux avaient éte carrés .....