Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)
- Merineferet
- Ligue Europa
Et mon téléphone qui m'envoie une notification, aujourd'hui, comme quoi j'étais à Châtellerault il y a deux ans, lors d'un inoubliable Chauvigny - Hac. Dire que j'étais aussi à Alençon l'an dernier.
J'éviterais peut-être le déplacement si on tire une N3 en 32è...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ahaha c'est toi le chat noir, je pensais que ça venait du clubMerineferet a écrit : ↑25 nov. 2023 12:14 Et mon téléphone qui m'envoie une notification, aujourd'hui, comme quoi j'étais à Châtellerault il y a deux ans, lors d'un inoubliable Chauvigny - Hac. Dire que j'étais aussi à Alençon l'an dernier.
- Merineferet
- Ligue Europa
J'étais absent à Blenod, St Amand, St Omer, Evreux et j'arrête la liste ici, mais il y en a eu quelques autres, parait-il.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Au moins cette année ont aura passer 2 tours sans rien faire ,le tout est de pas tomber contre une petite équipe en 32 ème
Trélissac-Antonne PFC s'est qualifié aux tirs aux buts
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est ce soir, le tirage de la coupe de France, les clubs sont répartis en 4 groupes.
Voici le notre et donc nos adversaires potentiels.
Du possiblement difficile (d'autant plus que, vu notre passif, une N2 constitue un risque d'élimination non négligeable).
Déçu de l'élimination de Paimpol aux tirs aux buts, hier.
J'aurais aimé voir un Paimpol - Rennes. (hommage à Prince)
HAC-Caen en 32eme, super....
HAC caen…
Pire tirage possible… pour reprendre après la trêve qui pourrait conditionner la fin de saison..
Pire tirage possible… pour reprendre après la trêve qui pourrait conditionner la fin de saison..
Modifié en dernier par HRVATSKA le 11 déc. 2023 20:04, modifié 1 fois.
Hac vs hac 75
-
- Division départementale
Aux bons souvenirs de l'année dernière !!
Chez nous, c'est super
Avec j'espère encore un guichet fermé.
Chez nous, c'est super
Avec j'espère encore un guichet fermé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ils vont prendre cher les cannetons.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
-
- National
Restons humble ! Commençons pas. Surtout que la si défaite c'est plus que la honte. Donc restons humble.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
C'est surtout que les caennais, il leur restera que ça pour sauver leur saison ...
Le match contre Lyon sera autrement plus important pour nous !!!
Mais on se devra de démontrer que malherbe est à sa place, et nous aussi !!!
Le match contre Lyon sera autrement plus important pour nous !!!
Mais on se devra de démontrer que malherbe est à sa place, et nous aussi !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Même si la coupe ne fera pas partie de nos priorités par rapport au maintien.
Je ne vois pas nos hacmens ne pas jouer ce match à fond dans un stade bien garnis et acquis à nos,couleurs.
Allez le HAC et encore une belle affiche avec une belle affluence.
Je ne vois pas nos hacmens ne pas jouer ce match à fond dans un stade bien garnis et acquis à nos,couleurs.
Allez le HAC et encore une belle affiche avec une belle affluence.
Les joueurs parte a partir de quand pour la can? Cette compétition va redistribuer les cartes en ligue1
Est-ce que les joueurs qui joueront la CAN seront déjà partis ?
J'espère une priorité d'achat pour les abonnés.
J'espère une priorité d'achat pour les abonnés.
-
- National
J'espère bien.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.