Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 13:25 Personne n’a dit qu’Abline n’avait pas été repéré avant mais aurait il été recruté sans les volontés de départ de Boutaib? Rien n’est moins sûr.
Je pense qu’au contraire il tire le maximum de l’effectif et qu’on serait bien moins classé avec la plus part des autres entraîneurs de L2.
Bonjour. Je pense qu'Abline a été pris pour compléter l'équipe et non pour remplacer quelqu'un. Pour PLG on en tirera les conclusions en fin de saison prochaine. Pour l'instant il n'a pas apporté grand chose au sportif. Sur le plan financier il suit les décisions de sa direction. Babette.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Domcan »

Babette a écrit : 14 févr. 2022 12:02 Intuition féminine. Babette.
Ah ces femmes! 🤣😇😉!
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Domcan a écrit : 14 févr. 2022 14:11 Ah ces femmes! 🤣😇😉!
Bonjour. Au moins un qui sait parler aux femmes sur le forum. :love1: Babette.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3049
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Bioubz »

Babette a écrit : 14 févr. 2022 13:47Je pense qu'Abline a été pris pour compléter l'équipe et non pour remplacer quelqu'un.
Justement, en écoutant PLG en interview, il dit clairement qu'Abline vient pour remplacer Boutaïb. Ou alors j'ai mal compris. :cote:

Allez! Ce soir on recolle un peu à l'AJA(ccio) ou pas? :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 14 févr. 2022 16:03
Babette a écrit : 14 févr. 2022 13:47Je pense qu'Abline a été pris pour compléter l'équipe et non pour remplacer quelqu'un.
Justement, en écoutant PLG en interview, il dit clairement qu'Abline vient pour remplacer Boutaïb. Ou alors j'ai mal compris. :cote:

Allez! Ce soir on recolle un peu à l'AJA(ccio) ou pas? :hehe:
C’est bien ce qu’il a dit mais certains vont te répondre que c’est de la langue de bois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 16:18
Bioubz a écrit : 14 févr. 2022 16:03
Babette a écrit : 14 févr. 2022 13:47Je pense qu'Abline a été pris pour compléter l'équipe et non pour remplacer quelqu'un.
Justement, en écoutant PLG en interview, il dit clairement qu'Abline vient pour remplacer Boutaïb. Ou alors j'ai mal compris. :cote:

Allez! Ce soir on recolle un peu à l'AJA(ccio) ou pas? :hehe:
C’est bien ce qu’il a dit mais certains vont te répondre que c’est de la langue de bois.
PLG est honnête, mais la langue de bois, il ne déteste pas, on l’a vu !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Bonjour. Trois points sur 15 , seuls Grenoble et Rodez ont fait moins bien. Il faut se ressaisir ou tchao la 5ème place potentiel ! Babette.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

Niort devrait profiter de cette aubaine ce soir à Grenoble pour se rapprocher de cette 5ème place que le HAC ne veut pas.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4260
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

C'est un peu simpliste de dire que le hac ne la veut pas.
On peut plus légitimement dire qu'elle ne fait pas forcément ce qu'il faut pour l'avoir.
Mais il est assez évident que la situation actuelle est bien plus compliquée que "ils ne veulent pas".
Il va falloir se ressaisir et cela commence par un déplacement chez le leader, rien moins que ça.
Cela va donc être très compliqué de rebondir à cette délicate et périlleuse occasion.
Mais, sait-on jamais.
Un hac en tenue de gala.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 15 févr. 2022 17:32 C'est un peu simpliste de dire que le hac ne la veut pas.
On peut plus légitimement dire qu'elle ne fait pas forcément ce qu'il faut pour l'avoir.
Mais il est assez évident que la situation actuelle est bien plus compliquée que "ils ne veulent pas".
Il va falloir se ressaisir et cela commence par un déplacement chez le leader, rien moins que ça.
Cela va donc être très compliqué de rebondir à cette délicate et périlleuse occasion.
Mais, sait-on jamais.
Un hac en tenue de gala.
Bonjour. On sait bien qu'au foot rien n'est écrit sinon on serait tous richissime aux Paris sportifs. Babette.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

C'était un raccourci facile c'est vrai, mais quand on sait que derrière ils vont à Toulouse et qu'ils ont en ce moment une défense passoire le doute s'installe.
Comment peut-on prendre 2 buts par mi-temps en n'ayant même pas de hargne et de révolte, ils semblaient accepter ça sans broncher, ça fait quand même peur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 19:07 C'était un raccourci facile c'est vrai, mais quand on sait que derrière ils vont à Toulouse et qu'ils ont en ce moment une défense passoire le doute s'installe.
Comment peut-on prendre 2 buts par mi-temps en n'ayant même pas de hargne et de révolte, ils semblaient accepter ça sans broncher, ça fait quand même peur.
Bonjour. Surpris aussi. Même en ayant de biens modestes résultats depuis le début de l'année leur coach
est satisfait de ses joueurs. Hier soir PLG prend tout pour lui. Pas facile de se remettre en question. Babette.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par broke11 »

Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 16:11 Niort devrait profiter de cette aubaine ce soir à Grenoble pour se rapprocher de cette 5ème place que le HAC ne veut pas.
Niort n'en veut pas non plus.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3688
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

broke11 a écrit : 15 févr. 2022 22:27
Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 16:11 Niort devrait profiter de cette aubaine ce soir à Grenoble pour se rapprocher de cette 5ème place que le HAC ne veut pas.
Niort n'en veut pas non plus.
Oui ce championnat est bizarre ; et ce n'est pas la prochaine journée qui va faire les différences sauf peut-être pour les 2 premiers :

- nous rencontrons Toulouse chez eux et si on joue comme hier, on risque bien de s'en prendre à nouveau 4, mais peut-être de ne pas en marquer 2

- PFC va à Guingamp, pas si facile que ça comme match pour PFC ; mais bon sur ces deux derniers mois ils sont tout de même très costauds

- Sochaux reçoit Ajaccio ; ça risque de faire match nul, j'ai du mal à voir qui va gagner, ces deux équipes se ressemblent et marquent souvent dans les dernières minutes. Ajaccio va devoir faire sans Courtet suspendu, ça risque de leur être préjudiciable

- Niort reçoit Auxerre ; là encore un des deux va perdre des points, sauf si match nul et les deux perdront quelque chose ; petit avantage à l'attaque d'Auxerre, mais en défense ça reste tout de même faible.

A l'arrivée, on risque bien de voir les deux premiers se détacher encore plus des poursuivants.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Domcan »

Donc vu les confrontations de ce week end... si on gagne on fera une belle affaire🤪...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4260
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 19:07C'était un raccourci facile c'est vrai, mais quand on sait que derrière ils vont à Toulouse et qu'ils ont en ce moment une défense passoire le doute s'installe.
Comment peut-on prendre 2 buts par mi-temps en n'ayant même pas de hargne et de révolte, ils semblaient accepter ça sans broncher, ça fait quand même peur.
Là, je partage ton avis.
Il semblerait que l'on ait joué ce match plus en tant que spectateur qu'acteur.
On les a regardé jouer.
C'est assez visible sur les deux ou troisièmes buts où personne, gardien et défenseurs, ne semblent esquisser le moindre geste pour intervenir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 16 févr. 2022 08:24
Rodjor a écrit : 15 févr. 2022 19:07C'était un raccourci facile c'est vrai, mais quand on sait que derrière ils vont à Toulouse et qu'ils ont en ce moment une défense passoire le doute s'installe.
Comment peut-on prendre 2 buts par mi-temps en n'ayant même pas de hargne et de révolte, ils semblaient accepter ça sans broncher, ça fait quand même peur.
Là, je partage ton avis.
Il semblerait que l'on ait joué ce match plus en tant que spectateur qu'acteur.
On les a regardé jouer.
C'est assez visible sur les deux ou troisièmes buts où personne, gardien et défenseurs, ne semblent esquisser le moindre geste pour intervenir.
C’est bien ça dont je parlais tout comme Meven, la culture de la gagne...Ça a bien du mal à rentrer !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Meven »

Le président du PFC a l’air plus doué pour trouver des investisseurs :

Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Domcan »

Meven a écrit : 18 févr. 2022 13:34 Le président du PFC a l’air plus doué pour trouver des investisseurs :

paris attire plus que LE HAVRE... un fait indéniable par son attractivité.
En Espagne, Italie, Angleterre..etc
... toutes les capitales ont au moins deux clubs dans l'élite, pas étonnant que le petit paris attire... nous avec nos containers on peut miser les chinois, on sera en pôle.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par broke11 »

Domcan a écrit : 18 févr. 2022 14:45 .. nous avec nos containers on peut miser les chinois, on sera en pôle.
Le club perdrait beaucoup de vieux fideles comme moi, mais pourrait attirer plus de jeunes....si la mayonnaise prend.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais a l'epoque de mon DUT (annee 80), on etait tres sollicite par le club pour aller au match, avec des tarifs preferentiels (je me rappelle de 15 Francs dans le kop et je trouvais ca cher :)). Est-ce que les universites havraises sont toujours sollicitees?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre