[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match
On se concentre sur le match et on hurle tout ce que l'on peut pour sublimer les joueurs!!!
Allez le HAC!!!!!
-
- National 3
Elle est débile ta réaction. Je suis abonné depuis 30 ans et mes gosses ne viennent qua certains matchs. D'abord par leurs âges, et les matchs du lundi soir c'était hors de question. Et maintenant qu'ils pourraient voir le matchs avec des amateurs de ballons havrais ya rien de prévu. Je trouve ça dommage et loin d'être pleurnichard. Je te rappelle où on était y a de ça 1 an!Abraxas76 a écrit : ↑31 mai 2023 16:25 quand tu es abonné, t as forcement ta place. Apres ceux qui ne viennent que pour feter la montée, je ne vois pas pourquoi on leur offrirait un ecran geant au frais du contribuable. Y a assez de lieux qui retransmettront le match, faut arreter le pleurage la dessus.
-
- National 3
-
- National 3
Ouais, c'est un peu comme réserver ses places pour Dijon alors qu'il y a encore Valenciennes à jouer... Tout le monde s'est un peu enflammé après Rodez (des supporters jusqu'à Bodmer), finalement les derniers matchs nous ramènent un peu sur terre, c'est peut-être pas plus mal. Ça nous rappelle qu'on doit être sérieux et concentrés jusqu'au bout. Normalement on est plus forts, mais on n'a pas de marge sur nos adversaires. Donc ça ne passera que si tout le monde est impliqué à 1000%. Ensuite on parlera cotillons.
Mais bon, au moins on va vivre un dernier match de fou en mode émotions!!! Vivre ça en plus avec ma progéniture...quel kiffe!
Hâte aussi d'entendre l'interview d'avant match de Luka ...
Plus de place pour le doute ou pour la critique de tel ou tel joueur. Vendredi soir, au Havre ou expat, on sera tous 100% ciel et marines !!!!!
Tous ensemble vers la L1 !!!!
-
- Division départementale
Ahah en lisant ton message, j’ai eu une vieille boule au ventre. Horrible, qu’est-ce qu’il va être stressant ce match
-
Bonne soirée
Cherche 2 ou 3 places pour emmener mon fils !
En effet, elles ont étaient annulées pour ma part également.blackopser a écrit : ↑31 mai 2023 21:10 vos commandes de places en parcage visiteur via le hac ont elles été annulées ?
Je suis preneur en cas de revente lol.
Oh les pov" bezots... faut que je pleure la dessus ? je remets la phrase car visiblement a part de dire que la reaction est debile, t as du mal a lire tout : y a assez de lieu qui retransmettront le match (DONC avec des amateurs de ballons, incroyable hein ?!!)Fredisdead a écrit : ↑31 mai 2023 20:25Elle est débile ta réaction. Je suis abonné depuis 30 ans et mes gosses ne viennent qua certains matchs. D'abord par leurs âges, et les matchs du lundi soir c'était hors de question. Et maintenant qu'ils pourraient voir le matchs avec des amateurs de ballons havrais ya rien de prévu. Je trouve ça dommage et loin d'être pleurnichard. Je te rappelle où on était y a de ça 1 an!Abraxas76 a écrit : ↑31 mai 2023 16:25 quand tu es abonné, t as forcement ta place. Apres ceux qui ne viennent que pour feter la montée, je ne vois pas pourquoi on leur offrirait un ecran geant au frais du contribuable. Y a assez de lieux qui retransmettront le match, faut arreter le pleurage la dessus.
Et qu on soit au fond y a un an ou pas, perso je m en fous, je vie le moment present, pas a me rememorer les purges de plg/tanchot/daury, sinon y a de quoi s ouvrir les veines.
Pour repondre a eric.la : sochaux est dans la merde financierement, et je suppose que ce n est pas les seuls, de quoi laisser encore des espoirs aux relegues. D ailleurs je trouve cela plutot injuste, pourquoi repecher un relegué et ne pas promouvoir le 3eme de national ?
Pourquoi dijon n a rien a perdre ? au contraire, tout autre resultat qu une victoire pour eux sera synonyme de descente. Faut pas croire que les mecs ne soient pas stressé, tu crois qu ils ont envie de se taper le national et perdre en lisibilité ? Pas certain donc que nos joueurs seront plus stressés que les leurseric.la a écrit : ↑31 mai 2023 23:38 Quand vous ressentez le stress alors que nous sommes simple supporteurs, qu'est ce que cela doit être pour nos joueurs et avec l'âge qui est le leur. Pas facile pour nous et surtout Dijon n'a rien a perdre. On ne pourra pas leur reprocher de perdre contre le 1er donc ils vont tout donner. La bataille au milieu devra être havraise !
Certains supporters seront plus stressés que les joueurs je pense, car ca fait 14 ans qu on attend nous, les joueurs non !
Ils n’ont rien à perdre car à l’heure actuelle ils sont relégable donc ils ont tout à gagner.Abraxas76 a écrit : ↑01 juin 2023 00:54Pourquoi dijon n a rien a perdre ? au contraire, tout autre resultat qu une victoire pour eux sera synonyme de descente. Faut pas croire que les mecs ne soient pas stressé, tu crois qu ils ont envie de se taper le national et perdre en lisibilité ? Pas certain donc que nos joueurs seront plus stressés que les leurseric.la a écrit : ↑31 mai 2023 23:38 Quand vous ressentez le stress alors que nous sommes simple supporteurs, qu'est ce que cela doit être pour nos joueurs et avec l'âge qui est le leur. Pas facile pour nous et surtout Dijon n'a rien a perdre. On ne pourra pas leur reprocher de perdre contre le 1er donc ils vont tout donner. La bataille au milieu devra être havraise !
Certains supporters seront plus stressés que les joueurs je pense, car ca fait 14 ans qu on attend nous, les joueurs non !
C'est précisément la dramaturgie totale de ce match :
. Le bonheur tant annoncé
Ou a défaut
. Une déception et un effondrement historique qui laisserait la part belle à la démobilisation ( joueurs , staff , supporters hors noyau dur )et a la décrédibilisation ( direction sportive cf : interview maxi ligue 2 notamment )
A nous d être le 12eme homme durant tout le match pour éviter ce qui serait un cauchemar ...