[Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX (1-0) Vos réactions

Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 24 déc. 2022 16:15 Plutôt évasif Elsner sur les joueurs malad s .



Plus qu’a esperer Que les joueurs soient rétablis pour lundi ..
Pas evasif du tout, il parle de 8 joueurs, c'est enorme. A savoir, combien de titulaire, El Hadjam ne devrait pas jouer, ca va quand meme etre complique de faire une equipe competitive, mais il ne se cache pas derriere ca, ce qui est normal.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1918
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HACISBACK »

Joyeux Noël à tous !

Est-ce qu'on aura le groupe après l'entraînement de cet après midi ou plutôt demain ?
Vraiment hâte de savoir si nos titulaires indiscutables seront aptes pour ce match. Sans Oualid, sans Richardson, sans Alioui ça ne serait plus du tout le même match ! Ce match est tellement important, ça serait rageant de se priver de nos meilleurs éléments.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par david »

meme s'il reprennent l'entrainement, quand on voit ce que cet etat grippal a amoindri nos internationaux sur la longueur j'ai peur qu'on soit tres diminué
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3010
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

Comme l'impression qu'il sera compliqué de composer un onze compétitif pour demain.
Elsner fera au mieux mais je ne m'attend pas à des miracles de récupération.

Déjà, El Hajjam, qui n'a pas de véritable doublure, sera absent. Gros point négatif d'entrée.
Mettre Kongolo au centre et Sanganté à droite alors qu'il est si bon dans l'axe ? Bof.

Hâte de voir qui est vraiment opérationnel.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1918
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par HACISBACK »

Pour El Hajjam tu as vu l'info quelque part ? Il ne me semble pas que Elsner soit catégorique sur sa non participation.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 180
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

J'allais poser la même question. C'est celui qui semble être le plus diminué, mais je n'ai lu nulle part qu'il était d'ores et déjà forfait. Après, il est évident qu'on est handicapé par le fait qu'il n'a pas de doublure... Qui pour le remplacer ? Mbemba ? Confais ? Ou un pari à la Elsner, genre Casimir ou Mahmoud ? En dehors de ça, je n'ai pas l'impression que la participation de nos titulaires habituels soit remise en cause.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3010
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

J'ai lu entre les lignes de la conf du coach.
Oualid est le premier à avoir eu des symptômes, mais ça avait l'air d'être costaud au point qu'il ne soit pas tout à fait rétabli.
Enfin, c'est ce que j'ai compris. J'espère me tromper.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Bon, quoi qu’on en dise , on en apprend beaucoup plus sur l’effectif avec l’artIcle de PN mis en ligne par Mathelvin (Merci a lui) que par l’ ITW d’Elsner où il nous dis que 8 joueurs sont absent et il parle de El Hajam mais pas des autres . Donc oui l’interview d’ Elsner est évasif à ce sujet .
Les joueurs rétablis seront ils en forme pour lundi , pas sûr du tout .
Bordeaux a aussi des absents , mais pas les mêmes. C’est la qu’on se rend compte que notre effectif est fragile , et que le mercato d’hiver prend toute son importance.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Hac123 »

Petite question sur demain,
Comment pensez vous que ça être l’orga entre kop haut et bas ?
Placement libre global ou uniquement sur les 2 zones distinctes ?
(On est plusieurs abo en kop bas avec des amis ayant des places en kop haut), on devrait pouvoir se mettre ensemble ?
:echarpe2: :echarpe2:
Johnkenzo
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 31 juil. 2022 01:14

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Johnkenzo »

Hac123 a écrit : 25 déc. 2022 17:34 Petite question sur demain,
Comment pensez vous que ça être l’orga entre kop haut et bas ?
Placement libre global ou uniquement sur les 2 zones distinctes ?
(On est plusieurs abo en kop bas avec des amis ayant des places en kop haut), on devrait pouvoir se mettre ensemble ?
Le kop est totalement libre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Suite au nouvel article paru dans PN et publié par Mathelvin, on apprend que Al Hajjam sera opérationnel. D’autres aussi comme Thiare ou Kitala mais je pense que d’autres aussi (Alioui etc ..)
Entraînements à huis clos donc Elsner veut maintenir le secret jusqu’a Demain soir ...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3010
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 25 déc. 2022 21:10 Suite au nouvel article paru dans PN et publié par Mathelvin, on apprend que Al Hajjam sera opérationnel. D’autres aussi comme Thiare ou Kitala mais je pense que d’autres aussi (Alioui etc ..)
Entraînements à huis clos donc Elsner veut maintenir le secret jusqu’a Demain soir ...
L'article dit qu'El Hajjam est revenu en premier, certes, mais pas qu'il sera opérationnel. Perso, je l'espère aussi mais dans quel état? ...
La passage de la "semaine clean" citée dans l'article provient de ladite conférence d'Elsner.
Pour moi, on n'apprend rien de nouveau. D'ailleurs "Aucune information n’a filtré et ne filtrera avant ce lundi et la publication du groupe des 18".

