[Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX (1-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HRVATSKA »

mHACcauv a écrit : 14 déc. 2022 10:21 C'est le problème de certains, qui n'ont toujours pas compris que beaucoup (quand même) ont été lassé des années Louvel, Daury, PLG ... etc etc ... des années de M.... excusez nous !!! Et que revenir, ne va pas se faire du jour au lendemain.

Alors oui, à l'instant T, le HAC est leader, propose du jeu, chose qu'on avait pas vu depuis .... pppffffiiiioooouuu .... alors pourvu que ca dure, et les déçus, reviendront !
Donc pour toi déçus (et j'en fais partis mais je vais au stade quand même) = besoin d'animation, show, ...??

Parce que c'était çà mon propos rien à voir avec les résultats, la proposition de jeu, le classement...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 375
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par eric.la »

HRVATSKA a écrit : 14 déc. 2022 14:47
eric.la a écrit : 14 déc. 2022 02:12
HRVATSKA a écrit : 12 déc. 2022 13:49

Et voilà exactement à quoi s'attendre, un public venu consommer, qui sifflera si le HAC ne gagne pas parce qu'il aura payer pour çà, voudra faire la OLA, cherchera sa place exacte dans le KOP,...etc.etc

Le dernier exemple de tout çà en date est l'anniversaire avec HAC-caen, beaucoup de monde mais au final peu ou pas d'ambiance (ok le match a aussi fait que...) une entrée tardive des supps qui n'a pas aidé, etc etc...

La quantité n'a jamais fait la qualité

Déjà si on peut éviter le groupe de samba brésilien, on aura fait un grand pas, me suis toujours demandé le rapport avec le HAC de près ou de loin...
J'espère que tu me cible pas quand tu dis "voilà à quoi s'attendre..." car côté supporteur du hac, je pense que tu n'as absolument rien à m'apprendre. Le kop, je connais, ma famille aussi, et on a jouer au hac dans ma famille. Nous venons à 10 avec enfants donc..arretez de croire à chaque fois qu'une personne qui vient voir une affiche n'est autre qu'un footix. C'est pénible année après année.
Calme toi, tu vas faire une attaque, tu n'as pas à justifier ton historique de supporter ou pas, et je n'ai pas à prouver le mien non plus ce n'est pas le débat,mais pour ta gouverne j'ai environ 33 ans de stade donc bon... c'est juste que mon inquiétude et c'est un grand mot, concerne le fait de voir un stade plein mais effectivement remplis de personnes en attente d'un résultat, d'un show, d'animations, si tu as besoin de çà va à Disney, là tu vas au HAC !!

Désolé mais je suis old school, on va au stade pour cailler en janvier, voir peut être un match de merde, voir nos couleurs pas pour une expérience clientèle, ou autre conneries du foot moderne !

Bon match à toi quand même, et tu verras c'est cool la biére sans alcool à 8€ ;)
? franchement, arrête car tu deviens ridicule. Je posais la question pour les instruments car c'est simplement celle que mon fils de 8 ans me posait hier. Quand à tes 33 ans de supporteur, parfait. Tu étais dans le kop avec moi en 85 ? en 91 ? et pour me cailler des HAC lille de merde en hiver pour un pauvre 0-0 j'en connais un rayon avec la moquette sous le cul Vs le beton de dechas. Moi aussi on peux me dire que je suis old fashion mais je me rejouis de voir ce stade plein et tu devrais l'être je l'espère. Et pour finir, bah une belle animation du kop c'est beau à voir et j'en serais fier.
passons à autre chose.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 787
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par chris4 »

Bientôt, le
Retour du débat du bon et du mauvais supporter, :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

chris4 a écrit : 14 déc. 2022 19:59Bientôt, le
Retour du débat du bon et du mauvais supporter, :hehe:
Il n'y a pas de raison.
D'ailleurs, j'ajoute à cela le fait que le mauvais supporter ne l'était pas tant que cela, simplement lassé du jeu proposé par l'équipe de Le Guen et on se fait un double débat mauvais/bon supporter, mauvais/bon Le Guen. :ange:

Ne parlons donc pas de cela et concentrons nous sur le match à venir, en espérant que Sanganté soit opérationnel après sa blessure en amical.
Et, sur l'affluence, réjouissons nous simplement d'un stade plein.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par margottin »

Le principal est que le HAC soit "bon"!!!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HACISBACK »

Je ne sais pas vous mais de mon côté j'attends plus le match contre Bordeaux que la finale de dimanche. Je ne pensais pas dire ça avant mais les émotions à supporter un club sont pour moi largement supérieurs. Peut-être car je m'identifie de moins en moins à l'équipe de France. Cela dit, évidemment que je me réjouirai d'une 3ème étoile.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Morisse »

