[Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Répondre
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 23
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Djfred76 »

Et n'oublions pas que Grandsir avait marqué le but égalisateur en fin de match de Montpellier. Le hac c'est un groupe on continue sur notre voie du maintien !!! Avec le renfort d'Andre Ayew ça ne peut qu'être bénéfique.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Gros match de l'équipe. On est sur un rythme de croisière et dans l'envie on est là.

On peut être déçu du résultat avec le penalty manqué mais au delà du fait que Grandsir le manque, il y a un problème à résoudre. Ça fait 4 penalties manqués sur les 9 derniers depuis que Elsner a repris l'équipe l'année dernière.
Deja Victor n'etait pas très convaincant a l'époque et cette année, on a pas de doublure pour les tirer une fois nos titulaires remplacés.
J'aurais voulu voir Nego le tirer avec son expérience et son calme.

Il va falloir regarder ça de plus près car on perd 2 points à cause de ça et c'est pas quelque chose de nouveau.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco : Avant match

Message par waterproof »

plesant a écrit : 11 nov. 2023 23:38 :echarpe1: grandsir fait parti du groupe , le groupe que tous le monde aime et appreci , restons solidaire des joueurs , ils font se qu il peuvent tous et eux seront solidaire entre eux et notamment de Samuel grandsir .
je lui souhaite le meilleur malgré sont loupé se soir
Ce que tu dis est parfaitement juste
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Old klan 76
National
National
Messages : 762
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

En tout cas y a qlq matchs on disait qu'on enchaînait Touloyse Monaco etc a la suite pn s'en sort pas trop mal pour l'instant.
Pour l'instant en ce début de saison on fait une bonne entame seulement 3 defaites. 3 victoires, 5 nuls pour les autres.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1003
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par waterproof »

A la decharge de Grandir, un peno à la dernière seconde, il n'y a pas pire en terme de pression....le joueur joue à la roulette Russe. Il n'y a plus rien derrière pas même dix secondes. Émotionnellement c'est pas facile à gérer....au moins il a pris la responsabilité de le tirer, en sachant que si il le loupait, l'équipe perdait deux points.ineluctablement... personne n'est venu lui prendre le ballon en disant " je le sent je le tente" c'est un des joueurs les plus expérimentés de l'effectif il a eu le courage de le tenter, ses coéquipiers lui en tiendrons pas rigueur car c'est un groupe soudé et personne ne peut dire " moi je l'aurai réussi dans ces conditions là ( dernière seconde du match).... contrairement à certains forumeurs dans leur canapé
Modifié en dernier par waterproof le 12 nov. 2023 00:03, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Un résultat mitigé ce soir, certes 1 PT contre Monaco n'est pas forcément un mauvais résultat mais au vu du match les 3 pts n'auraient pas été immérités ! Des occasions on en a eu, le raté d'alioui, le tir sauvé sur sa ligne par le défenseur alors qu'il était cadré et bien sûr ce premier pénalty de la saison. On ne doit pas le tirer ainsi, on donne clairement une chance au gardien s'il part du bon côté. Rien ne vaut en force sous la barre mais pas comme le Toulousain la semaine dernière ! Je ne sais pas s'ils font des séances de pénaltys mais effectivement Jean mich devrait s'y intéresser de plus près. Certes les potentiels tireurs étaient sortis mais un sabbi ou même un logbo aurait pu le tirer. Il me semble que l'an dernier grandsir en avait déjà raté un en ligue 2. Enfin espérons que l'on ne regrettera pas ces deux points à la 34eme journée... J'imagine l'énorme déception des joueurs et de Luka dans le vestiaire....
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

Et dire qu'à cinq minutes près, on s'en serait largement contenté de ce point. Là, il va rester des regrets... Après, concernant Grandsir, je veux bien qu'on fasse preuve de clémence, m'enfin après l'énorme raté de Lyon, le ballon perdu sur le premier but rennais et ses matchs très moyennasses, je trouve que le but à Montpellier ne pèse pas bien lourd. C'est loin des exigences que l'on se doit d'avoir en Ligue 1. Et si on commence à être complaisant comme ça, on va glisser tout doucement vers des eaux plus troubles. Soyons tolérants, nous, supporters, mais j'espère bien qu'il va se faire souffler un peu par le staff, qui se doit d'être juste mais exigeant pour exister en Ligue 1.

