[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Répondre
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par Deco »

En essayant de lire dans les pensées du coach suite à son interview d'après match de Grenoble, je pense et j'espère voir Thiaré titulaire ce samedi. Il est plus rapide, plus tranchant, meilleur dans ses appels que Kitala. S'il a une heure dans les jambes et vu ces dernières bonnes entrées, il sera dans le 11 je pense.
Casimir et Alioui vont entrer dans la discussion pour revenir dans les 18, voir peut être dans les 11 pour un des deux.
Lloris reviendra t'il sur ce match? Si oui, titulaire ou non? Kongolo est très bon sur ces dernières sorties, il y a match pour moi entre les deux. Lloris nous manque cruellement sur les coup de pieds arrêté offensif, où il a scoré ou fait scorer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Mon premier match a Deschaseaux était pour un grand événement, c’était contre le PSG des Ginola Weah Rai etc…
J’ignore si j’aurais été au stade pour un autre match et j’ignore surtout si j’aurais voulu y revenir s’il n’y avait pas eut une grosse ambiance pour ce match. Sans doute que non.

Oui les gros matchs attirent les footix mais ça permet aussi de faire venir des graines de futurs passionnés.

Quand à la base tu n’es pas passionné c’est tout de même plus facile d’avoir envie de revenir au stade quand il y a une belle ambiance que quand il n’y en a pas.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Moi, je me souviens d’un matche contre Monaco avec Piveteau dans les buts .
C’etait Plein à craquer et tout le monde derrière le HAC .
On avait gagné mais quelle équipe et quel coach on avait !
J’avais la trentaine passée
Je suis sûr que Elsner et Bodmer pourraient faire aussi bien
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 01 mars 2023 17:01
En essayant de lire dans les pensées du coach suite à son interview d'après match de Grenoble, je pense et j'espère voir Thiaré titulaire ce samedi. Il est plus rapide, plus tranchant, meilleur dans ses appels que Kitala. S'il a une heure dans les jambes et vu ces dernières bonnes entrées, il sera dans le 11 je pense.
Casimir et Alioui vont entrer dans la discussion pour revenir dans les 18, voir peut être dans les 11 pour un des deux.
Lloris reviendra t'il sur ce match? Si oui, titulaire ou non? Kongolo est très bon sur ces dernières sorties, il y a match pour moi entre les deux. Lloris nous manque cruellement sur les coup de pieds arrêté offensif, où il a scoré ou fait scorer.
Moi, ce que j’en ai retenu , c’est que Alioui et Casimir pourraient être dans les 18, Elsner veut de la concurrence.
Cela dit Casimir et Alioui ne seront peut-être pas à 100 %
C’est pour ça que si on a l’option Chadli, ça pourrait être intéressant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 mars 2023 17:36
Chadli faudrait déjà qu’il montre des choses avec la réserve.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Après réflexion, le HAC a décidé d'ouvrir la tribune haute centrale famille.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 mars 2023 17:48
Ben déjà , s’il est attaquant et comme le dit Onedok, il a une frappe de mule.
Cornette, c’est pas mal non plus ..
Cela dit pour Kitala, s’il a travaillé avec Lesage, les résultats sont médiocres
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Abraxas76 a écrit : 01 mars 2023 16:33 le sempiternel 'footix", mot qui ne veut rien dire. Comme si je sortais le mot "cinetix" pour tous les blaireau qui se jettent sur les dernieres productions marvel alors qu ils ne vont pas au ciné autrement.
Depuis que le foot existe, du moins en france, c est une evidence que les gens viennent davantage pour voir les grandes equipes, c est un fait. En quoi c est etre opportunistes pour ces gens ? chacun a le droit de CHOISIR ce qu il a envie (et je pense que ces gens la s en foutent royalement des commentaires les critiquant)
Apres on sait tres bien qu on tournera forcement a moins de 15000 en L1 excepté contre le psg ou l om. L essentiel dans un stade ca reste l ambiance, pas le nombre.
Tu vois, on n'a pas la même définition. Et je ne vois pas le rapport avec le cinéma, parce qu'au ciné, en effet si tu n'aimes que les Marvels, tu ne vas pas voir les Western !

C'est pas grave, nous aurons le droit à cette populasse qui viendra siffler le HAC dès lors qu'on prendra une veste, et qui mettra son maillot de l'OM ou du PSG dans les travées et se lèvera au premier but inscrit par ces grandes équipes ... ON ADORE CA nous les Supporters du HAC :echarpe1: , qu'on soit en L2 ou en L1 !!!

Et en plus , si tu comptes sur ces gens pour mettre l'ambiance ... :mdr3:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Guize a écrit : 01 mars 2023 08:06
HACISBACK a écrit : 28 févr. 2023 22:27
mHACcauv a écrit : 28 févr. 2023 16:41 A noter que la tribune haute famille ne sera pas ouverte.
Tu sais pour quelle raison ? Réservé aux clubs de la région ou tout simplement car le club n'a pas rempli l'ensemble des tribunes basses à ce stade ?

