Clément a écrit : ↑22 janv. 2022 22:10Non mais prend les stats qui t’arranges aussi. On a 3 tirs cadres contre une équipe qui joue à 11 derrière. Je sais pas comment tu peut dire qu’on a manqué de réussite, ou de finition …Meven a écrit : ↑22 janv. 2022 22:02Bien écoute je dis encore ce que je veux, je respecte ton point de vue. Respecte le mien.Clément a écrit : ↑22 janv. 2022 21:50
Non je peut pas te laisser dire ça, a te lire on a simplement eu pas de chance. Tu as compté combien d'occaz franches dans le match ? Moi j'en compte 2 voir 3. Pas plus.
Personne ne s'imaginait facilement gagner, on connait notre HAC a domicile. on fait juste tous le constat qu'on a été nul parce que pas au niveau offensif pour inquiéter une équipe qui n'aura jamais rien montré dans le match. Tu peut meme pas dire le gardien en face a été heroique, la défense injouable et impériale. C'est juste nous on est passé offensivement au travers sur ce match, et depuis pas mal de semaines maitnenant.
Et ca fait tache quand tu ambitionne la montée de sortir un match comme ça. Je vois mal comment on peut rectifier la mire pour les prochains matchs, et je pense que PLG a du mal a le voir aussi
8 tirs dans la surfaces 6 tirs en dehors soit 14 tirs et 3 arrêts de gardiens.
Le PFC contre nous c’est au total 7 tirs et uniquement 3 cadrés
Sochaux 6 tirs dont 2 cadrés
Mais pour toi on a eut que 2-3 occasions franches
Encore oui dans la finition on n a pas été très bon mais je me suis pas du tout d’accord, offensivement nous ne sommes pas passés au travers.
Fut une époque où tu me soutenais que Caen nous avait ultra dominé. Tu veux qu’on ressorte les stats de l’époque et qu’on compare avec celles de ce soir ?
Combien doccaz franches ? Tu m’a même pas répondu. J’avais oublié Abdelli j’en vois 4 du coup. Super
C’est pas une question de domination et je vois pas le rapport avec le match contre Caen.
Après si t’estime que l’on a bien joué et que c’est de la faute a pas de chance en effet on a pas vu le même match et rien trop à redire la dessus …
Le rapport ? C’est que tu as tendance à exagérer.
Contre Caen on s’était fait ultra dominer voir écraser, ce soit s’était une purge.
Pour le reste oui comme je les dis quand tu as un pied, un genou ou une tête pour contrer une passe, un tir, tu as moins d’occasion franche. Ça ne veut pas dire pour autant que tu n’as pas été dangereux ou inexistant offensivement.
Ce soir face à une telle défense par sur que Toulouse ou Auxerre aurait obtenu un meilleur résultat.