Pas grand chose à rajouter, on est globalement à la hauteur de cette Ligue 1 et, en apportant encore quelques corrections, on a largement le potentiel pour se maintenir. Je suis toujours sceptique concernant notre jeu aérien, en dehors de nos trente derniers mètres, j'ai l'impression qu'on prend pas une bille... On manque encore de lucidité dans certaines relances ou dans les trente derniers mètres adverses. Mais ce HAC me rend tellement fier ! Il va falloir bien travailler pendant quinze jours pour aller chercher un résultat à Nantes avant un match de gala à Océane !
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par eric.la »

luka a été un peu plus frileux pour ne faire rentrer ketcha qu'à 5 minutes de la fin. Ketcha et targhalinne avec kuzawek, nego et maintenant ayew, si tous le monde transpire à chaque match, on va avoir des moments de kiff. Déjà ce match contre monaco où nous étions pour la plupart des commentateurs sur un 0-3. Allez, une victoire à Nantes, on peux le faire si on joue comme contre lens et monaco.
plesant
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 18 août 2023 10:48

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par plesant »

l essentiel et le parcours que nos hacmen font et à quel point ils se battent pour notre maillot, et notre ville .
chaque équipe de ligue 1 savent maintenant que jouer le hac et bien faut qu il se la donne tous !!et ça putain ? ça rend fier et optimiste !! ils se battent pour nous tous ?? nous les amoureux de notre club de notre ville .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco : Avant match

Message par Fabi1 »

Quelqu'un a été impressionné par Monaco ???? Pas moi ...
Il faut arrêter de faire un complexe contre ces équipes et jouer comme on sait le faire !!!!
Le match nul est assez logique même si la victoire nous tendait les bras avec ce penalty il est vrai très mal tiré...
On a regardé cette équipe monegasque droit dans les yeux et avons su les faire douter !!! Cette équipe nous fait plaisir et l'apport prochain de Targhalline et ayew devrait nous permettre de monter encore d'un cran !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Djfred76 a écrit : 11 nov. 2023 23:43 Et n'oublions pas que Grandsir avait marqué le but égalisateur en fin de match de Montpellier. Le hac c'est un groupe on continue sur notre voie du maintien !!! Avec le renfort d'Andre Ayew ça ne peut qu'être bénéfique.
Ce que je retiens aussi de grandsir, c'est son but égalisateur à bastia la saison dernière qui nous permet de rester en vie et de jouer avec un peu moins de pression le dernier match contre Dijon !!! Il sait aussi être décisif à l'occasion...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mojo
National 3
National 3
Messages : 272
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Mojo »

On ne peut pas leur enlever la combativité et le fighting spirit cher a tous les havrais… Par contre, une stat qui fait un peu un peur : on a marqué dans un seul de nos 6 derniers matchs, personnellement je trouve ca assez inquiétant.
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 331
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par darkness »

On les a empêchés d'appliquer leur jeu. Les rares fois où ils y arrivaient, on voyait clairement la différence. Mais le HAC ce soir, c'est la combativité, solidarité, quelques fulgurances ... Un HAC qui s'arrache, que demander de mieux ? (à part de ne pas louper un pénalty comme ça ! :gene: )
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

Comme beaucoup, j'étais content de prendre un point avant le penalty raté, déçu après.

Au delà de ça notre HAC sort encore un énorme match face à une équipe qui jouera les 3 premières places voir peut être le titre, ce n'est pas rien. Ils ont peut être pas été dans leur meilleur jour mais c'est peut être aussi de notre faute.
Une énorme débauche d'énergie, une défense imperméable, une quasi individuelle de Touré -Kuzaiev sur les deux meneurs monégasques Golovin-Akliouche. Et un trio offensif hyper généreux, j'ai beaucoup aimé le match d'Alioui.
Et aussi je trouve Sanganté bien plus à l'aise en axial droit qu'en stoppeur, cette défense ne devrait pas beaucoup bouger prochainement.

C'est un HAC qu'on aime, qui se bat, qui joue quand il le peut, qui regarde droit dans le yeux des équipes d'un niveau européen, on peut être fier.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Un joueur a le droit de rater un pénalty, mais pas de cette façon ; on le voyait à sa tête qu'il allait le rater, ça avait l'air d'être une punition d'aller le tirer ce pénalty, si tu ne te sens pas capable de tirer un pénalty tu le laisses à un autre, y'a pas de honte à faire cela.

En tout cas, c'est mon avis, l'avis d'un forumeur dans son canapé ; mais en même temps c'est un peu tous ce qu'on est non ? des forumeurs dans leur canapé :hehe: Et puis si on ne peut plus avoir le droit de commenter les matchs, de donner nos impressions sur les joueurs, sur leur performance ou leur non performance, et bien autant fermer le forum et lire les articles de Paris Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 12 nov. 2023 00:37 Comme beaucoup, j'étais content de prendre un point avant le penalty raté, déçu après.