HACISBACK a écrit : 15 déc. 2022 08:52 Cela dit, évidemment que je me réjouirai d'une 3ème étoile.
Merci tu me rassures.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1017
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par WM74 »

chris4 a écrit : 14 déc. 2022 19:59 Bientôt, le
Retour du débat du bon et du mauvais supporter, :hehe:
Ah, je l'attendais celle là
Il y a le mauvais supporter
c'est un gars qui chante, porte les couleurs du club, soutient le club a fond
là c'est sûr on le loupe pas
et puis le bon supporter
c'est un gars qui chante, porte les couleurs du club, soutient le club a fond
mais c'est pas pareil
lui c'est un bon supporter ::d
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

eric.la a écrit : 14 déc. 2022 18:43 ? franchement, arrête car tu deviens ridicule. Je posais la question pour les instruments car c'est simplement celle que mon fils de 8 ans me posait hier. Quand à tes 33 ans de supporteur, parfait. Tu étais dans le kop avec moi en 85 ? en 91 ? et pour me cailler des HAC lille de merde en hiver pour un pauvre 0-0 j'en connais un rayon avec la moquette sous le cul Vs le beton de dechas. Moi aussi on peux me dire que je suis old fashion mais je me rejouis de voir ce stade plein et tu devrais l'être je l'espère. Et pour finir, bah une belle animation du kop c'est beau à voir et j'en serais fier.
passons à autre chose.
Il va te répondre que tu n'es pas un Supporter, tu es assis !!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par mHACcauv »

HRVATSKA a écrit : 14 déc. 2022 14:50
mHACcauv a écrit : 14 déc. 2022 10:21 C'est le problème de certains, qui n'ont toujours pas compris que beaucoup (quand même) ont été lassé des années Louvel, Daury, PLG ... etc etc ... des années de M.... excusez nous !!! Et que revenir, ne va pas se faire du jour au lendemain.

Alors oui, à l'instant T, le HAC est leader, propose du jeu, chose qu'on avait pas vu depuis .... pppffffiiiioooouuu .... alors pourvu que ca dure, et les déçus, reviendront !
Donc pour toi déçus (et j'en fais partis mais je vais au stade quand même) = besoin d'animation, show, ...??

Parce que c'était çà mon propos rien à voir avec les résultats, la proposition de jeu, le classement...
C'est ce que j'ai écris ??? 8/ 8/ 8/
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 15 déc. 2022 08:52Je ne pensais pas dire ça avant mais les émotions à supporter un club sont pour moi largement supérieurs.
Je peux te comprendre, car c'est tout à fait mon cas.
Je m'identifie en tant que havrais, en tant que breton.
Mais si je suis français, je ne ressens pas en moi cet élan d'appartenance et j'avoue ne pas voir d'intérêt aux matchs de l'équipe de france, ou à ceux d'autres équipes.
Bref, si on gagne, je serais très content pour vous, mais ça me laissera indifférent.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

Moi non d'abord français mais bon du moment que vous ne sifflez pas la Marseillaise... :happy1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1017
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 15 déc. 2022 17:03
HACISBACK a écrit : 15 déc. 2022 08:52Je ne pensais pas dire ça avant mais les émotions à supporter un club sont pour moi largement supérieurs.
Je peux te comprendre, car c'est tout à fait mon cas.
Je m'identifie en tant que havrais, en tant que breton.
Mais si je suis français, je ne ressens pas en moi cet élan d'appartenance et j'avoue ne pas voir d'intérêt aux matchs de l'équipe de france, ou à ceux d'autres équipes.
Bref, si on gagne, je serais très content pour vous, mais ça me laissera indifférent.
Entièrement d'accord avec toi, l'équipe de France ne m'a jamais fait vibrer
Si elle gagne franchement je m'en balance
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par broke11 »

WM74 a écrit : 15 déc. 2022 18:47
Merineferet a écrit : 15 déc. 2022 17:03
HACISBACK a écrit : 15 déc. 2022 08:52Je ne pensais pas dire ça avant mais les émotions à supporter un club sont pour moi largement supérieurs.
Je peux te comprendre, car c'est tout à fait mon cas.
Je m'identifie en tant que havrais, en tant que breton.
Mais si je suis français, je ne ressens pas en moi cet élan d'appartenance et j'avoue ne pas voir d'intérêt aux matchs de l'équipe de france, ou à ceux d'autres équipes.
Bref, si on gagne, je serais très content pour vous, mais ça me laissera indifférent.
Entièrement d'accord avec toi, l'équipe de France ne m'a jamais fait vibrer
Si elle gagne franchement je m'en balance
Je ne sais pas si je veux rentrer dans ce debat, tellement ca m'enerve de lire des choses comme ca. Y'a tellement a dire et pas du tout le temps de debattre. Je vais juste raconter l'anecdote qui m'est arrive une fois avec un breton, qui me disait qu'il etait breton avant d'etre Francais, auquel je lui repondais: "Et la securite sociale bretonne, elle s'occupe bien de toi?" , ca marche aussi avec les corses.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

