[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions

Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 03 avr. 2022 19:47
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Passes le message à Polo, on ne sait jamais........
Parce qu'on doit encore compter avec lui !?
Il ne sait pas où il va Polo, il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il fait.

mHACcauv on peut le dire... Polo il est pire qu'Oswald... encore 7 matchs pour bien nous le prouver.

ps: l'année de nos 150 ans elle est belle... merci qui!?

Allez LE HAC!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

Domcan a écrit : 03 avr. 2022 20:09
fabrice13 a écrit : 03 avr. 2022 19:47
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Passes le message à Polo, on ne sait jamais........
Parce qu'on doit encore compter avec lui !?
Il ne sait pas où il va Polo, il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il fait.

mHACcauv on peut le dire... Polo il est pire qu'Oswald... encore 7 matchs pour bien nous le prouver.

ps: l'année de nos 150 ans elle est belle... merci qui!?

Allez LE HAC!
On parle des joueurs dont disposaient Tanchot et de la masse salariale ou vous allez continuer à vous mettre des œillères ?

Je ne me souviens pas d’une saison où Volpe a demandé à Tanchot de faire 2M d’économie au niveau de la masse salariale. Bien au contraire…
Avec Tanchot on est passé de 12M à 15M.

Ne pas aimer Le Guen c’est tout à fait compréhensible, comparer ses résultats à ceux de Tanchot sans voir que les deux entraîneurs n’ont pas disposé des meme moyens c’est vraiment se voiler la face.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 03 avr. 2022 19:37 Quoique hier soir on a des joueurs d'expérience (gibaut,bonnet,fontaine cornette,thiare...) Et on voit que cela n'a rien donner de plus que par rapport à des matchs où que des jeunes jouaient....
Fontaine (un joueur d'expérience), ce n'est pas lui qui fait la passe décisive sur le but d'Abline ? Et le deuxième but palois, ce n'est pas Fofana (un jeune) qui est en responsable ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Préparer la saison prochaine, tu me fais bien rire. Si la saison prochaine, elle se résume à faire jouer les jeunes, elle sera comme cette saison, inutile et décevante ; préparer la saison prochaine, c'est chercher dès maintenant des joueurs d'expérience qui sauront encadrer nos jeunes et nous mettre en situation de montée. Croire que notre seul salut passe pas les jeunes du centre de formation, c'est se tirer une balle dans le pied et avancer vers le national à la fin de la saison prochaine.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par margottin »

Domcan a écrit : 03 avr. 2022 20:09
fabrice13 a écrit : 03 avr. 2022 19:47
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Passes le message à Polo, on ne sait jamais........
Parce qu'on doit encore compter avec lui !?
Il ne sait pas où il va Polo, il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il fait.

mHACcauv on peut le dire... Polo il est pire qu'Oswald... encore 7 matchs pour bien nous le prouver.

ps: l'année de nos 150 ans elle est belle... merci qui!?

Allez LE HAC!
Polo….🤮
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1962
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Domcan »

margottin a écrit : 03 avr. 2022 21:11
Domcan a écrit : 03 avr. 2022 20:09
fabrice13 a écrit : 03 avr. 2022 19:47
Passes le message à Polo, on ne sait jamais........
Parce qu'on doit encore compter avec lui !?
Il ne sait pas où il va Polo, il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il fait.

mHACcauv on peut le dire... Polo il est pire qu'Oswald... encore 7 matchs pour bien nous le prouver.

ps: l'année de nos 150 ans elle est belle... merci qui!?

Allez LE HAC!
Polo….🤮
:super:

ps: Polo dehors!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par margottin »

Mais oui Dom, mais dans ce cas j’en connais un qui va nous faire une déprime !😂 ( heureusement que je ne vois plus ses commentaires il me redonnerait les nerfs!).😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

margottin a écrit : 03 avr. 2022 21:24 Mais oui Dom, mais dans ce cas j’en connais un qui va nous faire une déprime !😂 ( heureusement que je ne vois plus ses commentaires il me redonnerait les nerfs!).😉
😂 pardonnez ma franchise mais il y a vraiment des gens qui sont suffisamment benêts pour croire que mes réflexions sont motivées par un amour irrésistibles pour Le Guen et que son avenir est pour moi plus important que les résultats du club.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

margottin a écrit : 03 avr. 2022 21:24 Mais oui Dom, mais dans ce cas j’en connais un qui va nous faire une déprime !😂 ( heureusement que je ne vois plus ses commentaires il me redonnerait les nerfs!).😉
😂 pardonnez ma franchise mais il y a vraiment des gens qui sont suffisamment benêts pour croire que mes réflexions sont motivées par un amour irrésistibles pour Le Guen et que son avenir est pour moi plus important que les résultats du club.

Si Le Guen partait je serais surtout très inquiet pour l’avenir du club en attendant de voire qui le remplacerait.

Si demain on m’annonce Arsène Wenger je serais le premier à demander la démission de Paulo mais bon ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël.
Modifié en dernier par Meven le 03 avr. 2022 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par broke11 »

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps. On maitrisait le sujet, Pau aurait du beneficie d'un penalty avant leur but. Ce qui me gene, c'est pas tant l'erreur de Fofana c'est plutot cette nonchalance et desinvolture a retourner vite dans ses cages. En live, on avait envie de lui dire magne toi de revenir. L'erreur est surtout pour moi de Cornette, dont la protection de balle est digne de ma petite niece de 8 ans. Et puis, le Pallois il peut la tenter 30 fois a l'entrainement, il ne la mettra jamais en lucarne oppose comme ca, bref....

