[Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Banov a écrit : 07 sept. 2023 20:50
EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2023 19:08 Le problème pour notre match, c'est le retour de Lacazette ; l'OL avec ou sans Lacazette ce n'est pas la même équipe.
En phase, mais sera t il revenu à 100% ?
Il ne revient pas de blessure mais de suspension donc oui j'imagine.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 07 sept. 2023 21:16
Banov a écrit : 07 sept. 2023 20:50
EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2023 19:08 Le problème pour notre match, c'est le retour de Lacazette ; l'OL avec ou sans Lacazette ce n'est pas la même équipe.
En phase, mais sera t il revenu à 100% ?
Il ne revient pas de blessure mais de suspension donc oui j'imagine.
Tu mets un bon , dans une équipe qui se cherche ...contre une équipe qui a de la dynamique...le mec il ne changera rien ...il se fera plier avec ses potes ...sur un match comme ça ce sont les supporters , l'environnement qui est le véritable ennemi...ils vont pousser , ils vont réagir les gones...faudra rester costaud...si on est fébrile, on tombera.
Allez LE HAC !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

En deux semaines on ne sait pas ce qui peut se passer à Lyon : Discours des Bad Gones pour une prise de conscience + Changement de coach pour un électrochoc + retour du taulier Lacazette pour remettre les idées en place... Ca peut aller vite dans l'autre sens (que je n'espère pas bien entendu ;) ). Attention à la bête blessée.
Après, si le HAC poursuis dans sa dynamique... ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Banov
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2021 00:43

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Banov »

HACISBACK a écrit : 07 sept. 2023 21:16
Banov a écrit : 07 sept. 2023 20:50
EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2023 19:08 Le problème pour notre match, c'est le retour de Lacazette ; l'OL avec ou sans Lacazette ce n'est pas la même équipe.
En phase, mais sera t il revenu à 100% ?
Il ne revient pas de blessure mais de suspension donc oui j'imagine.
En début de saison comme là, ça peut aisément casser sa dynamique de remise en route à mon sens (surtout si son psycho est aussi touché par leur contexte toxique actuel, mais bon ça on ne sait pas pour le moment)
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 423
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Lesage forever »

Domcan a écrit : 07 sept. 2023 21:39
HACISBACK a écrit : 07 sept. 2023 21:16
Banov a écrit : 07 sept. 2023 20:50
En phase, mais sera t il revenu à 100% ?
Il ne revient pas de blessure mais de suspension donc oui j'imagine.
Tu mets un bon , dans une équipe qui se cherche ...contre une équipe qui a de la dynamique...le mec il ne changera rien ...il se fera plier avec ses potes ...sur un match comme ça ce sont les supporters , l'environnement qui est le véritable ennemi...ils vont pousser , ils vont réagir les gones...faudra rester costaud...si on est fébrile, on tombera.
Allez LE HAC !
Mdr… un bon joueur ne changera rien? Autant mettre que des mauvais alors! Non le retour de lacazette change bcp de choses car s’il a une occaz il la mettra au fond et le contexte d’un match ou lyon ouvre le score serait complètement different de celui d’un match ou il seront menés!
Nounouche
National
National
Messages : 668
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

On a un avantage primordial sur eux. Le mental. Que ce soit dans la cohésion, la confiance ou la pugnacité.
david
National 2
National 2
Messages : 551
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par david »

Nounouche a écrit : 08 sept. 2023 10:30 On a un avantage primordial sur eux. Le mental. Que ce soit dans la cohésion, la confiance ou la pugnacité.
t'inquiète ils l'auront ça
ça se jouera au talent et ils n'en manquent pas
la clef aussi savoir si on tiendra la première mi temps car les 4 premier match ce fut la clé
en deuxième mi temps on a toujours eté dominateur
si on a déjà un match nul ce sera un exploit
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

Il faudra aller là bas avec confiance, conviction et humilité. confiance parce que nos résultats dans ce début de championnat sont encourageants et l'équipe qui se met en place progressivement a encore une belle marge de progression. Si l'attaque est enfin à la hauteur de nos atouts défensifs, on va faire mal à beaucoup. conviction parce que on a une vrai ligne de conduite et on s'y tient. tout le monde tire dans le même sens et on sent que tout le groupe adhère, les entrants en cours de match étant souvent déterminants.humilité parce qu'on sait d'ou on vient. on ne se prend pas pour ce qu'on est pas encore mais on a prouvé que l'on pouvait renverser les pronostics lorsqu''on nous considère battus d'avance, comme la saison dernière à Bordeaux, caen, metz où sochaux.
bref, soyons fidèles à nos principes et jouons comme à l'habitude .
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Banov
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2021 00:43

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Banov »

Fabi1 a écrit : 08 sept. 2023 13:00 Il faudra aller là bas avec confiance, conviction et humilité. confiance parce que nos résultats dans ce début de championnat sont encourageants et l'équipe qui se met en place progressivement a encore une belle marge de progression. Si l'attaque est enfin à la hauteur de nos atouts défensifs, on va faire mal à beaucoup. conviction parce que on a une vrai ligne de conduite et on s'y tient. tout le monde tire dans le même sens et on sent que tout le groupe adhère, les entrants en cours de match étant souvent déterminants.humilité parce qu'on sait d'ou on vient. on ne se prend pas pour ce qu'on est pas encore mais on a prouvé que l'on pouvait renverser les pronostics lorsqu''on nous considère battus d'avance, comme la saison dernière à Bordeaux, caen, metz où sochaux.
bref, soyons fidèles à nos principes et jouons comme à l'habitude .
Je plussoie et m'aligne à 2000% sur ton message.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

Fabi1 a écrit : 08 sept. 2023 13:00 Il faudra aller là bas avec confiance, conviction et humilité. confiance parce que nos résultats dans ce début de championnat sont encourageants et l'équipe qui se met en place progressivement a encore une belle marge de progression. Si l'attaque est enfin à la hauteur de nos atouts défensifs, on va faire mal à beaucoup. conviction parce que on a une vrai ligne de conduite et on s'y tient. tout le monde tire dans le même sens et on sent que tout le groupe adhère, les entrants en cours de match étant souvent déterminants.humilité parce qu'on sait d'ou on vient. on ne se prend pas pour ce qu'on est pas encore mais on a prouvé que l'on pouvait renverser les pronostics lorsqu''on nous considère battus d'avance, comme la saison dernière à Bordeaux, caen, metz où sochaux.
bref, soyons fidèles à nos principes et jouons comme à l'habitude .

Je te rejoins sauf " Si l'attaque est enfin à la hauteur de nos atouts défensifs" 8 buts marqués en 4 matchs et vu les adversaires je pense plutot si notre défense est à la hauteur de nos offensifs. Exception faite dès lors qu'on joue à 4 derrière. Je n'ai pas regardé le détail mais les 6 buts encaissés l'ont été dans cette défense hybride a 5 ou 3. Donc pour te rejoindre si on joue a 4 derrière, que notre attaque reste autant performante, et qu'on met la rigueur/combativité/ affichées depuis le début de la saison on pourrait repartir avec a minima 1 point.
Je ne veux pas faire un excès de confiance, mais je pense que beaucoup d'équipes vont avoir du mal à prendre les 3 points contre nous (a part le PSG) et je nous vois bien terminé dans un bon TOP 10, à l'image de Toulouse l'année dernière. Mais il n'est plus à prouver que généralement c'est la deuxième année qui est plus compliqué que la première pour le maintien.
*Yann*
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par *Yann* »

https://www.billetterie.hac-foot.com/bi ... s-havre-ac

A échanger directement au guichet visiteur contre une place.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1844
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

raphael76 a écrit : 08 sept. 2023 13:48
Fabi1 a écrit : 08 sept. 2023 13:00 Il faudra aller là bas avec confiance, conviction et humilité. confiance parce que nos résultats dans ce début de championnat sont encourageants et l'équipe qui se met en place progressivement a encore une belle marge de progression. Si l'attaque est enfin à la hauteur de nos atouts défensifs, on va faire mal à beaucoup. conviction parce que on a une vrai ligne de conduite et on s'y tient. tout le monde tire dans le même sens et on sent que tout le groupe adhère, les entrants en cours de match étant souvent déterminants.humilité parce qu'on sait d'ou on vient. on ne se prend pas pour ce qu'on est pas encore mais on a prouvé que l'on pouvait renverser les pronostics lorsqu''on nous considère battus d'avance, comme la saison dernière à Bordeaux, caen, metz où sochaux.
bref, soyons fidèles à nos principes et jouons comme à l'habitude .

Je ne veux pas faire un excès de confiance, mais je pense que beaucoup d'équipes vont avoir du mal à prendre les 3 points contre nous (a part le PSG) et je nous vois bien terminé dans un bon TOP 10, à l'image de Toulouse l'année dernière. Mais il n'est plus à prouver que généralement c'est la deuxième année qui est plus compliqué que la première pour le maintien.
moué, au hac, les deux dernieres fois, c etait la 1ere année qui a été compliquée ;)
et bien avant la parenthese dorée du hac, nous avions fait que 3 saisons en L1
metz ou ajacio ont fait l ascenseur aussi rapidement. Du coup je doute que ce soit vraiment la 2eme année la plus compliquée (faudrait voir les stats la dessus les dix dernieres saisons par ex, mais je pense que c est juste une phrase ancrée dans les moeurs sans reel fondement aujourdhui)
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Deco »

Lyon bat difficilement Auxerre 3-2 en match amical.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Domcan »

Bref ils sont toujours là à savoir s'ils dégagent blanc ou pas...et soit disant l'autre il pu le foot et Lacazette revient le sauveur!?...oui là il est en équipe de France...bah non ...on s'en tape de leur tambouille...nous on va juste faire notre match et espérons venir les enfoncer un peu plus.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Lyon change d'entraîneur, Laurent Blanc mis à pied. Si seulement nous les avions jouer il y a 10 jours !
En même temps il ne prépare pas le match de dimanche dans de bonnes conditions.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 11 sept. 2023 12:05 Lyon change d'entraîneur, Laurent Blanc mis à pied. Si seulement nous les avions jouer il y a 10 jours !
En même temps il ne prépare pas le match de dimanche dans de bonnes conditions.
Le contexte lyonnais est ce qu'il est , ce n'est pas notre problème.

Continuons à jouer avec sérieux et abnégation et on assurera le maintien au plus tôt.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Pas sûr apparemment que le nouvel entraîneur soit nommé d'ici au match, ce serait Jérémie Bréchet qui assurerait l'intérim. Apparemment personne ne veut venir entraîner l'OL, aux dernières nouvelles Gattuso tiendrait la corde ; pas certain non plus que ce soit le bon choix pour l'OL quand on connaît le nombre de démissions ou de licenciements depuis que celui-ci est passé entraîneur.

Pour ma part je crains beaucoup plus le retour de Lacazette que le changement d'entraîneur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 11 sept. 2023 12:32 Pas sûr apparemment que le nouvel entraîneur soit nommé d'ici au match, ce serait Jérémie Bréchet qui assurerait l'intérim. Apparemment personne ne veut venir entraîner l'OL, aux dernières nouvelles Gattuso tiendrait la corde ; pas certain non plus que ce soit le bon choix pour l'OL quand on connaît le nombre de démissions ou de licenciements depuis que celui-ci est passé entraîneur.

Pour ma part je crains beaucoup plus le retour de Lacazette que le changement d'entraîneur.
C'est sûr que Lacazette est le point fort de leur attaque.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023-2024 - J5] Olympique Lyonnais - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

Après, il était présent lorsqu'ils ont perdu à Strasbourg (qui est loin d'être impressionnant) et également les 80 minutes précédentes son exclusion contre Montpellier, chez qui nous avons fait nul la semaine précédente.
(1-3 au moment de son Carton Rouge)

Ca sera plus difficile oui, mais n'en faisons pas une montagne, la victoire n'en sera que plus belle.
:echarpe2: :echarpe2:
Répondre