[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match
*Yann* a écrit : ↑13 sept. 2023 15:54 Lyon ne pourra se reposer que sur ses individualités et un éventuel sursaut d'orgueil.
Si on parvient à les faire douter d'entrée de jeu devant leur public, leur match pourrait rapidement tourner au calvaire...
Leurs supporters ont mangé du caviar depuis tant de saisons qu'ils se considèrent toujours comme un gros club.
Pour eux, en toute logique, la victoire face HAC devrait être une simple formalité.
Une défaite voire une débâcle risquerait de provoquer d'énormes remous, y compris pendant le match.
L'expérience d'Elsner et Bodmer sera déterminante dans l'approche du match.
Je pense aussi qu'il y a moyen que ce match touche à la catastrophe pour l'OL. Le début de match sera déterminant. Un peu le même ressenti qu'avant une victoire incroyable 0-4 à Lens alors que je me satisferait d'un point. J'y crois !
- Merineferet
- Ligue Europa
Nous avons tout à gagner, Lyon a tout à perdre sur ce genre de rencontres.
Le coach n'est toujours pas choisi.
Il est évoqué Grosso
Plus haut, il était demandé le forum des équipes adverses.
Il se murmure qu'il y aurait Grosso modo du forum lyonnais.
Lyon n'abordera pas ce match avec sérénité et s'en remettre à l'orgueil d'un lion blessé.
A nous de les faire douter.
Ce sera l'une des clefs de ce match.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
S'ils s'imaginent qu'ils ne peuvent pas descendre parce que c'est Lyon, quand même !!! Qu'ils demandent à leurs amis stephanois ou aux bordelais (plus grande equipe de ligue 2 de tous les temps ...), qui pataugent lamentablement à l'échelon inférieur, si avoir un nom te met à l'abri de ce genre de déconvenue...
Ca sent pas bon, franchement, leur histoire !
Monaco aussi... Et on parle d'un temps où la Ligue 1 comptait 20 clubs.Fabi1 a écrit : ↑14 sept. 2023 09:46S'ils s'imaginent qu'ils ne peuvent pas descendre parce que c'est Lyon, quand même !!! Qu'ils demandent à leurs amis stephanois ou aux bordelais (plus grande equipe de ligue 2 de tous les temps ...), qui pataugent lamentablement à l'échelon inférieur, si avoir un nom te met à l'abri de ce genre de déconvenue...
Ca sent pas bon, franchement, leur histoire !
Le maintien sera plus difficile à chercher avec 18 clubs.
Lopez sors de ce corps
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 3
-
- National 3
Les joueurs alignés auront forcément une belle carte à jouer en tapant dans l'oeil du coach dès le début. L'envie sera certainement plus intense que les matchs précédents.
Est ce que ça veut dire qu'on va se faire rouster? Avec ce qu'on voit depuis le début de saison on peut en douter. On a les armes pour emmerder toutes les équipes de ce championnat ou presque sur un match.
Ces 15 jours étaient l'occasion idéale de se remettre physiquement à niveau et se familiariser avec l'équipe.
Comme je disais précédemment, il semble qu'il n'ai eu finalement qu'un seul match durant la trève Samedi.
Savons nous quand est il rentré et a repris l'entrainement avec nous ? Car une semaine complète serait bien plus intéressant que 2 séances ..
Il semblerait d'après l'Equipe que Grosso sera présent mais en tribune https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1419729Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑14 sept. 2023 14:26 C'est signé pour Grosso mais visiblement le staff intérimaire poursuivra sa mission jusqu'au match de dimanche soir. Je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin si, je sais : concentrons-nous sur nous.
Désolé article payant...
-
- National 3
oui bien sur il le faut l être !! mais moi justement ce match arrive mal ? les lyonnais sont dans l obligation de nous battres ! l équations et très simples.
oui on et fort et dans une dynamique superbe , cela n empêche pas que eux se sera opération commando. on va souffrir , on va en chie ?
si on prend 1 points pour moi cela sera très fort !! 3 je pense pas sincèrement ? mais on a l equipe qui peut vraiment les emmerder graves?
espérons le meilleur pour nos joueurs et nos supporters la bas .
Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
Et ben... Je vous épargne la capture d'écran mais on voit bien à la fin de la vidéo "Inside" du match de Lorient qu'il y aurait un bon boulot d'affûtage à faire. Je veux bien que la puissance fasse partie de ses points forts mais perdre la brioche ne lui ferait certainement pas de mal !Guize a écrit : ↑14 sept. 2023 17:48Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
Ba j aimerait bien avoir sa brioche moi sérieusement mdrNéthou a écrit : ↑14 sept. 2023 18:46Et ben... Je vous épargne la capture d'écran mais on voit bien à la fin de la vidéo "Inside" du match de Lorient qu'il y aurait un bon boulot d'affûtage à faire. Je veux bien que la puissance fasse partie de ses points forts mais perdre la brioche ne lui ferait certainement pas de mal !Guize a écrit : ↑14 sept. 2023 17:48Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
Je ne sais pas où il en est avec sa brioche mais j'ai en effet déjà lu de la part du staff qu'il n'était pas à 100% physiquement...Néthou a écrit : ↑14 sept. 2023 18:46Et ben... Je vous épargne la capture d'écran mais on voit bien à la fin de la vidéo "Inside" du match de Lorient qu'il y aurait un bon boulot d'affûtage à faire. Je veux bien que la puissance fasse partie de ses points forts mais perdre la brioche ne lui ferait certainement pas de mal !Guize a écrit : ↑14 sept. 2023 17:48Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
-
- Ligue 2