Je vous ai tous lu après ce mauvais match...
Et je pense que globalement, le niveau de l'OM n'a rien à voir avec le nôtre.
De nombreuses fois depuis le début de la saison, je regarde l'équipe et je me dis que le miracle c'est qu'ils sont habituellement à 120% de leur capacité pour certains. Ils donnent tout et je pense que nous en sommes tous fiers.
Mais bon, on a que deux joueurs cotés à >6M€ et faut voir l'armada qu'il y avait en face de nous.
Cela ne signifie pas qu'il faut se satisfaire de cette défaite et perso, je suis énervé par la prestation (celle de cette semaine et aussi celle de la semaine dernière). Ils peuvent mieux faire et ils ont du talent.
Là techniquement, des joueurs comme kuziaev et Targhalline nous ont cruellement manqué.
J'ai trouvé Kechta un peu tendre. Quand on le connaît comme nous le connaissons, on sait qu'il peut faire un geste décisif à n'importe quel moment mais je le trouve un peu juste dans l'intensité/impact. Le manque de maîtrise de l'équipe fait également qu'il est peu mis en valeur.
Opéri et El Hajjam étaient en situation de "devoir en chier" et ils ont des difficultés mais bon, je préfère El Hajjam à Salmier (et je pense que d'autres que auront des difficultés) !
Je crois qu'on est dépendant de quelques joueurs et de leur niveau. C'est normal, c'est la fragilité à laquelle on pouvait s'attendre dès le début.
Faut gagner des points et peu importe de savoir contre qui et dans quel système.