[Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par titanhac76 »

Avant que qq rale que l'on est hors sujet j'ai fais "entraineur au hac"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:35 Avant que qq rale que l'on est hors sujet j'ai fais "entraineur au hac"
Tu as été entraîneur au HAC ? Vraiment ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:18 Nous avons été bien content que Volpé sauve le hac , alors oui qu'il vende pour éspérons le trouver mieux ok , mais en aucun cas n'oublions que grace à lui nous ne sommes pas en national.
Et la saison dernière où il était pourtant la, on est descendu bas , quand même, non ? 12 eme, il y a pire tu me diras, mais quand même !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2173
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Rodjor »

Preuve si besoin était que l'argent ne suffit pas, il faut aussi beaucoup d'expérience pour pouvoir évoluer à ce niveau et franchir un cap.
Beaucoup de clubs rêvent de L1 mais c'est une montagne gigantesque que certains audacieux franchissent mais y rester est titanesque.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 03 mars 2022 18:36
titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:35 Avant que qq rale que l'on est hors sujet j'ai fais "entraineur au hac"
Tu as été entraîneur au HAC ? Vraiment ?
lol...non sujet dans discussion generale
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5655
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Meven »

Babette a écrit : 03 mars 2022 17:50
Bonjour. Je souhaite un coach avec du caractère , une personnalité, qui transcende ses joueurs , qui les pousse au maximum de leurs possibilités. Pas un molasson qui vient pour le chèque et déprime les supporters par ses propos d'une platitude déprimogène. Un coach qui aime nos couleurs, qui n'aime pas le foot seulement. Tu vas me dire, il n'existe peut-être pas ? Babette.
L’habit ne fait pas le moine. Tu n’es pas dans le vestiaire donc tu ne sais pas comment il est, le discours qu’il tient etc…

Pendant des années j’ai lu sur les réseaux sociaux que Tanchot était un tout gentil alors que, pour avoir eut de nombreux échos, je peux t’assurer que c’était loin d’être un gentil, qu’il était capable d’être colérique dans les vestiaires (parfois à l’excès) et qu’il a failli en venir aux mains avec Rodrigues à la formation.

Le Guen a réussi à être trois fois champions de France alors que ce n’est jamais évident de remotiver ses joueurs chaque saison. Il a été deux saisons de suite en quart de finale de ligue des champions ce que des entraîneurs comme par exemple Emery au PSG n’a jamais fait.

Il a repris le PSG en cours de saison alors que celui été à la dérive et a réussi à se maintenir deux saisons de suite (donc là dessus il n’a rien à envier à Dupraz). La seconde saison alors que son équipe joue le maintient il gagne la coupe de France.
La troisième saison il fait un parcours très correcte en coupe d’Europe.

Enfin il reprend le Cameroun alors dernier de son groupe de qualification et qualifie la sélection pour la coupe du monde.

Et pendant toutes ces années sa manière de s’exprimer devant La Presse était exactement la même qu’aujourd’hui.
Je doute qu’il ait beaucoup changé dans le vestiaire.

Les méthodes à la Dupraz ça fonctionne quelques mois mais après…

Tous les joueurs ne sont pas réceptifs au mêmes méthodes.

Pour le reste et le fait qu’il ne vient uniquement que pour le chèque et n’aime pas nos couleurs ça c’est un procès d’intention. Tu n’as aucune preuve de ce que tu affirmes.
Il est tellement peu impliqué qu’il va régulièrement voir nos jeunes à la formation N3, U19, U17. Ni Tanchot ni Bradley en faisait autant.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:35Avant que qq rale que l'on est hors sujet j'ai fais "entraineur au hac"
Une belle initiative, mais le sujet a été fermé, il existe déjà un sujet PLG que je vais faire remonter.
De plus, n'hésite pas à en mettre un peu plus que "re" quand tu ouvres un sujet, tu as tout à fait le droit.
Mais, en effet, quitte à parler du coach, laissons plus de visibilité sur les infos du match à QRM en évoquant notre coach, ses compétences et son avenir, dans un endroit plus adéquat.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 03 mars 2022 19:57
titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:35Avant que qq rale que l'on est hors sujet j'ai fais "entraineur au hac"
Une belle initiative, mais le sujet a été fermé, il existe déjà un sujet PLG que je vais faire remonter.
De plus, n'hésite pas à en mettre un peu plus que "re" quand tu ouvres un sujet, tu as tout à fait le droit.
Mais, en effet, quitte à parler du coach, laissons plus de visibilité sur les infos du match à QRM en évoquant notre coach, ses compétences et son avenir, dans un endroit plus adéquat.
Bonjour , pas vu , merci
mickahac76
Division départementale
Division départementale
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2022 13:26

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par mickahac76 »

Bonjour à tous ca serait bien de battre qrm et après caen pour la suprématie de la Normandie pour info j ai entendu dire que des supporters de fc rouen nous attendrais à la descente du car bonne journée à tous
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2173
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Rodjor »

mickahac76 a écrit : 04 mars 2022 05:32 pour info j ai entendu dire que des supporters de fc rouen nous attendrais à la descente du car bonne journée à tous
Peut-être pour nous faire une haie d'honneur. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Domcan »

mickahac76 a écrit : 04 mars 2022 05:32 Bonjour à tous ca serait bien de battre qrm et après caen pour la suprématie de la Normandie pour info j ai entendu dire que des supporters de fc rouen nous attendrais à la descente du car bonne journée à tous
Que les culs rouges s'occupent de leur équipe qui végète en national 2 🤭.

ps: pas un scoop on vient sur leur plate bande, les havrais n'auraient pas fait pareil ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

Rivalité avec QRM mise à part ,
Sochaux joue Guingamp demain soir et peut y laisser des plumes !!
Donc , si on avait la bonne idée de gagner ...🤔
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5655
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Meven »

Domcan a écrit : 04 mars 2022 10:31
mickahac76 a écrit : 04 mars 2022 05:32 Bonjour à tous ca serait bien de battre qrm et après caen pour la suprématie de la Normandie pour info j ai entendu dire que des supporters de fc rouen nous attendrais à la descente du car bonne journée à tous
Que les culs rouges s'occupent de leur équipe qui végète en national 2 .

ps: pas un scoop on vient sur leur plate bande, les havrais n'auraient pas fait pareil ?
Pour se mettre à leur place il faudrait imaginer Le Hac en N2, Rouen et par exemple Frileuse en L2…

Non désolé j’ai du mal à imaginer :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3022
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Bioubz »

Preum's Manolo :cote:





"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 04 mars 2022 14:21Rivalité avec QRM mise à part
Rivalité mise à part dans ce derby départemental (en l'absence des culs rouges), on ne sent pas vraiment l'effervescence que l'on attend, justement, d'un match à forte rivalité départementale.
En point de comparaison, les matchs contre Caen, qui ne sont pas considérés, aux yeux des puristes, comme des derbys, déchainent bien plus de passion et d'engouement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1724
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 04 mars 2022 17:32
philippe31 a écrit : 04 mars 2022 14:21Rivalité avec QRM mise à part
Rivalité mise à part dans ce derby départemental (en l'absence des culs rouges), on ne sent pas vraiment l'effervescence que l'on attend, justement, d'un match à forte rivalité départementale.
En point de comparaison, les matchs contre Caen, qui ne sont pas considérés, aux yeux des puristes, comme des derbys, déchainent bien plus de passion et d'engouement.
Le fait que ce soit quevilly - contre lequel nous n avons pas de rivalité historique - ne permet pas d avoir un engouement enorme. Si demain dieppe jouait en L2, je ne pense pas qu on sentirait non plus une notion de derby malgré la proximité evidente de nos deux villes.
Par contre, si qrm et nous meme vegetions en L2 des années encore, je pense que la rivalité se ferait grandissante.
Perso je prends ce match comme rodez ou pau, au final seuls les 3 points compteront
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 04 mars 2022 17:32
philippe31 a écrit : 04 mars 2022 14:21Rivalité avec QRM mise à part
Rivalité mise à part dans ce derby départemental (en l'absence des culs rouges), on ne sent pas vraiment l'effervescence que l'on attend, justement, d'un match à forte rivalité départementale.
En point de comparaison, les matchs contre Caen, qui ne sont pas considérés, aux yeux des puristes, comme des derbys, déchainent bien plus de passion et d'engouement.
Je sais que pour les supporters, jouer contre Rouen (Mais ce n’est pas Rouen) a toujours un petit goût de derbys, qu’ils attendent .
Mais quand je vois les débordements qu’ont pu provoquer les Saint Étienne -Lyon avec des cretins comme Aulas et Joël Bats qui faisaient tout pour provoquer (Même contre le PFC en CDF),
Je me dis aussi que ça peut être dangereux entre les supporters et je préfère rester loins de ces polémiques crées par les politiques pour faire plus de fric . Donc voilà , je me souviens aussi des Derbys contre Rouen à Deschaseaux où ça chauffait mais ça donnait lieu aussi à des bagarres et je trouve ça dommage d’en arriver là entre deux villes pourtant proches l’une de l’autres !
J’ai passé de très bon moment dans ma vie à Rouen, j’ai été dans l’ancien Diochon à l’epoque Ou Rouen était en 1ère Division .
J’y ai étudié,travaillé et J’ai passé de très bon moment dans cette ville
Modifié en dernier par philippe31 le 04 mars 2022 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 04 mars 2022 17:45
Merineferet a écrit : 04 mars 2022 17:32
philippe31 a écrit : 04 mars 2022 14:21Rivalité avec QRM mise à part
Rivalité mise à part dans ce derby départemental (en l'absence des culs rouges), on ne sent pas vraiment l'effervescence que l'on attend, justement, d'un match à forte rivalité départementale.
En point de comparaison, les matchs contre Caen, qui ne sont pas considérés, aux yeux des puristes, comme des derbys, déchainent bien plus de passion et d'engouement.
Le fait que ce soit quevilly - contre lequel nous n avons pas de rivalité historique - ne permet pas d avoir un engouement enorme. Si demain dieppe jouait en L2, je ne pense pas qu on sentirait non plus une notion de derby malgré la proximité evidente de nos deux villes.
Par contre, si qrm et nous meme vegetions en L2 des années encore, je pense que la rivalité se ferait grandissante.
Perso je prends ce match comme rodez ou pau, au final seuls les 3 points compteront
Exactement 👌
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5655
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 04 mars 2022 17:45
Merineferet a écrit : 04 mars 2022 17:32
philippe31 a écrit : 04 mars 2022 14:21Rivalité avec QRM mise à part
Rivalité mise à part dans ce derby départemental (en l'absence des culs rouges), on ne sent pas vraiment l'effervescence que l'on attend, justement, d'un match à forte rivalité départementale.
En point de comparaison, les matchs contre Caen, qui ne sont pas considérés, aux yeux des puristes, comme des derbys, déchainent bien plus de passion et d'engouement.
Le fait que ce soit quevilly - contre lequel nous n avons pas de rivalité historique - ne permet pas d avoir un engouement enorme. Si demain dieppe jouait en L2, je ne pense pas qu on sentirait non plus une notion de derby malgré la proximité evidente de nos deux villes.
Par contre, si qrm et nous meme vegetions en L2 des années encore, je pense que la rivalité se ferait grandissante.
Perso je prends ce match comme rodez ou pau, au final seuls les 3 points compteront
Non seulement nous n’avons aucune rivalité historique mais il y a encore un an c’était un club partenaire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par philippe31 »

En tous cas, PLG , dans son ITW d’avant matche a compris le message: Il part avec un groupe plus jeune et plus resserré , il dit qu’il a remarqué les banderoles derrière les buts contre Nancy (Ça ne fait jamais de mal) et qu’il sait ce que les supporters attendent ! Espérons...
Répondre