[Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions
[Saison 21/22 - J9] HAC - QRM (1-0) Vos réactions
Boutaib suspendu. Quid de Richardson? Encore écarté? Baldé et Wahib titulaires?
Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
Re: [Saison 21/22 - J9] HAC - QRM : avant match
- Merineferet
- Ligue Europa
L'occasion d'une petite revue d'effectif dans ce derby.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En espérant un KOP bien présent pour ce derby et une bonne victoire !
À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un matchBioubz a écrit : ↑19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).
Ce serait bien de gagner chez nous, car les matchs nuls reportent des points, mais pas autant qu'une bonne victoire.
Un retour lui serait donc PERMIS. En espérant qu'il marque des POINTS.
Le problème c'est qu'il faut qu'il trouve un blablacar pour venir au stade.Mgn.25 a écrit : ↑19 sept. 2021 21:50À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un matchBioubz a écrit : ↑19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).
Mais surtout ça permet de débloquer un match qui prenait le chemin de la défaite car incapables de se créer une réelle occasion.
On dira que la suspension tombait bien avec cet enchaînement de 3 matchs.Mgn.25 a écrit : ↑19 sept. 2021 21:50À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un matchBioubz a écrit : ↑19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).
Même avec un permis, il y aurait eu rotation.
Je pense qu'on va retrouver Richardson titulaire et peut-être Ba.
On va avoir besoin en milieu d'un joueur capable de casser des lignes.
J'aimerais aussi beaucoup une titularisation de Ba, il a pas beaucoup joué ces derniers matchs donc pourquoi pas le voir demain.*Yann* a écrit : ↑20 sept. 2021 10:00On dira que la suspension tombait bien avec cet enchaînement de 3 matchs.Mgn.25 a écrit : ↑19 sept. 2021 21:50À priori, la suspension interne de Richardson ne durait qu'un matchBioubz a écrit : ↑19 sept. 2021 14:56 Allez hop on enchaîne avec la réception de Quevilly (11e a égalité de point).
Même avec un permis, il y aurait eu rotation.
Je pense qu'on va retrouver Richardson titulaire et peut-être Ba.
On va avoir besoin en milieu d'un joueur capable de casser des lignes.
J'aimerais aussi revoir Wahib à gauche que j'ai bien aimé face à Nancy (douce reveuse )
HACISBACK a écrit : ↑19 sept. 2021 21:08 2 équipes qui jouent très bas et jouent à fond les contres. Il faudra je pense cette fois ci assumer que nous sommes le HAC et enfin prendre le jeu à notre compte. On ne peut pas faire tous nos matchs avec 35-40% de possession surtout face à des promus.
En espérant un KOP bien présent pour ce derby et une bonne victoire !
Les stats confortent mes propos :
https://www.footmercato.net/france/ligu ... possession les 2 pires clubs en matière de possession.
on l'a bien vue contre Nancy, Bastia ou Rodez que le milieu été faible, pourtant je l'avais dit il y a quelques temps que notre milieu était nul à chié mais pas mal de gens me disais le contraire ici
viewtopic.php?f=2&t=98&p=9495#p9495
C'est le gros problème du Hac déjà depuis des années le milieu de terrain, il y a juste à voir la longévité de Bonnet, Fontaine et Lekhal dans les titulaires, bon après apparemment beaucoup sont fan des trois ici donc je vais peut être me faire insulter mais bon je prend le risque
Depuis combien de temps le Hac n'a pas recruter un bon joueur milieu de terrain ??? Il y a eu comme recrues ces dernières années Mbemba, Basque, Amos Youga, Thomas Ayasse et Salles Lamonge en prêt, et encore d'autres que j'oublie, c'est vraiment pas la folie !! je ne compte pas Dina Ebimbe et Ferhat qui pour moi sont plutôt des ailier que des milieu de terrain.
En tout cas notre gros problème cette année c'est le milieu, personne ne peut dire le contraire, en défense c'est solide pour le moment et en attaque c'est difficile de juger si les attaquants ne sont pas alimenté correctement.
Prochain mercato, travailler sur le dossier du milieu de terrain, sinon à ce train la on va encore avoir un milieu Bonnet/Fontaine/Lekhal pour au moins 3 ans
Tout ça avec Thiaré sur la gauche de l'attaque (je le trouve bon à ce poste), Ba en pointe et Cornette à droite. Ce dernier doit jouer vu son apport sur coup de pied arrêté.
Oui tellement à chier qu'on devait se faire défoncer par les violetsManolo76 a écrit : ↑20 sept. 2021 12:23 Avec un milieu de terrain qui est nul comment veut tu avoir la possesion du ballon ? certes il y à Abdullah Ba qui a des qualité et un gros potentiel et une grosse marge de progression je pense mais faut le laissé se développé tranquillement le jeune
on l'a bien vue contre Nancy, Bastia ou Rodez que le milieu été faible, pourtant je l'avais dit il y a quelques temps que notre milieu était nul à chié mais pas mal de gens me disais le contraire ici
Il est cohérent ce milieu, en plus si cornette se réveille on est bien.
C'est devant qu'on merdouille toujours.
Oui notre milieu est carrément cohérent pour l'instant, au top, 19éme équipe niveau possession du ballon, c'est la folieDomcan a écrit : ↑20 sept. 2021 13:03Oui tellement à chier qu'on devait se faire défoncer par les violetsManolo76 a écrit : ↑20 sept. 2021 12:23 Avec un milieu de terrain qui est nul comment veut tu avoir la possesion du ballon ? certes il y à Abdullah Ba qui a des qualité et un gros potentiel et une grosse marge de progression je pense mais faut le laissé se développé tranquillement le jeune
Il est cohérent ce milieu, en plus si cornette se réveille on est bien.
C'est devant qu'on merdouille toujours.
- PREDBOURNOV65
- National 3
Personnellement je n'en vois que 3 sur ces 50 dernières années : Daniel Predhomme (mon idole de jeunesse), Zarko Olarevic évidemment , Teddy Bertin a longue distance et Reginald Dortomb à un degré moindre mais Cornette doit encore confirmer pour être au niveau des 2 premiers.