Il ne prendra qu'un match.
[Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice : Avant-match
Moi qui ne trouvais pas Sabbi terrible depuis le début de saison, je sui agréablement surpris par son match.
Un bon renard de surface et en plus un bon snipper, quel 2ème but !!!
3 points qui vont faire du bien dans les têtes et prouver que les joueurs peuvent tenir la dragée haute aux équipes de tête.
Cette fois, ni déception ni frustration. On a su faire preuve de réalisme devant le but. Associé à notre solidité défensive à toute épreuve, ça nous rend vraiment très compliqué à jouer.
Un match référence qui va donner une confiance énorme aux joueurs et qui va fédérer le public autour de son équipe !!!! Quelle ambiance, cette fois le kop était à la hauteur et il a su emmener tout le stade derrière lui. Nul doute que le nombreux public présent cet après midi n'attend que de revenir au stade et que les matchs à venir contre Caen et Lyon nous promettent encore des bons moments !!! Entre-temps, essayons de finir l'année en beauté à Reims en allant chercher un point... voire mieux !!!!
On va peut être commencer à nous prendre au sérieux...
Complètement. Me suis démoulé.
-
- National 2
On a enfin mis des occazs au fond.
Nice est vraiment inoffensif devant sans moffi, seul boga nous a bougé en première mt.
C'est vraiment agréable d'avoir autant de solutions au milieu. Kechta et targhalline c'est total régal, touré c'est solide, kuzaiev c'est propre, seul n'diaye met du temps à se mettre au niveau cette saison.
Sabbi avait déjà montré des choses interessantes et ca peut être le déclic.
Joujou et grandsir n'ont toujours pas le niveau.
Bayo a été mauvais techniquement mais il pèse (encore une reprise ratée grrrr).
Sangante a enfin fait un bon match
- Merineferet
- Ligue Europa
On finit, à Océane, une année civile 2023 avec un stade très souvent plein, du spectacle et de sacrés bons moments vécus en tribune. Une année quasi parfaite. Espérons que 2024 sera du même acabit.
Je dis bien à Océane, car il reste un déplacement à Reims pour finir l'année.
Match que nous pouvons aborder plus sereinement après cette belle et précieuse victoire.
Les gars ont été à la hauteur.
Sabbi nettoie deux fois la même lucarne, une fois du gauche, une fois du droit.
Bref, un régal.
Philippe, petit philou, tu vas pouvoir souffler, tu me parais stressé dans tes propos sur le match.
Profite, tout simplement.
La réussite était là, celle qui nous fuyait ces derniers temps.
Mais notre capacité à nous créer des occasions pouvait laisser penser que cela allait sourire à nouveau.
3 buts marqués pour notre attaque défaillante, contre une équipe qui n'en avait pris que 6 en début de saison.
Cela fait plaisir.
Et ce n'est pas la réduction du score (que Desmas était à nouveau à deux doigts de sortir, quel match encore!) qui gâche mon bonheur.
Ni l'expulsion de Grandsir qui aurait pu garder son calme. Mais, d'un sens, vu comment Todibo a débarqué, clairement pour frapper, difficile de le juger là dessus.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
On peut aller à reims sereinement.
Les niçois ils ne s'attendaient pas à une telle réception, au fond d'eux sûr qu'ils pensaient repartir avec les trois points.
A l'image de Todibo ils sont repartis chez eux bien vénère, ...encore un club comme les lensois , monégasques, parigos.. qui se rappellera du stade océane avec ses guerriers et sa belle ambiance...les prochains sur la liste les lyonnais!...(avant quand même on se fait les cannetons !)...
Bravo LE HAC !
et OLÉ ! OLÉ! OLÉ les aiglons
Allez LE HAC !
Re: [Saison 2023-2024 - J16] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
-
- National 3
Je vais devoir peut être me faire une raison!
Heureux de voir ces commentaires élogieux sur la prestation de l'équipe cet après midi.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ce que je disais dans mes propos , c’etait Que du fait que nous menions au score, il ne fallait surtout pas chercher à gérer le matche car c’etait le meilleur moyen pour s’en prendre un (Ce qui a été le cas ) . Et qu’il fallait attaquer tant que le matche n’etait pas fini . Combien de matche a t on profite et s’est on fait rejoindre au score ? C’est une question de point de vue et pour pouvoir profiter, il faut être sûr de nos forces et nous ne sommes plus en Ligue 2 .Merineferet a écrit : ↑16 déc. 2023 21:02 Quel plaisir, avec une belle ambiance en tribune kop, on s'est régalé.
On finit, à Océane, une année civile 2023 avec un stade très souvent plein, du spectacle et de sacrés bons moments vécus en tribune. Une année quasi parfaite. Espérons que 2024 sera du même acabit.
Je dis bien à Océane, car il reste un déplacement à Reims pour finir l'année.
Match que nous pouvons aborder plus sereinement après cette belle et précieuse victoire.
Les gars ont été à la hauteur.
Sabbi nettoie deux fois la même lucarne, une fois du gauche, une fois du droit.
Bref, un régal.
Philippe, petit philou, tu vas pouvoir souffler, tu me parais stressé dans tes propos sur le match.
Profite, tout simplement.
La réussite était là, celle qui nous fuyait ces derniers temps.
Mais notre capacité à nous créer des occasions pouvait laisser penser que cela allait sourire à nouveau.
3 buts marqués pour notre attaque défaillante, contre une équipe qui n'en avait pris que 6 en début de saison.
Cela fait plaisir.
Et ce n'est pas la réduction du score (que Desmas était à nouveau à deux doigts de sortir, quel match encore!) qui gâche mon bonheur.
Ni l'expulsion de Grandsir qui aurait pu garder son calme. Mais, d'un sens, vu comment Todibo a débarqué, clairement pour frapper, difficile de le juger là dessus.
Espérons que nous auront d’autres victimes comme celle ci .
Comment ne pas ressortir le match de Sabbi ce soir ? Monstrueux et absolument pas avare d'efforts, même dans le repli ! Ce Sabbi là, je dis oui oui cent fois oui ! La paire Targhalline-Kechta, je pense que plus d'un DS doit la lorgner avec avidité. Du travail propre et efficace aujourd'hui, avec un zeste de régalade technique, on adore ! On a remis l'église au centre du village derrière aujourd'hui, avec encore du grand Lloris. En dehors de son début de match où il a paru friable et parfois un peu loin de son marquage, Sangante est clairement monté en puissance et a livré sa meilleure mi-temps après la pause. C'est également le cas d'un Operi retrouvé aujourd'hui. Desmas, égal à lui-même, impérial en première mi-temps, supplée juste ce qu'il fallait par Youte et Kechta sur quelques moments chauds. Le flanc droit Nego / Casimir fait terriblement mal. Entre l'expérience et la combativité du premier, l'insouciance et la percussion du second. Bayo beaucoup plus impliqué dans le jeu. On aime le Bayo buteur mais on préfère presque le Bayo passeur. Ce penalty est la juste récompense de son énorme boulot. Sa sortie, en épaulant un Kechta au bout du rouleau, illustre à merveille l'état d'esprit de ce groupe qui fait notre ivresse absolue, à nous supporters !
Alors, si on pouvait cesser de jouer à Jekyll et Hyde et ne garder que le HAC d'aujourd'hui, ce serait un merveilleux cadeau de Noël. En tout cas dès samedis comme celui-ci, on en redemande et vite ! Quelle période faste, quelle fierté de voir nos couleurs ciels et marines portées si haut !
Il était si mauvais que ça il y a un an et demi pour ne pas lui laisser sa chance ??
Incompatibilité d'humeur avec l'ancienne équipe dirigeante??
En tous cas ce gamin m'étonnera tjs.
Petit, frêle pour la ligue 2 pourquoi pas.
Mais pour la ligue1??? Pas assez physique
Moi le premier ,pour la ligue 1,je n'y croyais pas....et pourtant....
Bravo et surtout merci aux coachs,adjoints etc....d'avoir donné une chance a Yacine .
Il nous le rend bien
Pas le même entraîneur …..Mombaerts a écrit : ↑16 déc. 2023 23:08 Quand je pense qu'on allait laisser libre Yacine ....et qu'on a été le rechercher in extremis....
Il était si mauvais que ça il y a un an et demi pour ne pas lui laisser sa chance ??
Incompatibilité d'humeur avec l'ancienne équipe dirigeante??
En tous cas ce gamin m'étonnera tjs.
Petit, frêle pour la ligue 2 pourquoi pas.
Mais pour la ligue1??? Pas assez physique
Moi le premier ,pour la ligue 1,je n'y croyais pas....et pourtant....
Bravo et surtout merci aux coachs,adjoints etc....d'avoir donné une chance a Yacine .
Il nous le rend bien
ALLEZ LE HAC !
-
- National
-
- National