[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions

Répondre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Rodjor »

Je pense que ta 2ème supposition est tout à fait viable. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 13 sept. 2023 15:54 Lyon ne pourra se reposer que sur ses individualités et un éventuel sursaut d'orgueil.

Si on parvient à les faire douter d'entrée de jeu devant leur public, leur match pourrait rapidement tourner au calvaire...

Leurs supporters ont mangé du caviar depuis tant de saisons qu'ils se considèrent toujours comme un gros club.
Pour eux, en toute logique, la victoire face HAC devrait être une simple formalité.

Une défaite voire une débâcle risquerait de provoquer d'énormes remous, y compris pendant le match.

L'expérience d'Elsner et Bodmer sera déterminante dans l'approche du match.

Je pense aussi qu'il y a moyen que ce match touche à la catastrophe pour l'OL. Le début de match sera déterminant. Un peu le même ressenti qu'avant une victoire incroyable 0-4 à Lens alors que je me satisferait d'un point. J'y crois !
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Deux états d'esprit inversés pour aborder ce match.
Nous avons tout à gagner, Lyon a tout à perdre sur ce genre de rencontres.
Le coach n'est toujours pas choisi.
Il est évoqué Grosso
Plus haut, il était demandé le forum des équipes adverses.
Il se murmure qu'il y aurait Grosso modo du forum lyonnais.

Lyon n'abordera pas ce match avec sérénité et s'en remettre à l'orgueil d'un lion blessé.
A nous de les faire douter.
Ce sera l'une des clefs de ce match.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

*Yann* a écrit : 13 sept. 2023 15:54

Leurs supporters ont mangé du caviar depuis tant de saisons qu'ils se considèrent toujours comme un gros club.
Pour eux, en toute logique, la victoire face HAC devrait être une simple formalité.
S'ils s'imaginent qu'ils ne peuvent pas descendre parce que c'est Lyon, quand même !!! Qu'ils demandent à leurs amis stephanois ou aux bordelais (plus grande equipe de ligue 2 de tous les temps ...), qui pataugent lamentablement à l'échelon inférieur, si avoir un nom te met à l'abri de ce genre de déconvenue...
Ca sent pas bon, franchement, leur histoire !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Fabi1 a écrit : 14 sept. 2023 09:46
*Yann* a écrit : 13 sept. 2023 15:54

S'ils s'imaginent qu'ils ne peuvent pas descendre parce que c'est Lyon, quand même !!! Qu'ils demandent à leurs amis stephanois ou aux bordelais (plus grande equipe de ligue 2 de tous les temps ...), qui pataugent lamentablement à l'échelon inférieur, si avoir un nom te met à l'abri de ce genre de déconvenue...
Ca sent pas bon, franchement, leur histoire !
Monaco aussi... Et on parle d'un temps où la Ligue 1 comptait 20 clubs.
Le maintien sera plus difficile à chercher avec 18 clubs.
Eric35
National 3
National 3

Message par Eric35 »

*Yann* a écrit : 14 sept. 2023 11:58 plus grande equipe de ligue 2 de tous les temps ...
Lopez sors de ce corps :mdr3:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Pour cette affiche retour de suspension d'Alexandre Lacazette mais aussi de Dejan Lovren....je m'attends à 1 beau match !!!
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

C'est signé pour Grosso mais visiblement le staff intérimaire poursuivra sa mission jusqu'au match de dimanche soir. Je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin si, je sais : concentrons-nous sur nous.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Difficile de penser quoi que ce soit concernant l'adversaire. Le nouveau coach sur le banc ou pas dimanche, peu importe je pense. En 3 jours il ne va pas tout révolutionner.
Les joueurs alignés auront forcément une belle carte à jouer en tapant dans l'oeil du coach dès le début. L'envie sera certainement plus intense que les matchs précédents.
Est ce que ça veut dire qu'on va se faire rouster? Avec ce qu'on voit depuis le début de saison on peut en douter. On a les armes pour emmerder toutes les équipes de ce championnat ou presque sur un match.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Vraiment dommage pour le coup que BAyo ait rejoint sa sélection nationale.

Ces 15 jours étaient l'occasion idéale de se remettre physiquement à niveau et se familiariser avec l'équipe.
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

*Yann* a écrit : 14 sept. 2023 14:53 Vraiment dommage pour le coup que BAyo ait rejoint sa sélection nationale.

Ces 15 jours étaient l'occasion idéale de se remettre physiquement à niveau et se familiariser avec l'équipe.
Comme je disais précédemment, il semble qu'il n'ai eu finalement qu'un seul match durant la trève Samedi.
Savons nous quand est il rentré et a repris l'entrainement avec nous ? Car une semaine complète serait bien plus intéressant que 2 séances ..
:echarpe2: :echarpe2:
Banov
Division régionale
Division régionale

Message par Banov »

:echarpe1:
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 14 sept. 2023 14:26 C'est signé pour Grosso mais visiblement le staff intérimaire poursuivra sa mission jusqu'au match de dimanche soir. Je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin si, je sais : concentrons-nous sur nous.
Il semblerait d'après l'Equipe que Grosso sera présent mais en tribune https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1419729
Désolé article payant...
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
plesant
Division départementale
Division départementale

Message par plesant »

:echarpe1: bonjour , je trouve beaucoup d optimisme de notre part?
oui bien sur il le faut l être !! mais moi justement ce match arrive mal ? les lyonnais sont dans l obligation de nous battres ! l équations et très simples.
oui on et fort et dans une dynamique superbe , cela n empêche pas que eux se sera opération commando. on va souffrir , on va en chie ?
si on prend 1 points pour moi cela sera très fort !! 3 je pense pas sincèrement ? mais on a l equipe qui peut vraiment les emmerder graves?
espérons le meilleur pour nos joueurs et nos supporters la bas .
Guize
National 3
National 3

Message par Guize »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.
Néthou

Message par Néthou »

Guize a écrit : 14 sept. 2023 17:48
Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 14 sept. 2023 16:11 Son match ayant eu lieu samedi dernier (au Malawi, certes), on peut penser qu'il a fait une bonne partie de la semaine d'entraînement avec nous. Avait-il besoin d'une remise à niveau physique ? Il n'a pas fait la prépa avec le LOSC ?
Si il a fait la prépa complète avec le LOSC. C'était écrit dans un article du PN.
Et ben... :o Je vous épargne la capture d'écran mais on voit bien à la fin de la vidéo "Inside" du match de Lorient qu'il y aurait un bon boulot d'affûtage à faire. Je veux bien que la puissance fasse partie de ses points forts mais perdre la brioche ne lui ferait certainement pas de mal !
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Néthou a écrit : 14 sept. 2023 18:46
Et ben... :o Je vous épargne la capture d'écran mais on voit bien à la fin de la vidéo "Inside" du match de Lorient qu'il y aurait un bon boulot d'affûtage à faire. Je veux bien que la puissance fasse partie de ses points forts mais perdre la brioche ne lui ferait certainement pas de mal !
Ba j aimerait bien avoir sa brioche moi sérieusement mdr
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Néthou a écrit : 14 sept. 2023 18:46
Je ne sais pas où il en est avec sa brioche mais j'ai en effet déjà lu de la part du staff qu'il n'était pas à 100% physiquement...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Lovren blessé.....plutôt une bonne nouvelle car c'était le joueur le plus apte à remettre l'église au milieu du village dans leur défense......
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre