[Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions
[Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions
Un gros test pour nos hacmen.
Nous verrons s'ils sont capables de tenir la dragée haute à une équipe déjà bien en place et en jambes.
Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match
On va leur offrir une autre opposition car c'est nous qui, je pense, allons jouer bas et en contre. Ils vont devoir faire le jeu, à voir s'ils sont aussi à l'aise.
Allez le HAC !!!
Sinon en première mi-temps, quand je voyais leur nombre d'occasions ratées ou le mauvais choix de leurs attaquants, j'avais l'impression de voir jouer le HAC
Sochaux a tout de même des armes pour faire bonne figure cette saison.
Comme l'a écrit Deco, on ne va sans doute pas y aller la fleur au fusil et on évoluera assez bas puis en contre. Tout le contraire de Dijon.
Pour moi le point faible de Sochaux sera Pogba. Très robuste certes, mais très lent aussi, Thiaré devra exploiter cette donnée.
Si on veut ramener de quoi, il faudra être costaud derrière, ne pas donner de boulevards sur les côtés (Mbemba) et procéder un contre...
Bref un nul serait un excellent résultat même si je pense que le HAC s'inclinera.
Petit plus pour Sochaux, ils viennent de jouer sur la pelouse de Dijon...
On a vraiment assiste a un tres bon match de L2 entre Dijon et Sochaux. 2 belles equipes qui seront certainemnet en haut a la fin. Si l'on compare juste le rythme du match avec le notre, on est a milles lieux de ce niveau. Ce qui m'agace fortement, c'est de voir la debauche d'energie de Rocchia, l'arriere gauche de Dijon, comparee aux match pepere de Meras. Le garcon fait pas tout bien mais il est a fond du debut a la fin, offensivement et devensivement. Meras est dans la continuite de ce qu'il faisait l'an dernier. Il fait son match sans plus.
Je pense qu'il faut etre lucide, ce n'est pas notre championnat. Il y a beaucoup trop d'interrogations techniques et tactiques pour se confronter a ce genre d'equipe. Alors bien sur, on va jouer a 11 derriere et serrer les fesses, ca peut marcher, mais pas dans la duree. J'attends avec impatience que Old Klan etaye mes propos, on s'est rarement trompe tous les 2....
Un match de jouer et ça tire des conclusion.broke11 a écrit : ↑27 juil. 2021 17:59 Pret pour la fessee?
On a vraiment assiste a un tres bon match de L2 entre Dijon et Sochaux. 2 belles equipes qui seront certainemnet en haut a la fin. Si l'on compare juste le rythme du match avec le notre, on est a milles lieux de ce niveau. Ce qui m'agace fortement, c'est de voir la debauche d'energie de Rocchia, l'arriere gauche de Dijon, comparee aux match pepere de Meras. Le garcon fait pas tout bien mais il est a fond du debut a la fin, offensivement et devensivement. Meras est dans la continuite de ce qu'il faisait l'an dernier. Il fait son match sans plus.
Je pense qu'il faut etre lucide, ce n'est pas notre championnat. Il y a beaucoup trop d'interrogations techniques et tactiques pour se confronter a ce genre d'equipe. Alors bien sur, on va jouer a 11 derriere et serrer les fesses, ca peut marcher, mais pas dans la duree. J'attends avec impatience que Old Klan etaye mes propos, on s'est rarement trompe tous les 2....
Un match ne fait pas l'autre.
Ps1: ne faudrait pas qu'on gagne là bas parce que
Ps2 : et si tu sais...j'espère pour toi que tu joues au loto foot
Allez LE HAC!
S'il y a une petite chance de revenir avec ne serait-ce qu'un petit point et puis pourquoi pas plus si affinité, je veux y croire alors qu'ils me surprennent.
ps1:ll était plaisant ce premier match.
Rien à leur repprocher.
ps2: ils sont où les supporters au coeur havrais... on se demande par moment... d'entrée ça plie.
si les supporters sochaliens déboulent ici ils doivent bien se marrer.
Ce n'est pas parce que Sochaux a tapé Dijon qu'on va se prendre une déculottée.
Aller, un peu d'optimisme. Reprenez-vous.
C'est vrai ça, HACISBACK, il devrait changer son pseudo en HACISDEAD J'espère que les joueurs ne lisent pas le forum, parce que sinon ça va vraiment les motiver ça
Reprocher le manque d’ambition c’est comme reprocher à une croisière de ne pas être top alors que les responsables du navire font leur mieux pour simplement éviter que le bateau coule et faire en sorte qu’il arrive à bon port.
On peut reprocher les mauvaises gestions économiques passées, on peut reprocher les déclarations lunaires de Volpe qui parle de montée mais on ne peut reprocher aux dirigeants de vouloir réduire un maximum la voilure pour éviter le dépôt de bilan quit a mettre de côté les ambitions.
Au dernière nouvelle la cellule de recrutement des jeunes est toujours en place, vous voulez vraiment qu’on soit obligé de s’en séparer pour faire des économies?
Ensuite je peux comprendre que vous soyez blasés mais si vous êtes déjà blasé après une journée de championnat alors que beaucoup ont entrevu des choses intéressantes, c’est peut être signe qu’il serait peut être bon de couper un peu, de trouver d’autres passions. Du moins en attendant de voir si on obtient de bons résultats ou en attendant que le club soit racheté.
Car comme quelqu’un l’a dit à ce rythme c’est un coup à finir au prozac.
Et je ne dis pas ça méchamment, c’est juste que j’ai l’impression que vous vous faites du mal inutilement.
Oui bravo à Sochaux qui a battu Dijon mais que vaut réellement Dijon?
L’an passé en début de saison au considérait comme un exploit de battre Guingamp.
Et à l’inverse le PFC était promis à la Ligue 1.
Pour finir une citation de Furlan dans son langage à lui: « Plus tu réclames la L1 et moins tu l’as, alors ferme ta gueule »
Il y a quelques jours il a aussi dit « On devra d'abord assurer son maintien le plus vite possible. Chaque fois que j'ai accédé à la Ligue 1, on jouait le maintien"
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il y a des traitements plus efficaces et avec beaucoup moins de risques d'effets secondaires.
Mais, il est vrai que ce "topic" ne donne pas envie de se déplacer à Sochaux. A quoi bon, puisqu'on va perdre?
Le supporter havrais est-il dépressif? Ou simplement blasé après toutes ces années?
Mais cette décennie d'échecs a t'elle sa place dans les arguments alors que nous reprenons une nouvelle saison?
Sans doute un peu, ce qui pourrait expliquer cette carence morale propre à notre club.
Mais la copie est blanche, laissons les la remplir.
Ceci dit, il faut reconnaitre que Sochaux est clairement favori de ce match.
Même les plus optimistes ne peuvent le nier.
A nous de déjouer les pronostics.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et tu penses qu’en descendant en national on aurait davantage de moyen de recruter?
Si jamais le club descendait il serait obligé de compter des joueurs gratuit, des prêts et sur ses jeunes…
Soir exactement ce qu’on fait depuis l’an passé.
Ensuite combien de club ne sont jamais remontés en L2? C’est un peut jouer à la roulette russe mais avec 3 balles au lieu d’une dans le barillet.
C'est à quitte ou double, je préfère tant qu'à faire l'éviter, mais je note que la descente en national a finalement été un mal pour un bien pour certains club comme Metz, Strasbourg, Reims. Je prends le pari que Bastia reverra la L1 avant nous. Vu notre centre de formation, tu trouveras toujours du monde intéressé par le HAC, même en cas de national. On a pas les mêmes actifs que le FCR par exemple. Je vois qu'un seul club avec un stade similaire au notre être en-dessous de la L2, Le Mans, et encore ils sont proches d'un retour.Meven a écrit : ↑28 juil. 2021 06:45Et tu penses qu’en descendant en national on aurait davantage de moyen de recruter?
Si jamais le club descendait il serait obligé de compter des joueurs gratuit, des prêts et sur ses jeunes…
Soir exactement ce qu’on fait depuis l’an passé.
Ensuite combien de club ne sont jamais remontés en L2? C’est un peut jouer à la roulette russe mais avec 3 balles au lieu d’une dans le barillet.