Kitala de retour. Oui mais en pleine forme ? On verra demain de toute façon. :cote:
Il va être bizarre ce match si l'état des troupes n'est pas au top.

Sinon, oui comme tu dis le coach veut garder sa compo secrète et peut-être brouiller les pistes. Mouette and Sea.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par philippe31 »

Bioubz a écrit : 25 déc. 2022 22:25
philippe31 a écrit : 25 déc. 2022 21:10 Suite au nouvel article paru dans PN et publié par Mathelvin, on apprend que Al Hajjam sera opérationnel. D’autres aussi comme Thiare ou Kitala mais je pense que d’autres aussi (Alioui etc ..)
Entraînements à huis clos donc Elsner veut maintenir le secret jusqu’a Demain soir ...
L'article dit qu'El Hajjam est revenu en premier, certes, mais pas qu'il sera opérationnel. Perso, je l'espère aussi mais dans quel état? ...
La passage de la "semaine clean" citée dans l'article provient de ladite conférence d'Elsner.
Pour moi, on n'apprend rien de nouveau. D'ailleurs "Aucune information n’a filtré et ne filtrera avant ce lundi et la publication du groupe des 18".

Kitala de retour. Oui mais en pleine forme ? On verra demain de toute façon. :cote:
Il va être bizarre ce match si l'état des troupes n'est pas au top.

Sinon, oui comme tu dis le coach veut garder sa compo secrète et peut-être brouiller les pistes. Mouette and Sea.
En effet, le matche de demain pourra être bizarre selon l’etat de forme, mais je pense qu’ Elsner veut effectivement brouiller les pistes , pour quel Résultat,
J’ai des doutes.

Il ne serait pas plus en difficulté s’il annonçait sont Onze de départ. De toutes façons, Bordeaux connaît notre équipe et réciproquement, alors ce jeu de cache cache , pourquoi pas ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1703
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Deco »

Bioubz a écrit : 25 déc. 2022 22:25
philippe31 a écrit : 25 déc. 2022 21:10 Suite au nouvel article paru dans PN et publié par Mathelvin, on apprend que Al Hajjam sera opérationnel. D’autres aussi comme Thiare ou Kitala mais je pense que d’autres aussi (Alioui etc ..)
Entraînements à huis clos donc Elsner veut maintenir le secret jusqu’a Demain soir ...
L'article dit qu'El Hajjam est revenu en premier, certes, mais pas qu'il sera opérationnel. Perso, je l'espère aussi mais dans quel état? ...
La passage de la "semaine clean" citée dans l'article provient de ladite conférence d'Elsner.
Pour moi, on n'apprend rien de nouveau. D'ailleurs "Aucune information n’a filtré et ne filtrera avant ce lundi et la publication du groupe des 18".

Kitala de retour. Oui mais en pleine forme ? On verra demain de toute façon. :cote:
Il va être bizarre ce match si l'état des troupes n'est pas au top.

Sinon, oui comme tu dis le coach veut garder sa compo secrète et peut-être brouiller les pistes. Mouette and Sea.
Je pense que les 11 joueurs qui débuteront seront à 100%, qu'ils seront capables d'imposer un rythme fort comme le fait l'équipe depuis le début de saison.
Des joueurs titulaires habituels, peut être pas, des joueurs à 100%, j'en suis sûr.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4181
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Merineferet »

On aura bientôt la réponse à nos interrogations.
La reprise du foot, c'est ce soir!
Hâte d'y être.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par bigorno13 »

Thibault
National
National
Messages : 959
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Thibault »

Un groupe quasi au complet,

Gomès pas dans le groupe, ça sent le prêt ou quoi ?

On a reçu un Joujou à Noël ??
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Bartender »

On peut imaginer qu'il y a encore un doute sur certains grippés avec 19 joueurs convoqués. Et au jeu des deductions : Alioui ou Casimir ? puisqu'il y 7 joueurs à vocation offensives sur les 19 ?
Thibault
National
National
Messages : 959
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J16] HAC - BORDEAUX : Avant-match

Message par Thibault »

Ou un défenseur, et que Casimir et/ou peut être Joujou puisse jouer latéral ?
Répondre