[Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC (2-1) vos réactions
Re: [Saison 2021-2022 - J31] PAU - HAC : Avant match
Rien à espérer sur cette fin de saison, si ce n'est préparer au mieux la prochaine et mouiller le maillot.
On ne peut pas reprocher à PLG de ne pas avoir lancer des jeunes cette saison ; pour ma part, je pense que c'est illusoire de penser qu'on puisse monter en ligue 1 en s'appuyant uniquement les jeunes. Cette saison nous a bien montré les limites du système, il faut que le club casse la tirelire et recrute des joueurs confirmés et fiables pour encadrer les jeunes quitte à sacrifier l'équipe féminine (petit clin d'oeil à Merine .)
Maintenant, à partir d'aujourd'hui, il peut clairement laisser à la maison les joueurs qu'il ne reconduira pas la saison prochaine !
Autant gagner du temps sur les autres, ca ne sera pas de trop.
Si c'est pour attendre le début de la saison prochain, et qu'en octobre/novembre il nous ressorte son excuse de " ... laissez leur du temps !!!" c'est bon, ca fait des années qu'il nous sort la même soupe.
- titanhac76
- Ligue Europa
J'ai commencé à allez au stade en D3......j'en ai vu des "chèvres" depuis...crois moi !!!HACISBACK a écrit : ↑01 avr. 2022 15:29 Vraiment plus rien à faire de la fin de saison. La défaite pour les 150 ans face au voisin caennais a fini par me décourager et me lasser du HAC. Pour la première fois depuis très longtemps je ne regarderai pas un match du HAC et j'en ferai autant jusqu'à la fin de saison sauf à ce que PLG se décide à préparer la saison prochaine en lançant des jeunes. On peut perdre les prochains matchs que ça ne me fera plus rien. Dégouté par ce club que j'aime tant...
Il faut commencer à préparer l'année prochaine j'espère que wam , Gomes et Mahmoud commencerons le match...
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
C'est clair ça pu... il va continuer à nous faire payer ce qu'il n'a pas eu.
ps: Et franchement Pau le pays du rugby s'ils nous mettent la misère... on est tombé bien bas.
Pau!!! les mecs!!!... Pau!!!...
il va nous raconter quoi Polo sur eux... ils sont extra?... Pau !!! Polo!!!...
À demain!
Allez LE HAC!
Question : Comment expliquez-vous la différence de rendement de votre équipe entre les matchs aller et retour
Réponse de PLG : Pour moi il n’y a pas un écart colossal, il y a un écart.
Petit rappel
Matchs aller (19) : 8v – 8N – 3D 20 buts pour – 13 contre
Matchs retour, à ce jour (11) : 2V – 3N – 6D 9 buts pour – 18 contre
Pour moi ce n’est pas un écart, c’est un gouffre
Et pourtant dans le jeu il n’y a pas une grosse différence.WM74 a écrit : ↑02 avr. 2022 15:57 Suite à l’ITW d’avant match de PLG
Question : Comment expliquez-vous la différence de rendement de votre équipe entre les matchs aller et retour
Petit rappel
En première partie partie de saison le Hac se procurait moins d’occasions devant les buts mais était plus efficace.
La différence se situe essentiellement dans la défense qui a complètement explosé en seconde partie de saison avec en particuliers un gardien plusieurs fois à la rue. Dommage car en attaque et dans le jeu, je trouve que c'était plutôt mieux ; mais peut-être qu'en attaquant plus, on a plus ouvert le jeu et on s'est fait contré.Meven a écrit : ↑02 avr. 2022 16:43Et pourtant dans le jeu il n’y a pas une grosse différence.WM74 a écrit : ↑02 avr. 2022 15:57 Suite à l’ITW d’avant match de PLG
Petit rappel
En première partie partie de saison le Hac se procurait moins d’occasions devant les buts mais été plus efficace.
-
- National 2
Ça peut être pas mal.
En tout cas c’est comme ça que s’articule le milieu en ce début de match