Moi ce qui pourrait m'énerver, c'est de penser que l'on vit dans un monde sans nuances.
La vie n'est pas aussi binaire.
Si, d'un point de vue appartenance, ce n'est pas le mot français qui me vient avant tout à l'esprit, je n'ai pas pour autant dit que j'étais anti français.
Et il est clair, pour moi, que je ne rejette absolument pas ce pays, sa richesse culturelle, ni ses droits.
Droits dont j'ai la chance de bénéficier, même si, en échange, je remplis pleinement mes devoirs de citoyen et de salarié.
Bref, comme tu le dis, pas de quoi rentrer dans un débat là dessus.

D'ailleurs, le sujet du match est le hac et non l'équipe de France.
Et là, pas de doute, je n'ai pas la moindre identité bordelaise.
Et je n'espère qu'une chose, la victoire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Rodjor »

Comme d'hab' ce qu'on peut dire en quelques mots devient toute une tartine.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HAC13 »

Le stade n'appartient pas à une certaine catégorie de supporters plus qu'une autre....il n'y a pas les bons et les mauvais supporters, les anciens et les opportunistes, les habitués et les footix, les locaux et les expatriés.... mais aux ciels&marines regroupés ensemble pour une occasion particulière.

25 000 personnes à guichet fermé. ca fait longtemps que l'on espérait cela au Stade Océane.

Je fais les km qui me séparent de Marseille (pour fêter Noel en famille aussi) pour assister à ce fameux match, ça fait 3 ans que je ne suis pas allé au stade. Et me mélanger au peut ple Ciel&Marine (dans sa composition la plus large) fait partie du moment et du trip.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Nounouche »

C'est quand même une bonne chose les animations. Quand tu emmènes tes enfants pour leur donner la passion, il faut qu'ils s'amusent et trouve un truc pour leur donner envi de revenir. Puis pour les gens qui ne sont pas passionnés, le gosse qui réclame à retourner au stade c'est bonnard.
Il n'y a pas que les ultra pour garnir un stade. Jamais j'emmène mes filles dans le kop où ça se bouscule et où ça sens le shit à fond.
Il en faut pour tout le monde.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Ah ouais, carrément le shit dans le kop.
Ça s’amuse bien , on dirait
Tu as raison, il en fait pour tout le monde Cela dit, si tu veux rentrer dans le modèle d’aniMarion anglo saxonne , c’est autre chose ...
Modifié en dernier par philippe31 le 16 déc. 2022 18:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 84
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HRVATSKA »

Nounouche a écrit : 16 déc. 2022 17:56 C'est quand même une bonne chose les animations. Quand tu emmènes tes enfants pour leur donner la passion, il faut qu'ils s'amusent et trouve un truc pour leur donner envi de revenir. Puis pour les gens qui ne sont pas passionnés, le gosse qui réclame à retourner au stade c'est bonnard.
Il n'y a pas que les ultra pour garnir un stade. Jamais j'emmène mes filles dans le kop où ça se bouscule et où ça sens le shit à fond.
Il en faut pour tout le monde.
Bah non, enfin pour moi je ne veux ni généraliser ma pensée, mais oui dans les salles NBA, les stades NFL... la tu trouveras des animations etc qui servent à combler les temps morts, les espaces pubs télés etc ou l'on te pousse à consommer du produit et de l'expérience client (terme marketing pour dire dépense ton fric neuneu)

Tu vas au stade pour voir et soutenir ton équipe, tes émotions passeront par le partage familiale, amicale, le résultat, les souvenirs que tu créeras a voir tes couleurs pas à suivre des animations sans rapport (j'en reviens au groupe de samba...).

Et je ne dis pas que cela fait de toi un mauvais supporter ou un bon, je donne juste mon point de vue et j'ai peur que l'affluence aussi belle soit elle ne résulte sur un fiasco d'ambiance parce que les gens ne viendront pas à mon goût pour les bonnes raisons !

Encore une fois sans jouer le vieux combattant ou le réac du c'était mieux avant, tu disais je vais au HAC et pas je vais aux animations, et a deschaseaux y avait pas d'animations et pourtant la ferveur pouvait être grande... c'est juste du marketing

et la on ou sera d'accord que si malheuresement le scénario n'est pas en notre faveur, animations ou pas au prochain match retour aux 7000 d'affluence...
Répondre