Plutot bien aime Bonnet en mode Pirlo de fin de carriere devant la defense, et Wahib aussi. La rentree de Ben Mo est pas degueu non plus, mais que de mauvais choix dans les dernieres passes, Abdelli s'est prit pour le joueur qu'il n'est pas, Thiare introuvable jamais vraiment dans le tempo, Fontaine passe d puis s'en va, Cornette a pas mis un coup franc correct, bref grandeur et decadence pour certains joueurs. Pourtant, Pau c'est tres faible....mais nous on va bientot toucher le fond. On se fait passer par Caen, normal, tout est normal...
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par jimini »

Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Deco »

Aucun intérêt de lui chercher un remplaçant car quoi qu'il arrive, il sera l'an prochain.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

jimini a écrit : 03 avr. 2022 21:58 Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
Je crois que c’est rêver de croire qu’un bon entraîneur avec un minimum d’experience serait ok pour venir dans le bourbier actuel.
Quand je lis que Le Guen n’est pas un véritable coach je me dis que vous vous faites d’énormes illusions sur les capacités d’un entraîneur (acceptant de venir chez nous) d’obtenir de meilleurs résultats avec si peu de moyens.

Si Le Guen venait tout de même à partir je crois que je préférais encore faire confiance à Rodrigues.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par margottin »

Deco a écrit : 03 avr. 2022 22:02 Aucun intérêt de lui chercher un remplaçant car quoi qu'il arrive, il sera l'an prochain.
C’est bien cela le problème….😡
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par jimini »

Rodrigues? Pourquoi pas ?
Je peux me tromper, mais ma conviction est que le maintien de PLG est la plus mauvaise option pour le présent et l'avenir à court terme du Hac.
Il reste encore un an de contrat à PLG , ok . Mais un contrat , ça se rompt . Évidemment , ça coûtera de l'argent...
Mais une descente en National l'année prochaine, ça coûterait très cher , beaucoup plus cher ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

jimini a écrit : 03 avr. 2022 22:26 Rodrigues? Pourquoi pas ?
Je peux me tromper, mais ma conviction est que le maintien de PLG est la plus mauvaise option pour le présent et l'avenir à court terme du Hac.
Il reste encore un an de contrat à PLG , ok . Mais un contrat , ça se rompt . Évidemment , ça coûtera de l'argent...
Mais une descente en National l'année prochaine, ça coûterait très cher , beaucoup plus cher ...
Mais absolument rien ne te dit qu’avec un autre entraîneur on n’irait pas en national de toute façon.
Rien ne te dit qu’avec un autre entraîneur on ne serait pas déjà actuellement relegable.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

jimini a écrit : 03 avr. 2022 21:58 Sans aller chercher un Wenger, il y a quand même des entraîneurs qui tiennent la route dans notre beau pays !
Paul Le Guen semble complètement impuissant devant la déroute totale de notre équipe depuis les matchs retour. Combien allons-nous encore subir de défaites pour que les dirigeants ( Wantiez?? Volpe??) se décident enfin à remplacer PLG par un véritable coach ?
C'est qui pour toi un véritable coach ? J'aimerais bien avoir quelques noms histoire de voir. :o
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 21:00
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Préparer la saison prochaine, tu me fais bien rire. Si la saison prochaine, elle se résume à faire jouer les jeunes, elle sera comme cette saison, inutile et décevante ; préparer la saison prochaine, c'est chercher dès maintenant des joueurs d'expérience qui sauront encadrer nos jeunes et nous mettre en situation de montée. Croire que notre seul salut passe pas les jeunes du centre de formation, c'est se tirer une balle dans le pied et avancer vers le national à la fin de la saison prochaine.
Je ne dis pas qu'elle se résume qu'a faire jouer les jeunes l'année prochaine, en attendant, il faut leur donner du temps de jeu ... DES MAINTENANT !!

Il sera bien temps de leur trouver des joueurs d'expérience pour les encadrer en juillet.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 03 avr. 2022 22:02 Aucun intérêt de lui chercher un remplaçant car quoi qu'il arrive, il sera l'an prochain.
Je ne suis pas certain que PLG ne va pas partir de lui-même à la fin de la saison, il paraît épuisé et désabusé dans ses conférences de presse. Pas si sûr qu'il accepte de continuer si c'est pour le faire avec les mêmes moyens que cette année ; même s'il dit être en accord avec sa direction et assume en public ses choix, je pense qu'il avale pas mal de couleuvre depuis quelques temps.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 23:23
EXPAT95 a écrit : 03 avr. 2022 21:00
mHACcauv a écrit : 03 avr. 2022 19:41 C'est plus une question d'essayer, c'est une question de préparer DES AUJOURD'HUI, la saison prochaine !!!
Il n'y a pas de temps à perdre, et toutes expériences seront bonnes à prendre.
Prendre 4 mois d'avance sur les autres ne sera pas un luxe.
Préparer la saison prochaine, tu me fais bien rire. Si la saison prochaine, elle se résume à faire jouer les jeunes, elle sera comme cette saison, inutile et décevante ; préparer la saison prochaine, c'est chercher dès maintenant des joueurs d'expérience qui sauront encadrer nos jeunes et nous mettre en situation de montée. Croire que notre seul salut passe pas les jeunes du centre de formation, c'est se tirer une balle dans le pied et avancer vers le national à la fin de la saison prochaine.
Je ne dis pas qu'elle se résume qu'a faire jouer les jeunes l'année prochaine, en attendant, il faut leur donner du temps de jeu ... DES MAINTENANT !!

Il sera bien temps de leur trouver des joueurs d'expérience pour les encadrer en juillet.
Pour ma part, je pense qu'il faut terminer la saison en mettant Fofana sur le banc, en laissant les autres joueurs en place et en sauvant ce qui peut encore être sauvé.
Répondre