Au delà de ça notre HAC sort encore un énorme match face à une équipe qui jouera les 3 premières places voir peut être le titre, ce n'est pas rien. Ils ont peut être pas été dans leur meilleur jour mais c'est peut être aussi de notre faute.
Une énorme débauche d'énergie, une défense imperméable, une quasi individuelle de Touré -Kuzaiev sur les deux meneurs monégasques Golovin-Akliouche. Et un trio offensif hyper généreux, j'ai beaucoup aimé le match d'Alioui.
Et aussi je trouve Sanganté bien plus à l'aise en axial droit qu'en stoppeur, cette défense ne devrait pas beaucoup bouger prochainement.

C'est un HAC qu'on aime, qui se bat, qui joue quand il le peut, qui regarde droit dans le yeux des équipes d'un niveau européen, on peut être fier.
Même avis que toi, Touré-Kuzaiev gros match et Lloris encore taille patron ; sauf que Monaco ne jouera pas le titre, le titre il est déjà joué, c'est le PSG qui finira premier comme tous les ans ::d
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 322
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Ayom »

Deco a écrit : 12 nov. 2023 00:37 Comme beaucoup, j'étais content de prendre un point avant le penalty raté, déçu après.

Au delà de ça notre HAC sort encore un énorme match face à une équipe qui jouera les 3 premières places voir peut être le titre, ce n'est pas rien. Ils ont peut être pas été dans leur meilleur jour mais c'est peut être aussi de notre faute.
Une énorme débauche d'énergie, une défense imperméable, une quasi individuelle de Touré -Kuzaiev sur les deux meneurs monégasques Golovin-Akliouche. Et un trio offensif hyper généreux, j'ai beaucoup aimé le match d'Alioui.
Et aussi je trouve Sanganté bien plus à l'aise en axial droit qu'en stoppeur, cette défense ne devrait pas beaucoup bouger prochainement.

C'est un HAC qu'on aime, qui se bat, qui joue quand il le peut, qui regarde droit dans le yeux des équipes d'un niveau européen, on peut être fier.
Bien d'accord, Sanganté axe droit dans une défense avec Kinkoué et Lloris, c'est ce qu'on a de mieux !

Pour le pénalty, il y a la pression mais aussi la technique car il me semble que Köhn choisit son côté assez tôt.

Au final, on peut vraiment être satisfait du contenu du match
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

On peut sortir fier de ce match ! Quel beau visage on montre de notre Havre AC.

Mais quelle frustration aussi. Même si on aurait tous signé pour le point du nul avant le coup d'envoi. Ce match et ce peno manqué à la dernière minute c'est rageant. Pour revenir sur le péno, j'ai pas envi de tomber sur Grandsir même si il est extrêmement mal tiré. Ce que j'ai jamais compris en revanche c'est comment peut on laisser tirer un mec qui est rentré que depuis seulement quelques minutes et qui n'a touché que très peu de ballon. J'aurai aimé voir Nego prendre le ballon. Il sort un gros match, il a les qualités techniques pour transformer un peno en but et de plus, il a l'expérience internationale pour assumer la pression qu'engendre un peno à 0-0, devant un stade comble et à ce moment du match.
J'ai adorer la défense à 3 Lloris, Youté, Sanganté. Youté à clairement gagner sa place pour le moment. Salmier fait un remplaçant qui tient la route si besoin dans la saison.
Avec le retour de Targhaline et l'arrivée d'Ayew, on a tout de même un sacré effectif !
Un point de plus dans la course au maintien, 2 points de perdu dans la course à l'Europe ahah.
Un peu déçu suite à cette fin de match, ça passera mieux demain en prenant un peu de recul.

Merci le HAC !
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 494
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco : Avant match

Message par HAC1872 »

Abraxas76 a écrit : 11 nov. 2023 23:04 pas possible de perdre 2 points a la fin comme ca..; peno pas assez fort, pas bien placé, NUL quoi
Je l ai jamais trouvé bon ce mec, ce soir il confirme une fois de plus qu il est inutile.
D un autre coté, bayo, alioui ou kuzy etant sortis, je me doutais bien que ca allait etre lui pour le peno.
Bref, a chaud, je suis bien enervé
Un point, je signais direct avant le match, mais la evidement la deception prime sur le bon match du hac
Oui c'est ça ... Un peut l'impression d'avoir perdu avec ce penalty raté ! Alors que l'on à fait un très bon match ! 🤷‍♂️ et comme toi je signé pour au moins un point ce soir.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J12] HAC - Monaco (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

C'est une presque victoire.

Ce n'est pas rien aux yeux des 17 autres clubs de ligue 1.

On peut aussi se dire que Monaco a quelques secondes de la fin pensait que le nul était un mauvais résultat puis s'en est réjoui.

Notre hac montre une belle image pour son retour en ligue 1 et c'est l'essentiel.

On aurait tous signé pour prendre un point ce soir et nos hacmen l'ont fait.

Nous ne pouvons qu'être fiers de notre hac.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre