[Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions
[Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort (1-0) : Vos réactions
De notre côté, espérons quelques retours parmi Lloris et Thiaré car les blessures s'enchaînent avec Kongolo qui vient s'ajouter à la liste...
À noter une belle initiative du club pour une fois pour bien remplir le stade : places à 5€ pour les moins de 18 ans ! Le KOP bas est déjà plein, j'espère qu'on dépassera les 14000 !
https://www.billetterie.hac-foot.com/bi ... /journe-24
Tous au stade samedi, nos joueurs méritent un soutien à hauteur du bonheur qu'ils nous procurent cette saison ! Allons chercher les 51 points ! Allez le HAC !!!
Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort
Protocole Commotion pour Kongolo, mais Lloris sera-t-il de retour ?
Sinon on part sur Sanganté-Kinkoué.
Re: [Saison 2022-2023 - J24] HAC - Niort : Avant match
On aura Sanganté-Kinkoué dans l'axe, sauf pépin.
- Merineferet
- Ligue Europa
Je ne sais pas quelle sera l'affluence, mais je ne m'attends pas à des miracles non plus, même si les joueurs le méritent, au vu du classement, quel que soit l'adversaire.
Comme dit en introduction, méfiance sur ce match, gare à l'excès de confiance face à une équipe qui est en confiance.
Et leur victoire contre Bordeaux montre qu'il ne faudra pas prendre cette rencontre à la légère.
L'avantage est que ce succès contre la meilleure équipe de ligue 2 sera dans les têtes avant d'aborder ce match.
Ce sera avec un blessé de plus, Kongolo. Lloris risquant fort de ne pas être apte, on va de nouveau bricoler en défense.
Kinkoue a été recruté pour cela. Et, si on arrive à avoir la maitrise du ballon, à jouer haut, cela minimisera les problèmes défensifs.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le changement de coach à Niort a transformé cette équipe qui va arriver chez nous pleine de confiance. A nous d'ouvrir le score assez vite pour pas qu'ils prennent confiance au fur et à mesure du match.
Une semaine pour préparer ce match, de l'humilité, de l'envie et ça va passer.
Apres en etant serieux, en mettant autant d energie et d abnegation face a niort que comme face a sochaux, ca devrait passer.
Peut etre une 4eme charniere centrale d entrée de jeu avec sanganté kinkoue.
Remettre grandsir a gauche, car il a été inexistant a droite hier. Et cornette sur le banc, quitte a le faire rentrer pour les 30 dernieres minutes.
Mais je pense que ca sera la meme equipe que contre sochaux (kongolo en moins)
Oui Cornette sur le banc c'est bien.Abraxas76 a écrit : ↑12 févr. 2023 19:22 je pense qu elsner rappellera aux joueurs la 1ere mi temps du hac nimes. Rien n est joué d avance, on le sait.
Apres en etant serieux, en mettant autant d energie et d abnegation face a niort que comme face a sochaux, ca devrait passer.
Peut etre une 4eme charniere centrale d entrée de jeu avec sanganté kinkoue.
Remettre grandsir a gauche, car il a été inexistant a droite hier. Et cornette sur le banc, quitte a le faire rentrer pour les 30 dernieres minutes.
Mais je pense que ca sera la meme equipe que contre sochaux (kongolo en moins)
Il est volontaire, la dessus rien à dire mais c'est vraiment très moyen pour faire des différences.
Trop de ballons perdus, de mauvais choix...
Le faire rentrer si besoin en 2eme MT oui mais titulaire je préfère largement un Joujou qui en plus d'être beaucoup plus rapide est nettement plus technique.
Et physiquement pas sur que Cornette ai plus de caisse que lui.
Le seul plus c'est les coups de pieds arrêtés.
Y a t il un problème avec lui?!
Je l'avais trouvé intéressant malgré le peu de temps de jeux pour s'exprimer sur le terrain.
Elsner et son staff prennent les 18 meilleurs joueurs à chaque match, je pense que c'est la seule explication. De plus, l'arrivée de Targhalline ajoute un milieu de terrain à l'effectif.
D'autant que confais avait fait une très belle entrée. Il est peut être mieux en ce moment après un passage à vide (et tant mieux non ?)
- philippe31
- Ligue des Champions
Le PFC était venu prendre un point et ils ont mis le bus. Ça nous a bien plutôt gêné.
-
- National 3