Non, pas pour les clubs de la région en tous les cas. Probablement manque d'affluence...
Finalement une travée en sud haute semble ouverte.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 01 mars 2023 17:19 Mon premier match a Deschaseaux était pour un grand événement, c’était contre le PSG des Ginola Weah Rai etc…
J’ignore si j’aurais été au stade pour un autre match et j’ignore surtout si j’aurais voulu y revenir s’il n’y avait pas eut une grosse ambiance pour ce match. Sans doute que non.

Oui les gros matchs attirent les footix mais ça permet aussi de faire venir des graines de futurs passionnés.

Quand à la base tu n’es pas passionné c’est tout de même plus facile d’avoir envie de revenir au stade quand il y a une belle ambiance que quand il n’y en a pas.
Oui et puis perso comme beaucoup ici je n'ai jamais lâché le HAC malgré ces 2 décennies et ça ne m'empêche pas de me réjouir de voir enfin l'affluence augmenter même si il y aura sans doute quelques footix. C'est quand même plus "bandant" de voir le stade bien rempli. Je n'en veux pas à ce qui privilégie les grosses affiches, ils ont sans doute des raisons. Nous on a toujours été là alors savourons !
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 01 mars 2023 18:10
Guize a écrit : 01 mars 2023 08:06
HACISBACK a écrit : 28 févr. 2023 22:27

Tu sais pour quelle raison ? Réservé aux clubs de la région ou tout simplement car le club n'a pas rempli l'ensemble des tribunes basses à ce stade ?

Non, pas pour les clubs de la région en tous les cas. Probablement manque d'affluence...
Finalement une travée en sud haute semble ouverte.
C'est pas semble ... c'est ouvert finalement, c'est plutot bon signe pour le remplissage.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

HACISBACK a écrit : 01 mars 2023 18:14
Meven a écrit : 01 mars 2023 17:19 Mon premier match a Deschaseaux était pour un grand événement, c’était contre le PSG des Ginola Weah Rai etc…

Oui et puis perso comme beaucoup ici je n'ai jamais lâché le HAC malgré ces 2 décennies et ça ne m'empêche pas de me réjouir de voir enfin l'affluence augmenter même si il y aura sans doute quelques footix. C'est quand même plus "bandant" de voir le stade bien rempli. Je n'en veux pas à ce qui privilégie les grosses affiches, ils ont sans doute des raisons. Nous on a toujours été là alors savourons !
Avec mes souvenirs de D1 à Deschaseaux, dans les années 90 , tout le monde venait pour prendre du plaisir.
On venait voir le HAC .
J’ai un neveu qui a un maillot de Marseille et qui supporte le HAC depuis largement aussi longtemps que vous .
Et il est abonné comme vous et dans le Kop comme vous et c’est une encyclopédie du HAC
Il a tous les maillots les survêts et les écharpes du HAC , son père est supporter et était bénévole pour s’occuper des barrières à Deschaseaux
Alors je dis , on se calme avec les Footix, laissez les gens vivre .
La liberté, c’est sacré !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 mars 2023 18:03
Cela dit pour Kitala, s’il a travaillé avec Lesage, les résultats sont médiocres
Oui enfin tu ne vas pas faire jouer un joueur simplement car il a une frappe de mule.

Pour le moment il n’a rien montré de spécial avec la réserve, même avec sa frappe de mule.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Retour de Casimir ce samedi, Alioui c’est assez peu probable (Elsner s’accorde encore quelques jours), pour Lloris c’est non.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Je me tenterais bien un trio offensif Cornette-Thiaré-Joujou. Ce n'est qu'un désir personnel, rien de plus, je trouve ça pas mal mais bon.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 01 mars 2023 18:46

Oui enfin tu ne vas pas faire jouer un joueur simplement car il a une frappe de mule.

Pour le moment il n’a rien montré de spécial avec la réserve, même avec sa frappe de mule.
C’est bien une recrue du mercato d’hiver, Chadli ? S’il ne sort pas de la réserve, c’est quand même balaud , mais bon !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 01 mars 2023 18:59
Meven a écrit : 01 mars 2023 18:46

C’est bien une recrue du mercato d’hiver, Chadli ? S’il ne sort pas de la réserve, c’est quand même balaud , mais bon !
Perso je m’attendais pas grand chose d’un joueur qui n’étais pas titulaire dans une équipe de milieu de tableau de D2 belge.
Johnkenzo
Division départementale
Division départementale

Message par Johnkenzo »

Pour ceux qui sont pas au courant . Chaque abonné peut acheter des places a -50% jusqu'à jeudi 23h59
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Après si il fait mieux que cornette ou kitala sa me va
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Oui, bien moi, je sais bien qu’il n’a rien couté , mais plus ça va, plus j’ai du mal à comprendre le mercato d’hiver ...
Il y a eu de la data, là dedans ?
Répondre